CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les démos solo...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:06:43

Bon sang il n´y a pas un seul lien pour les démos solo qui soit valide, çà augure bien de la qualité du jeu tien, y´a pas de fumé sans feu comme dirait l´autre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:13:04

Bon autant pour moi, c´est parti, çà m´apprendra à l´ouvrir à tord et à travers, comme d´had...
--Quoi qu´est ce que tu me dis...?
----T´as oublié " ma grande gueule" dans ta phrase...
--Ha ouais, c´est vrai...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:24:26

ARF !
Bienheureux le sage capable de se remettre en question...
Tu es sur la voie de la sagesse petit scarabée ( tue pas trop de Somaliens quand même lol ! )
.
Hhhmmm, est-ce bien sûr ? Mais qu´avons-nous là ? Un Chérubin devenu schizo qui dialogue avec lui-même et qui d/l la démo de BHD ( un jeu PC à la solde d´un gameplay de console) ? ?? Pincez-moi, je rêve, quelle est cette aberration ? Ca doit être le soleil qui a tapé trop fort sur ma tête ( ou la tienne, Chérubin) ?

Attention, retenez bien votre souffle, Chérubin va tester BHD ! Ca va saigner. On attend le massacre ( du jeu).

M´en veux pas, Chérubin, chuis d´humeur un peu taquine ce soir, j´ai bcp sué sur ce jeu et la canicule n´a rien arrangé ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:50:06

Ha bon c´est un game-play console, hola, tu me fais peur...!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:54:45

Nan, c´était juste pour te faire flipper ! J´tai eu hein ? La jouabilité est correcte.
Mais je sens quand même que ça va pas trop te plaire : ça ressemble bcp à MoH ( les scripts), l´IA en moins...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:40:54

Ouais et bien si tu veux avoir peur à ton tour essaie Enter the Matrix, çà c´est du game-play de jeu de console à mort c´est carrément injouable à la souris il n´y a même pas de mode marche et dire que j´ai rentré le jeu exprès, 4 CD, 25 minutes rien que pour l´installer ( je n´ai jamais vu çà), avec des vidéos du film que c´est à ce demander si c´est un fim ou un jeu d´ailleurs et bien maintenant je peux parler en connaissance de cause : ce jeu c´est de la merde une belle grosse merde.
Rien ne va plus frère pécéiste, il est temps de gueuler un max si vous ne voulez pas voir uniquement ce genre de merde sur PC à l´avenir, aussi je trouve que les joueurs PC font preuve de passivité et les éditteurs en profitent et quand je remonte dans mes souvenirs je me dis que si un éditeur avait osé nous sortir un pareille daube sur PC il y a 5ans il se serait fait castré mais là non c´est à peine si les joueurs PC nous sortent des trucs du genre : Ouiiii ce jeu n´est pas terrible, c´est un portage baclé... Ho les gars vous carburez au bromure de potassium en ce moment ou quoi mais réagissez bon sang...!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:55:39

Ben ouais, je sais pour ETM; l´autre jour, j´attendais au bar de l´UGC avant le début du film et y avait dans la salle une démo de ETM sur une X-Box. Alors, je me suis dit : " Tiens, si je l´essayais pour tuer le temps ? ". Ce que j´ai fait...
Ben, c´est un tout bête beat´em all insipide avec une jouabilité des plus merdiques, mais ça n´a rien à voir avec le fait que c´est un jeu de console. Comme je te l´ai déjà dit il y a d´excellents jeux consoles, mais celui-là n´en est pas un. Sur PC je ne l´ai pas testé mais vraiment ça ne me dit rien.
Pour l´anecdote il paraît que le jeu original aurait dû " tenir" sur 7 CD ( ou 12, je sais plus, j´ai pas la mémoire des chiffres, mais c´est l´idée) mais les développeurs ont dû un peu réfrener leurs ardeurs.
Pour ce qui est des boursouflures jette aussi un oeil sur MGS2 qui occupe 8 Go sur le DD pour quelques heures de jeu ( dont 50 % de cinématiques à peu près)...
Mais t´inquiètes, je n´achète pas n´importe quoi : un ou 2 jeux par mois maxi que je choisis soigneusement ! Et je ne télécharge plus depuis longtemps...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:57:41

Mais j´avoue que parfois je me fait eu... Comme dernièrement avec Devastation par exemple, mais en ce moment c´est le désert, chuis en manque ! Au secours !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:03:18

Et ne me dis pas que tu as acheté ETM, Chérubin, non pas toi ? ??? Rassure-moi, on te l´a prêté ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:48:07

T´as acheté Dévastation, toi Redspark, hé hé, débutant va...
Pour ETM ma conscience professionnelle m´a obligé de l´essayer avant d´aller dire ce que j´en pense sur les forums. Et non, je ne l´ai pas acheté, je l´ai piraté chez un collègue qui vend des jeux, enfin on peut pas appeler çà pirater, d´ailleurs je ne sais pas comment on dit quand on copie une daube mais ce n´est sûrement pas du piratage, un acte de salubrité public peut-être...

La vidéo du moment