CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delta force black hawk down sur xbox

djkost09
djkost09
Niveau 4
15 juin 2003 à 12:17:08

je voudrais savoir quand se jeux va sortir sur xbox

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:28:53

C´est sûr au pad c´est super ce genre de jeu...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:58:34

Ca y est, le pourfendeur des consoles a encore frappé lol !

Chacun ses goûts, Chérubin. Je n´ai pas de Xbox ( mais j´ai une PSX et une Dream) mais ça ne me gêne pas que d´autres jouent dessus, on est en démocratie !

Et je t´ai déjà répété : IL EST POSSIBLE DE BRANCHER UN CLAVIER ET UNE SOURIS SUR UNE XBOX ! !! Tu me le recopiera 500 fois lol !

Et tous les égouts sont dans la nature... ; )

djkost09
djkost09
Niveau 4
17 juin 2003 à 18:55:06

t es nul cherubin ou tu le fais expret si c pour dire sa pourquoi tu t acheter une xbox je sais si c pour dire se genre de débiliter achete le toi sur ordi vend ta xbox et nous emmerde pas ! !!!!!!!

liquido
liquido
Niveau 8
18 juin 2003 à 09:11:52

Ben non, il a raison jusque là ( généralement après, ca dégénère lol ) , mais un FPS sur console, c´est plutôt bidon . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:20:14

Tu ne rends pas compte Redsparks que si çà continue comme çà on aura plus le droit qu´à des FPS multi-supports autant dire de la daube car tu sais très bien qu´un FPS qui est adapté pour tous les supports ne possède qu´un game-play de seconde zone et fini les AVP2 ou les JDK2 bien trop compliqué pour être joué au pad, à ton avis pourquoi les jeux PC deviennent aussi médiocres et bien tout simplement parce que ce ne sont plus vraiment des jeux fait pour le PC mais pour tous les supports de plus en plus et personnellement des Spinter Cell des NOLF2 ou des Hitman2 s´il n´y a plus que çà désormé sur PC autant arrêter tout de suite le jeu vidéo. Quant à djkost09 je lui répète qu´un vrai FPS PC n´est pas adaptable au pad et si çà lui plait ce que je dis et bien tant pis pour lui je m´en fous car pour moi çà me parait primordiale de le dire et j´invite tous ceux qui aiment les vrais jeux de PC et qui en on marre des multi-supports tous aussi mièvres les uns que les autres à le dire haut et fort car des jeux comme Red Faction2 ou ETM sont des jeux de merde et je persiste et signe...

richard2
richard2
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:30:41

Il a raison, si la tendance se maintient on va finir par jouer sur PC avec nos manettes et on va compter sur nos doigts les jeux jouables au clavier et à la souris.

On s´en tirera pas, le marché des consoles est trop fort et dorénavant c´est eux qui vont dicter les standards du développement, c´est-à-dire des jeux vite faits et mal finis en général.

Il y a des bons jeux de consoles mais en général on ne voit pas beauçoup de gros projet de 3 ans comme on voit sur PC, style mafia et cie.

Prenez Black Hawk Down, il est pas mal, mais il aurait pu être ençore bien meilleur avec quelques mois de travail de plus. Si l´I.A n´est pas scripté où codé, c´est pas parce que les gars qui ont fait le jeu sont nuls et ne savent pas comment faire, c´est parce qu´ils ont trop de contraintes et doivent aller vite.

Peut-être y aura-t-il ençore de grands jeux PC comme Mafia par exemple mais çe va être de plus en plus rare à mon avis. Et pour ce qui est d´un grand jeu multi support sur lequel tout le monde serait d´accord eh bien il n´est pas ençore sorti celui-là.

Bon jeu!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:51:16

Je pense que çà dépendra surtout des joueurs PC, à eux d´être responsables et on a quand même une arme imparable pour le " moment" l´utilisation raisonné du piratage, personnellement j´achète tous les bons jeux PC dans la catégorie que je pratique évidemment, les autres je les " pirate" il faut bien appeler les choses par leur nom et en tout cas je pense que ce genre de discours est assez percutant pour faire bouger les gros culs des éditeurs et autre markeeting boys de bas étages.
Mais ce qui me fait vraiment flipper ce ne sont pas les éditeurs mais les joueurs multi-plateformes, enfin certains seulement, les plus nombreux en fait qui ne voient aucune différence entre le fait de faire un jeu sur PC ou sur console, alors oui ces joueurs là sont de vrai danger pour la survie des jeux de PC. Je ne parle pas de ceux qui ont une Xbox pour faire des jeux de course ou même des FPS spécifiquement fait pour leur support et qui à coté se font les FPS " PC" sur leur PC, en fait je veux parler de ceux qui font des FPS ( issus de l´univers PC) sur la console pensant que c´est la même chose que sur PC car ces joueurs en générale veulent à tout prix ( c´est le cas de le dire) que des grands titres comme Half Life 2 deviennent un jeu multi-supports pour l´avoir en même temps que sur PC alors çà c´est très dangereux car en pratique on constate que les jeux développés en même temps pour la console et le PC sont des jeux dans leur majorité trés médiocres et surtout très pauvres que ce soit pour le game-play ou pour le graphisme en fait tout est égalisé par le bas car les éditeurs ne sont pas foutu de nous faire de réelles adaptions qui tiennent compte des spécifisités des supports notamment sur l´IA ou même tout bêtement pour les choix qu´on peut avoir dans les menus d´options et si ce n´est pas le cas dans BHD pour le choix il n´empêche que, comme dans tout jeu de console qui se respecte on a le droit à des HUD bien trop voyants, une IA défaillante voir inexistante et pas de localisation des dégats ce qui est tout à fait répendu dans les jeux console vue que le coté précision de tir n´a que très peu d´importance contrairement au PC....
La suite au prochain numéro si vous avez réussi à comprendre quelque chose, enfin plutôt si vous " voulez" comprendre...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:47:40

Intéressant... Sauf que je ne suis pas entièrement d´accord... Je n´ai pas d´attitude intégriste ni extrémiste vis à vis des jeux console. Je répète que je n´ai rien contre, qu´il y en a de très bons.
S´il n´y avait pas de consoles les jeux PC seraient morts depuis longtemps pour cause de piratage. Pour que ce soit rentable on développe un jeu sur console et on fait ensuite un portage PC à moindre frais comme ça on est sûr de ne pas perdre de blé. Et avec ces investissements là on peut ensuite faire un Deus ex ou un Vietcong.
Donc je ne crache pas dans la soupe.
N´oublions pas que c´est aussi grâce aux consoles que nous avons Splinter Cell. Oh, oui, je sais ce que tu en penses, Chérubin... Mais moi chuis pas d´accord là-dessus. SC est un excellent jeu.
Pirater les mauvais jeux ? Pas d´accord non plus. S´ils sont mauvais, pourquoi y jouer ? Faut être logique avec soi-même. S´ils sont moyens ? Même chose. Je préfère me refaire un Deus ex 10 fois qu´un Devastation 1 fois.
On pirate, OK, mais on assume. Pas la peine de se chercher des excuses ni d´essayer de se donner bonne conscience.
Oui, ça m´est arrivé, bien sûr mais je ne cherche pas à me justifier. Et c´est une pratique que j´ai abandonnée depuis des mois. Et j´ai racheté ces quelques jeux...
Ne pas acheter les jeux moyens ou mauvais revient à ne pas les acheter pour l´éditeur. C´est exactement pareil. Point barre.
Donc chacun fait ce qu´il veut. Chacun assume...

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:09:33

Oh les gars !
Je crois que djkost09 il voulait juste savoir quand sort Delta Force BHD sur Xbox et c´est tout!
Pas la peine de faire tout un spitch sur les jeux Pc et console. On a compris chacun à son opinion et voila.
Maintenant si vous pouvez pas répondre faites un
nouveau sujet sur le débat " jeux console ou pc"
c tout.

richard2
richard2
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:51:17

Eh bien moi je n´ai pas de console, donc je ne sait pas de quoi ont l´air nos FPS préféré sur x-box par exemple.

J´aime bien les jeux de sports moteurs et il y en a de très bons sur console, même chose pour les jeux de platte-formes à la spyro et les jeux de sports d´équipe, donc il n´y a pas que de la merde sur console.

Mais si on reste dans les FPS, style qui nous branche tous, eh bien là cherubin à raison de dire que le multi support va changer ce qu´on a connu jusqu´ici et pas en mieux.

Je n´ai pas ençore essayé Vietcong même si je l´ai, mais si il est si bon qu´on le dit, eh bien je suis presque surpris car ils sont de plus en plus rares les vrais bons FPS clavier-souris, 2 où 3 par an pas plus.

En tout cas, ceux qui ont connus le gameplay du PC avec les FPS et qui sont des joueurs dignent de ce nom ne pourront jamais se contenter de ces versions multi supports à la jouabilitée douteuse et à la caméra frustrante. Je me répète mais je trouve que ça exprime bien ce que je ressent quand j´essaie une démo comme indiana jones et le tombeau de l´empereur par exemple, quelle jouabilitée désastreuse ça donne sur PC.

Bon, maintenant que j´ai fini ce jeu, je vais me lançer sur AVP2 que je viens de commençer. Quelle ambiance ce avp2 quand même, j´en ai la chair de poule au début.

Bon jeu!

richard2
richard2
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:56:02

Indiana jones n´est pas un FPS diront certains, mais c´est ençore la preuve que les jeux consoles et PC ne devraient pas se mélanger.

Bon jeu!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:47:04

C´est clair...!

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
12 juillet 2003 à 01:36:57

ahhhhhh j´ai rien lu avec vos conerie il demandais c quand il sort pas un debat

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juillet 2003 à 02:48:35

Ho désolé si on t´ennuie avec nos conneries... En fait ce jeu devrait aller assez bien sur console et je dirais même que les développeurs en le faisant devaient un peu trop penser à la console car effectivement l´IA est aussi développé que celle d´une huitre les modèles physique de balistique sont complètement farfelus, les dégats des armes ne sont pas du tout réaliste et on peut faire exploser un véhicule avec une balle de certaines armes et ce qui m´énerve le plus c´est la balistique style jeu de console quand on tire l´impact se fait au moment même où on tire et çà je déteste vraiment car c´est une négation total du réalisme tout çà pour facilité le tir au pad et c´est bien pour çà que je me demande s´il ne pensaient pas plus à la console qu´au PC en faisant ce jeu... par contre le graphisme est magnifique et les lumières dynamique sur les armes paraisse assez réaliste et les véhicules sont magnifiques. Pour les ombres ce n´est pas terrible à part pour celle des soldats mais on a quand même le droit à un beau soleil localisé dans le ciel ce qui assez rare finalement dans les jeux car cela implique une gestion plus précise des lumières dynamique...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:09:34

Alors à quoi pensaient les développeurs pendant l´élaboration du jeu, au PC ou au futur portage console, vous ne croyez pas que ce genre de parasite de pensé nuit gravement au game-play et au réalisme cher aux joueurs PC, je sais mon idée est assez abstraite mais j´espère que vous comprenez le sens de ma question tout de même...!

pq78
pq78
Niveau 3
12 juillet 2003 à 20:47:14

jé acheté un mag xbox et il dise que la sortie et prévu pour le 4eme trimestre 2003.sinon regarde des sit comme gamekult ect cé sur il sort sur xbox.sur xboxmag il en on parler et apparament il en parleron + sur le prochain mag.je sui comme toi je lattend avec inpasssiensse si tu a des nouvel ecri moi sur e.delval@free.fr. et nécoute pas les autres sé des perdu.nou o moin on aura 1 mode coopération.

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
13 juillet 2003 à 00:43:17

oui c clair chelkin arrete de raconter ta vie

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:42:38

Il ya déjà un mod coopératif sur la version PC ce n´est pas un mod officiel mais il suffit de télécharger un utilitaire sur le Net...
Alors comme çà je n´ai plus le droit de raconter ma vie, plus le droit d´embêter les consoleux, plus le droit de dire que le piratage c´est pas bien, plus le droit de dire que ETM c´est de la daube mais c´est pire que le bagne alors...!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:05:14

Ben les gars quand y a une demande de crack ou de site de warez sur ce forum vous êtes moins prompts à râler que quand on fustige le piratage.
On n´a plus le droit de parler ?
Vive la censure... :-(
Bon c´est pas grave, c´est vrai qu´on a un peu dévié du sujet mais c´est ce qui fait le charme de ce forum. Ca me fera les pieds d´essayer de parler de choses sérieuses ici... Allez, je vous en veut pas !
Atchao !

La vidéo du moment