Eh bien moi je n´ai pas de console, donc je ne sait pas de quoi ont l´air nos FPS préféré sur x-box par exemple.
J´aime bien les jeux de sports moteurs et il y en a de très bons sur console, même chose pour les jeux de platte-formes à la spyro et les jeux de sports d´équipe, donc il n´y a pas que de la merde sur console.
Mais si on reste dans les FPS, style qui nous branche tous, eh bien là cherubin à raison de dire que le multi support va changer ce qu´on a connu jusqu´ici et pas en mieux.
Je n´ai pas ençore essayé Vietcong même si je l´ai, mais si il est si bon qu´on le dit, eh bien je suis presque surpris car ils sont de plus en plus rares les vrais bons FPS clavier-souris, 2 où 3 par an pas plus.
En tout cas, ceux qui ont connus le gameplay du PC avec les FPS et qui sont des joueurs dignent de ce nom ne pourront jamais se contenter de ces versions multi supports à la jouabilitée douteuse et à la caméra frustrante. Je me répète mais je trouve que ça exprime bien ce que je ressent quand j´essaie une démo comme indiana jones et le tombeau de l´empereur par exemple, quelle jouabilitée désastreuse ça donne sur PC.
Bon, maintenant que j´ai fini ce jeu, je vais me lançer sur AVP2 que je viens de commençer. Quelle ambiance ce avp2 quand même, j´en ai la chair de poule au début.
Bon jeu!