CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BDH un jeux moyen ??

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
11 juin 2003 à 23:53:23

bon alors qu´est ce sa vaut ?
d´apres les tests il est très moyen, mais je m´y interresse quand meme à ce BDH.
Mon denier bon fsp c´était vietcong alors j´espere qu´il tient la route...si quelqu´un à jouer au 2, j´aimerais savoir la diff question graphique et sonore. Je pense déjà que le gameplay est moins technique et totalement differend meme si on peut avoir des pnj et leur donner des ordres. Des infos les gars, le test ne me convaint pas trop, alors defendez-le.
j´pense que graphiquement il doit etre pas mal et quel est votre config pour le faire tourner ? Merci de préciser.
Bon BDH . ..
salut

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
11 juin 2003 à 23:58:18

et puis c´est quoi ce delire avec la difficulté du jeux ? il est si dur que ca ? en ce moment je suis sur Raven shield et ok ok je bloque à des passages chiant notament la mission 10( banque).. Bref, j´espere que c´est pas du genre, 1 balle t mort meme si c´est comme ça dans la réalité.. sauf si bien entendus ya les fameuses sauvegardes automatiques, la on peut tout se permettre . ..non ?
Bon j´attend vos commentaires.........

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:57:21

Apparemment, stamperkkkk, c´est un fps hyper-scripté à la MoH... D´après les critiques le principal défaut tient à l´IA des ennemis et des coéquipiers plus que légère. Pour les sauvegardes on n´a droit qu´à 2 par niveau et le jeu n´a qu´un seul niveau de difficulté. Ce n´est pas du Ravenshield pour les dégats mais plutôt un compromis entre les fps réalistes et classiques.
Je ne sais pas trop non plus quoi en penser : les critiques sur l´IA me font un peu peur, mais par contre j´ai fini la démo et je n´ai rien constaté de gênant à ce niveau. Il est vrai qu´elle est très courte et très mouvementée. Ca bouge tellement que je n´ai pas vraiment eu le temps de m´occuper de mes coéquipiers...
Donc, je suis très partagé...
Au fait, il sort aujourd´hui, non ?

[EFACorp]HYOGA
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
12 juin 2003 à 09:58:32

Bonjour,

Juste un petit rectificatif mon petit Redsparks, je ne te blame pas car tu n´as que la demo apparement, mais il y a en fait 3 niveaux de difficulte : easy - normal - operator.
Pour ce qui est de l´IA, il est vrai que ce sont plus des accompagnateurs que des bons tireurs, car ils sont capables de rater une cible à 5 metres.
Perso ca ne me derrange pas, car comme ca le score n´est que meilleur!
ET puis faut dire que une fois le jeu fini, et qu´on commence a toucher au jeu en reseau, c´est encore un autre monde ou perso je m´eclate vraiement comme un taré...
J´ai lu que ce site donnait 14/20, j´ai été un peut décu. mais bon....les critiques sont les critiques.
Coté grafismes, j´ai rarament vu de si beaux effets d´explosion temps reels, textures détaillées et armes diverses avec franchement des bruits ( d´armes) qui mettent de suite en condition.
Que dire de plus si ce n´est que le jeu est 100 fois mieux que la demo, et que les createurs de maps y vont bon train pour les parties reseau!
A savoir que NOva va sortir un addon appelé team sabre cet automne ou on pourra conduire tous les vehicules ( le defaut que je trouvais au jeu actuel) et qu´il y aura de nouvelles maps en amazonie et dans le golfe persique.....

Au plaisir

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:16:13

Merci [EFACorp]HYOGA, juste une petite remarque au préalable, je ne suis pas petit ( 1m82 quand même), et encore moins " TON petit" ! Bon, c´est pô grave, je vais quand même pas me formaliser pour si peu lol !
Ceci mis à part, dsl pour mon erreur due au fait qu´il n´y a qu´un seul niveau de difficulté dans la démo. Mea culpa ! Nobody´s perfect...
Chuis daccord avec toi, le jeu a l´air très beau ( encore d´après la démo). Quant au multi, bof, je ne fait pratiquement que du solo ou alors je joue en coop car j´aime bien quand y a un scénar. Perso, je me lasse vite des sempiternels catch the falg ou team deathmatch. Donc le multi sera loin d´être un critère pour moi.
Mais bon, je pense que je vais craquer pour ce jeu, il s´en faut pas de beaucoup, surtout d´après ce que tu m´en dis ! ; )
Atchao...

[EFACorp]HYOGA
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:22:38

lol Sorry pour le " petit" et le " mon petit"..
Bref, faut savoir ke le mode coop n´est pas inclus dans le jeu, mais dapres ce ke jai entendu dire, un patch devrait sortir...a voir...

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
12 juin 2003 à 13:45:50

Le jeu solo est correct dans l´ensemble, faut attendre les add-on. Par contre, le jeu multi vaut vraiment le coup, et je pense que si on parvient à trouver une team, c´est le pied assurer

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:22:29

Pas de pb, HYOGA, excuses acceptées, c´était juste pour la forme.
Je vous remercie les gars, je viens de m´acheter le jeu ( que j´ai eu du mal à trouver en passant ! Rien à Auchan ni à Virgin, je l´ai finalement trouvé chez Scoregames ! ). J´ai déjà fait 2 missions et pour l´instant j´accroche. Apparemment le nb de sauvegardes dépend de la longueur du niveau.
Pour le jeu en multi, je verrai, j´essaierai peut-être une fois fini le mode solo, mais comme j´ai pas trop l´habitude des jeux en équipe j´ai un peu peur de me faire rétamer ou carrément jeter par des coéquipiers meilleurs que moi lol ! Merci pour l´info sur le patch, je vais le guetter.
@ + !

[EFACorp]HYOGA
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:35:18

Pour le jeu en reseau, pour ma part au debut je me faisait buter a tour de bras mais a force, ca vient et les reflexes se forment!
Personne ne te jettera si tu es mauvais car tout le monde sait ke le debut c´est comme ca et ke tout le monde y est passé!

Au plaisir

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
12 juin 2003 à 19:14:45

Merci Redsparks, [EFACorp]HYOGA, Shmotz,pour ses précisions.
Alors, en vous lisant il a l´air cool se jeu. Tant lieux car je croit que je vais me laisser tenter... Pour moi, le son est très important aussi, alors d´après toi [EFACorp]HYOGA, ya du bon sound!! yeah... Bon, je croit que j´ai su ce que je voulais savoir... comme toi redsparks je m´interrese plutôt au jeu solo, avec pas mal de script si possible, donc je vais etre servit d´apres toi...
Redsparks Posté le 12 juin 2003 à 08:57:21
Apparemment, stamperkkkk, c´est un fps hyper-scripté à la MoH...
Bon, je cours au micromania le plus proche, et je vais voir si l´on recu... Si oui, je vous mettrais une critique rapise ce soir après 1 petite heure de jeux...
Salut
PS: pouvez me precisez votre config ce serait cool, histoire de voir si le jeux est pas trop gourmand... Merci

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:13:46

Stamperkkkk, voici ma config :
Athlon XP 2400 +, 512 Mo DDR, GeForce 4 MX 440 ( Detonators 44.03), DirectX9, WinXP Home. Le jeu tourne fluidement en 1024x768 avec les détails à 90 % à fond, même quand y a bcp de choses à l´écran. Ca tourne aussi en 1280x1024 mais ça saccade un peu.

D´après la boîte, la config minimale est :
Win98, ME, 2000 ou XP
Pentium 3 733 Mhz ( Pentium 4 1,4 GHz recommandé)
Carte graphique Direct3D 32 Mo ( 64 Mo recommandés) - Types pris en charge ( non limitatif) : TNT2, GeForce, Radeon,
750 Mo de libres sur le DD
256 Mo de RAM
DirectX 8.1

Bon amusement !

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
15 juin 2003 à 03:38:49

Merci Redsparks,
moi aussi je l´ai pris vendredi soir et depuis je suis dessus, j´ai un peu laché Ravenshield et C& . .. Franchement je suis pas trop d´accord avec le test de jeuxvidéo.com, le jeu est assez sympa, il est assez beau graphiquement, les textures bien et parfois carrement bluffantes, les modeles d´armes sont sympa sauf les mitailleuses lourdes qui font un peu Bigjim, m60 etc... Sinon, ya de beaux effets notamment avec l´eau mais surtout les explosions, je suis d´accord avec [EFACorp]HYOGA, moi aussi j´ai rarement vu de si belles explisions dans un jeu et ya pas mal de barils en plus et de vehicules.. Mais bon, ya souvent un civil derriere. Les sons sont correct mais je m´attendais à mieux. L´I.A est c´est vrai un peu distraites parfois mais vu le nbs de rebelles qui nous attaquent parfois, sa donne un equilibre peu etre au deroulement du jeu et du gameplay, qui lui est correct et je n´ai vraimment pas trouvé le jeu dur, je l´ai pas fini mais je vais le recommencer un hard car je sens que sa va pas durer une semaine... ou un week-end pour des joueurs acharnés. les missions s´enchainent très vite et on lache pas le jeu du coup. Je n´ai pas l´ADSL alors je lache l´affaire avec multi...
Sinon, le jeu tourne parfaitement bien sur ma config en 1024x768 avec l´option AAx2 activé ans les options du jeu.
Ma config
Pentium IV 2.4 ghz, 256 mo ddr, geforce 4 ti 4200 64 mo ( detonators 43.45), direct x9, win xp.
salut !

ademus
ademus
Niveau 3
15 juin 2003 à 15:23:12

Il est vrai et c´est dommage que le jeux est tres difficile a trouver mais cependant moi aussi j´accroche grave et j´ai essayer le mode multi je mattendais a me faire chier mais jai passer 5 h non stop tellement sa me plaisait les combats sont ultra excitant et croyer moi tirer au minigun ds un helico ki risque de se faire avoir a tout moment c vraiment passionnant
ACHETER LE ce jeu il en vaut reelement le coup

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:20:23

Salut, je viens de finir le jeu. P... c´est chaud les dernières missions ! Le Mogadischu Mile, je l´ai trouvé plutôt mal fréquenté lol !
Impression générale plutôt bonne : au début c´est un peu du tir au pigeons tellement l´IA des ennemis est faible mais ça s´arrange au fil des missions et les dernières m´ont vraiment donné du fil à retordre !
Les points noirs : d´abord l´IA les coéquipiers qui font à peu près n´importe quoi, qui sont jamais là quand il le faut, qui te tirent dessus dans les couloirs étroits et qui se foutent toujours dans ta ligne de mire... Ensuite la campagne solo est vraiment courte et ce malgré le système de sauvegardes ( que je n´aime pas) qui ne fait que rallonger la durée de vie très artificiellemet ( la durée de vie d´un jeu ne doit pas prendre en compte le nombre de fois où on recommence un passage difficile, sinon autant faire un jeu très difficile, très court, sans sauvegardes possibles, comme ça on est sûr que le joueur ne le finira pas de sitôt - s´il n´abandonne pas avant, dégoûté ! ). Voilà pour les défauts.
Sinon, dans l´ensemble c´est très prenant et on a vraiment envie d´avancer. Graphiquement c´est plutôt joli et varié et l´ambiance sonore est bonne.
Donc un jeu que je conseille malgré son prix et ses quelques défauts...
@ +

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
17 juin 2003 à 02:59:49

Ouais finit rapidement alors ?
c´est vrai les missions s´enchainent assez vite et ont a du mal à décrocher. Moi, c´était pareil mais j´ai ralentit pour savourer les futurs missions. La j´en suis au second crash . ..
exact pour le début c le tir au pigeon, ça canarde comme à la foire ! ! . .. et les missions suivantes sont de plus en plus belles..
bref, un bon jeu . .
salut

La vidéo du moment