Merci Redsparks,
moi aussi je l´ai pris vendredi soir et depuis je suis dessus, j´ai un peu laché Ravenshield et C& . .. Franchement je suis pas trop d´accord avec le test de jeuxvidéo.com, le jeu est assez sympa, il est assez beau graphiquement, les textures bien et parfois carrement bluffantes, les modeles d´armes sont sympa sauf les mitailleuses lourdes qui font un peu Bigjim, m60 etc... Sinon, ya de beaux effets notamment avec l´eau mais surtout les explosions, je suis d´accord avec [EFACorp]HYOGA, moi aussi j´ai rarement vu de si belles explisions dans un jeu et ya pas mal de barils en plus et de vehicules.. Mais bon, ya souvent un civil derriere. Les sons sont correct mais je m´attendais à mieux. L´I.A est c´est vrai un peu distraites parfois mais vu le nbs de rebelles qui nous attaquent parfois, sa donne un equilibre peu etre au deroulement du jeu et du gameplay, qui lui est correct et je n´ai vraimment pas trouvé le jeu dur, je l´ai pas fini mais je vais le recommencer un hard car je sens que sa va pas durer une semaine... ou un week-end pour des joueurs acharnés. les missions s´enchainent très vite et on lache pas le jeu du coup. Je n´ai pas l´ADSL alors je lache l´affaire avec multi...
Sinon, le jeu tourne parfaitement bien sur ma config en 1024x768 avec l´option AAx2 activé ans les options du jeu.
Ma config
Pentium IV 2.4 ghz, 256 mo ddr, geforce 4 ti 4200 64 mo ( detonators 43.45), direct x9, win xp.
salut !