CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission shattered palace

richard2
richard2
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:47:15

salut!

Au début de cette mission, quand on arrive 2 hélicos et qu´on fait du surplace au dessus de l´hôtel.

Eh bien, est-ce qu´il faut tuer tout ceux qui sont sur le toit? ils sont tous des ennemis?

Ma radeon 7500 en arrache quand je tire en hélico, et là on me dit après 10 secondes que la mission a échoué parce qu´il est arrivé malheur à l´équipe 4.

Pouvez vous me dire qui dégommer au juste sur le toit, car là j´y voit pas grand chose et j´ai peine à viser correctement avec ce flou.

C´est dommage car j´ai fait 8 missions sans problèmes avant, et au sol ça va très bien.

Merçi!

gbir
gbir
Niveau 4
09 juin 2003 à 22:12:15

Je suis comme toi, bloqué. J´ai beau allumer tout le monde ca n´y fait rien. Doit y avoir une autre soluc.
T´as fait Shore Patrol. Je n´arrive pas à la finir ? ??

richard2
richard2
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:23:52

Oui je l´ai fait. C´est quoi ton problème?

Moi je ne peut plus avançer dans le jeu, debuis le début j´avais le choix entre 3 missions mais là,les 2 autres sont noircies et il semble que je ne pourrai pas les faire tant que je n´aurai pas passé cèlle-là.

Je crois qu´il faut tuer tout le monde qui est sur le toît car j´ai eu le temps de regarder à la jumelle et il n´y a que des ennemis là-dessus.

En fait, le but est de protéger l´équipe 4, mais ces cons descendent beauçoup trop vite sur leur fil, j´ai pas le temps de nettoyer le toît. J´ai bien compté, et tout ce que j´ai le temps de faire, c´est vider 3 chargeurs avant que la mission échoue.

Il va donc falloir se surpasser ce coup-ci mon ami!

Bonne chançe!

richard2
richard2
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:30:57

Pour shore patrol, tu fait sauter la station radio et ensuite tu va sur le quai où il y a un gros bateau.

2 hélico arrivent, tu doit aller nettoyer le quai pendant que les hélicos font du largage.

Ensuite, tu va mettre un sachel dans la cale du bateau et tu reviens t´asseoir sur les pattes de l´hélico en faisant éclater ta charge une fois arrivé à l´hélico.

Il va y avoir une belle cinématique où tu va voir le bateau sauter du haut de ton perchoir.

J´espère que ça t´aide.

gbir
gbir
Niveau 4
10 juin 2003 à 20:03:47

Merci pour l´info. T´es tu sorti de ta mission, je vais y arrivé . ..
A+

gbir
gbir
Niveau 4
10 juin 2003 à 20:14:27

richard2, je suis un naze, je bloque la aussi. T´en est où ?

richard2
richard2
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:10:20

J´ai toujours pas réussi le passage au dessus de l´hôtel où on fait du surplace.Faut dire que ça rame quand je suis en hélico et c´est pas évident de viser correctement.

Mais même là, y´a un truc pas clair là-dedans et je me demande si il n´y a pas un bogue là-dedans. J´ai pas le temps de vider 3 chargeurs et je commençe à tirer avant qu´on soit juste au dessus du toit.

En fait, une fois arrivé au dessus du toit ça dure 6 où 7 secondes maximum et on me dit qu´il est arrivé malheur à l´équipe 4. Comment veux-tu dégommer 20 gars en 5 secondes?

En plus, on dirait que je suis le seul de cette équipe capable de tuer un gars. Si seulement ils pouvaient en tuer un où deux pour m´aider. Je me demande même si c´est pas eux qui tire sur l´équipe 4.

En fait, est-ce que qu´elqu´un a réussi cette mission? Si oui, comment as-tu passé ce passage.

Avez-vous installé le patch?

Merçi

gbir
gbir
Niveau 4
11 juin 2003 à 23:40:16

Ca y est, je suis passé.
T´as pas le choix, il faut tuer les soldats sur le toit pour sauver le soldat US qui descend de l´autre hélico.
Les plus proches sont les plus dangereux.
Ensuite ton hélico ira sur un autre toit ou il y a encore un soldat à butter.
Tu pourras alors descendre. Sauvegarde à ce moment.
A+

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
12 juin 2003 à 13:59:51

Pour le pb technique Richard, ca m´arrive aussi de ramer pendant certaines sequence, alors j´ai baissé les graphismes pendant certaines missions, ensuite ca roule tout seul : tu remets les graphiques normalement pour la suite. Je pense que c´est ta carte 3D qui peche un peu, mais tu devrais ressoudres les pbs en modifiant les graphismes. BOn courage

richard2
richard2
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:10:49

Eh bien, je te dit bravo parce que j´ai ençore essayé 25 fois hier et j´y arrive toujours pas.

Je ne peut pas mettre la lunette grossisante sur la mitraillette car ça rame trop pour que je puisse viser avec le point rouge. Je reste donc en vue normale et je canarde vers les gars en priant pour qu´ils tombent.

Parfois je crois presque avoir réussi car il ne semble rester que 2 où 3 gars debout mais le gars sur la corde se fait quand même buter en arrivant en bas.

Salut!

richard2
richard2
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:15:14

Pour les graphiques, j´ai baissé les détails mais je suis resté en 800x600, et je ne voit pas beauçoup de différençe avec avant, en tout cas je ne suis pas plus capable de viser qu´avant. je vais essayer en 640x480 juste pour ce passage, on sait jamais peut-être que ça va devenir plus fluide et que je pourrai viser correctement.

Sinon, il me reste le trainer pour ouvrir toutes les missions, un copain me l´a envoyé hier mais je ne l´ai pas ençore installé car je ne démissione pas si vite que ça.

Merçi!

richard2
richard2
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:19:41

Hé! Tu ne m´a pas dit si tu a mis le patch sur ton jeu.

Je te demande ça parce que c´est peut-être un bogue que le patch corrige ce passage débile où on a moins de 10 secondes pour tuer 25 gars.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:25:23

Pour dégommer les gars sur le toît au début de la mission faut y aller avec le CAR15 équipé du lance-grenades : 3 ou 4 grenades bien placées et c´est bon.... C´est comme ça que j´y suis arrivé.

richard2
richard2
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:07:00

Bon! Voilà justement ce que je me disait à chaque échec «si j´avais mon machin lançe grenade»

J´ai essayé de changer d´armes car je rêve du lançe grenade, avec lui je suis certain que je l´aurais eu depuis longtemps, mais je n´ai que ce fouttu fusil à lunettes de disponible dans cette mission.

Maintenant que tu m´y fait penser, je crois que je peut peut-être la choisir dans le briefing du début de mission?

Tu est mon sauveur si ça marche car je n´avait pas penser du tout à ça avant de te lire.

Merçi!

richard2
richard2
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:35:37

En fait j´avais pensé au lançe grenade, mais pas à le prendre dans le briefing car je me contente des armes qu´on me donne depuis le début et c´est à peine si je viens de me souvenir qu´on peut choisir au début.

Merçi!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:57:11

De rien, Richard2; je prends systématiquement ( quand le jeu le permet) le CAR45, si possible avec le lance-grenade car je trouve que c´est la meilleure arme du jeu : précise, 3 modes de tir ( auto, semi-auto, 1 coup) avec un zoom plus qu´acceptable !
Bon jeu et @ +

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:58:52

Je voulais dire le CAR15, pardon... Dis-moi si tu arrives au fait, Richard...

evalodoss
evalodoss
Niveau 1
13 juin 2003 à 23:12:27

Richard2 il faut que tu utilise le lance grenade sur les 2 groupes de terorriste, avant que tes equipiers ne descende de l´ helico, voila c´est tout.ensuite je pense que tu y arrivera.

richard2
richard2
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:16:11

Super! J´ai fait le ménage en 5 secondes grâce au lançe-grenades. Trois tomates bien plaçées et le toit était nettoyé.

Merçi pour le conseil!

Il y a combien de missions en tout? J´en ai 10 de faites.

Bon jeu!

La vidéo du moment