CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A y'est, je l'ai fini

isterios
isterios
Niveau 6
17 mai 2003 à 20:49:08

Terminé toutes les missions en solo.

Bilan: pas mal de bugs ( les montées et descentes d´echelle) et un scénario un peu trop linéaire. Histoire de se défouler, sans plus.

Pour ceux qui le trouvent trop dur, pourtant l´intelligence artificielle des ennemis frise le 0 absolu... Combien de fois je me suis retrouvé à 1 mètre d´un ennemi pendant 15 secondes, dans son angle de vision, sans qu´il ne bouge...

Dans la série FPS du moment je vous préconise Vietcong, bcp plus accrocheur et flippant côté scénario.

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
18 mai 2003 à 06:52:30

Ouais il est sympa alors ?
combien ya de missions ? et les armes sont -elles bien modelisés, les bruitages etc . ..
Dit nous en plus si tu la fini . ..
sinon, je confirme Vietcong est un jeu excellent , je l´ai pas laché pendant 1 semaine . .. j´ai savouré . ..

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
20 mai 2003 à 10:57:11

lol

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
20 mai 2003 à 11:02:09

Ouaip les gars...

Delta force Black Hawk est excellent au niveau défouloir, ça blast dans tous les sens, les missions sont bien tripantes:
je démarre au commande d´une grosse sulfateuse montée sur une jeep, j´aligne une centaine de gars, je descend pour sniper un camp où j´aligne une centaine de gars, je remonte en hélico au commande d´une autre énorme sulfateuse pour aligner une centaine de gars.
Bref les mec de Novalogic nous on t pondus un jeu bien efficace pour peu que l´on ne soit pas trop regardant sur le réalisme.

Je confirme pour Vietcong le jeu est excellent au niveau de son Ambiance... AAAAAh! les ballades dasn la jungle avec plein de viets au fesses... Le multi est sympa aussi...

Bref, deux superbes titres

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
20 mai 2003 à 19:15:54

Tu nous prends pour des gogos ?
Personne n´a jamais encore pù finir ce jeu,du moins sans les vies infinies en solo.

_01
_01
Niveau 7
21 mai 2003 à 08:04:00

lol c´est que t´es vraiment un merde...
mais t´a du oublier un truc : on peut sauvegarder ( un certain nombre de fois) avec F5 ( ou F6) putain ! !!!!!

Badsoie
Badsoie
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:07:20

Personne ne peut donc donner son avis sans se faire insulter par des mals élevés ( ou pas élevés du tout d´ailleurs) comme par ce _01 ?
Moi aussi je trouve ce jeu infaisable et alors je vais me faire traiter de merde aussi ?
Ca ne devient plus possible du tout ce sîte où on accepte des gens comme ça.
Bref,tout ceci pour dire que moi j´ai abandonné car je trouve ce jeu absolument infaisable et comme ils n´ont pas voulu mettre de vies infinies en solo ( on se demande pourquoi),terminé pour moi.
Tout le monde n´a pas 3h par jour à passer devant son pc à recommencer 10 fois les mèmes niveaux.

kallahan
kallahan
Niveau 2
21 mai 2003 à 18:02:22

Moi l´ai pas fini mais c´ en cours; doit pas etre loin de la fin, par contre suis bloque la.

Je suis a la mission du nom de " Irene" , en gros presque une dizaine d´helico sont envoye dans une ville pour la nettoyer, on survole d´abord la ville , on doit zigouiller les tireurs avec leur bazooka puis on est lache dans la ville, , et c´la que pour moi la mission se corce....l´on est envoye a differents point de la ville, pour aider les patrouilles et a l´une d´elle, un de mes helicos est peté a chaque fois par un gars avec bazzoka sur un toit, mais j´arrive pas a le voir, donc je peu pas le shooter... si qqun peu m´aider ça serait sympathique : )

Sinon pas besoin de vie infinie..... seul les sauvegarde au bon moment sont vitales

[EFACorp]HYOGA
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
22 mai 2003 à 15:24:49

Moi ca fait un bout de temps que je l´ai fini, et je n´ai pas eu de grosse grosse difficultés grace aux sauvegardes comme le précise _01..

Faut juste apprendre à les gérer

Au plaisir

Sorcierloup
Sorcierloup
Niveau 2
30 mai 2003 à 13:25:40

lu les gars, moi aussi j´ai un bleme, je crois ke c aussi sur la mission " irene".
a un moment il faut faire des prisonniers mais j´y arrive pas, je comprend pas comment faire.
a chak fois mes coequipiers les shootent.
qn pourrait m´aider a m´en sortir????
merci

La vidéo du moment