CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tenir plus de 2 minutes ?

Jaizucri
Jaizucri
Niveau 4
16 mai 2003 à 17:34:06

Comment faire pour tenir en vie plus de 2 minutes à ce jeu en SOLO ?
Existe t-il des vies infinies ?
Si non,comment faire car personne dans mon entourage n´a tenu plus de 2 minutes.
Je sais que je vais récolter des insultes genre " Quand on est co.. à ce point là etc.." mais ça ne m´aidera pas beaucoup.
Merci les p´tits gars

isterios
isterios
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:11:43

Salut,
En fait les ennemis tirent bien lors de la première mission, après ils sont bcp plus mauvais. Donc il faut passer cette 1ere mission:
- Sur la tourelle du char, viser en priorité les véhicules ennemis, puis en second lieu les individus. Les véhicules ennemis comportent souvent des bazookas, donc bcp plus dangereux.
- Une fois débarqué, il fo aller lentement, laisser les collègues faire le gros du boulot, et tirer les ennemis de très loin. Si des tirs passent très près, c´est que tu es repéré: changer de coin en se planquant derrière les dunes.

Si tu prends ton temps cette 1ere mission est faisable.

Les petits points verts sur la carte indiquent des munitions ou de la vie.

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:09:37

De toutes façons sans les vies infinies,le jeu n´est pas faisable car tu meurs dés le début.
Et c´est dommage car il devrait ètre bien sinon,mais bon il y en a d´autres aussi bien avec des cheats.

Zorral
Zorral
Niveau 5
25 mai 2003 à 20:28:47

Entièrement de ton avis Flip,moi non plus je n´ai pas réussi à jouer plus de quelques minutes.
Encore un jeu à la co... infaisable,un de plus.
Dommage car ça aurait pù ètre bien si...etc
Ah les jeux comme Doom/Duke 3D/Sérious Sam etc...ne se feront plus avec des cheats ( pour celui qui aime ça bien sùr),faciles à utiliser et surtout qui étaient prévues pas les concepteurs,mais comme de nos jours la politique c´est : "Achètes et tais-toi",le client n´est plus client.
Amen.

ioba
ioba
Niveau 4
27 mai 2003 à 03:14:28

c pas possible j´ai pas jouer au meme jeu , bon faut petet recommencer pls fois mais avec les saves pas de pbm
faut surtout faire gaffe au rpg et aussi les vehicules qui vous rattrappent par derriere

WTFUlysse
WTFUlysse
Niveau 1
01 juin 2003 à 19:18:53

Les petits pères, il faut vous reprendre car le jeu en mode solo est ce qu´il y a de plus faisable : )

DaMiBoSs0007
DaMiBoSs0007
Niveau 6
01 juin 2003 à 21:05:19

salut ulysse c moi damiboss tu te rappelle sur delta force 2

As00
As00
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:38:13

Enleve T moufles avant de joué!!!

Et oubli pas d´ouvrir T yeux!!!

richard2
richard2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:38:24

Je ne veut pas insulter personne, mais si vous trouvez ce jeu trop diffiçile, eh bien changer de passe temps.

Avec les quick saves, il n´y a rien de dur là-dedans, quand ça devient diffiçile tu sauvegarde et ensuite tu observe et apprend par coeur le patern des ennemis pour ensuite réagir plus vite c´est pourtant simple.

Quand ça fait 10 fois que tu te fait avoir à un endroit, il me semble que normalement tu fini par savoir quoi faire pour t´en sortir à forçe de le refaire.

Les joueurs ne sont pas assez patient et persévérant, c´est ça votre problème.

Bon jeu!

Ropter
Ropter
Niveau 4
06 juin 2003 à 17:47:52

Oh Richard2,tout le monde n´a peut-ètre pas ton expérience dans les jeux et surtout avoir 3 heures/jour à passer devant son écran.
Plutôt que de critiquer,donnes-nous plutot une adresse où trouver des vies infinies !
Moi non plus je n´y arrive pas.
Et puis,ça ne t´ai jamais arrivé de demander un conseil ? Et est-ce qu´on t´a envoyé balader ?
Non,alors fais la mème chose pour les autres.
Bref,tout ceci pour dire que moi aussi les vies infinies me seraient utiles pour faire ce jeu infaisable pour moi.

richard2
richard2
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:04:34

Désolé mais je ne joue jamais avec des codes.

Qu´est ce que vous voulez que je vous dise? Si vous trouvez ce jeu trop diffiçile, eh bien jouez au monopoly.

Et surtoût n´achetez pas IGI 2 covert strike, vous allez vendre vos PC.

Non sérieusement les gars, je ne sait pas quoi dire car je trouve ce jeu tout-à-fait raisonable en terme de diffiçultée. J´ai justement fait 3 missions en 2hrs hier et ma foie, ça se fait les doigts dans le nez, j´ai vu bien pire.

Je suis également sur IGI 2 et là j´en bâve un coup. Ça c´est un jeu diffiçile. Iron storm est un jeu assez diffiçile aussi.

En tout cas, bonne chance quand même!

richard2
richard2
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:07:23

Où est-ce que tu bloque exactement?

Vertabine
Vertabine
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:03:36

Pas tellement sympa ce Richard 2.
En fait,ils ne te demandent pas ton avis sur les triches,chacun fait ce qu´il veut dans la vie,c´est ça la tollérance.
Moi je répond sympa à des gars sympas.
Il n´existe pas à l´heure actuelle de vies infinies qui fonctionnent pour ce jeu et je ne pense pas qu´il y en aient un jour.
Ca c´est la nouvelle conception des jeux actuels " Achète et tais-toi".
Sùr que les jeux comme Doom/Sérious Sam et pleins d´autres avec des cheats faciles existeront de moins en moins et ça on se demande bien pourquoi d´ailleurs.
Ceux qui veulent jouer avec les triches c´était bien pour eux,et ceux qui comme moi ne les utilisent pas,ils suffit de ne pas entrer les codes et tout le monde est content.
Mais il y en a,on dirait que ça leur crève un oeil quand on n´est pas de leur opinion.

richard2
richard2
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:31:31

À qui j´ai donné mon avis sur les triches moi?

T´est sûr que t´a lu mes réponses?

Dire que je vous offre gratuitement mon aide, mon talent et toute la technique que j´ai acquise pour vous débloquer et essayer de faire de vous des vrais joueurs.

Vous ne voulez pas de ma science, eh bien restez des mauviettes du jeu avec vos codes et vies infinies. C´est triste et pathétique de voir cette génération de console venir démolir notre culture PC.

Ben quoi! C´est vrai!

Franchouillard
Franchouillard
Niveau 3
10 juin 2003 à 10:57:38

Moi aussi je cherche des vies infinies car je n´y arrive pas.
Ne pas m´engueuler ni m´envoyer jouer au Monopoly SVP car je ne fais pas partie des hypers doués comme Richard coeur de pierre.
Merci.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:01:15

peut-être qu´ils jouent avec un pad...

Bourni
Bourni
Niveau 8
11 juin 2003 à 13:14:25

mode salaud activé:
ou avec leurs pieds!

mode salaud désactivé:
on peut jouer avec un pad?

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
12 juin 2003 à 13:55:04

au lieu de vous prednre la tete comme des c..., ceux qui jouent sans codes continuent et finissent ce jeu, et les assistés qui veulent des codes et des soluces, ben ils attendent trankilement que des sites pondent les cheats codes, et puis tout le monde sera content. Pour en revenir au titre du post, on peut tenir plus de 2 minutes en se planquant, et puis voila

Flip150390
Flip150390
Niveau 5
12 juin 2003 à 20:20:04

Eh Bourni,ce sont tes parents qui t´ont appris la politesse et élevé comme ça ?
Ici c´est un forum d´entre-aide,pas un forum d´insultes ou de grossièretés qui n´apportent rien.

richard2
richard2
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:02:58

Personne n´a compris que je n´ai rien contre ceux qui utilisent des codes et que je voulait juste rigoler un peu.

Mon meilleur pote joue avec des codes.

La vidéo du moment