CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous venons de creer une petite team ;)

tofomafa
tofomafa
Niveau 5
11 mai 2003 à 00:23:33

Bonjour à tout le monde,

Avec un copain on joue à ce jeux depuis 1 mois, on à chacun de notre coté fini toute les missions et depuis 3 jours on y joue en réseaux, on a donc creer une petite Team : Falcon.
Etant donné que la plupart des joueurs en multi n´on pas fait le jeux en solo, nous les massacrons!!!
Si vous avez un niveau correct ou que vous voulez vraiment progresser en multi venez rejoindre notre petite Team. Nous avons rencontrer lors des parties 2 joueurs interessé de rejoindre la Team.
Généralement on se parle sur MSN ( messenger) pour aller jouer sur la meme partie.
Si qq ici est interessé qu´il me contact sur MSN ou bien par email.

Pour jouer en multi sans avoir de login il suffit de cliquer sur le 5éme lien sur la page de connexion multijoueurs

Si vous avez besoin d´un crack ou d´un serial...

[xXx]Delta
[xXx]Delta
Niveau 4
06 septembre 2003 à 17:03:04

slt sa fait depui plusieur moi ke je joue a counter-strike je suis assez bon, mm tré bon ; -)
Mai counter commence a me lasser et je voudrai voir commen c delta... ( sur CS mon pseudo et *Delt@* si sa vs interesse ou si vs voulez detruir un noob de delta-force dite ; ) tcHOOOooO

warrer3
warrer3
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:36:14

J´suis vachement interressé par ta team, mon pseudo est warrer3! je joue sur novaworld sur des maps qu´ils me proposent.le nom de la team est super,donne moi des infos et en avant la gachette!! :ok:

tex14
tex14
Niveau 3
13 septembre 2003 à 08:05:14

salut delta tu connais fait partie de la team ~xXx~~ a+

nlop
nlop
Niveau 6
21 septembre 2003 à 20:50:32

je suis grandeùant interesser et je suis pareil que *Delt@* je jou depuis quelque mois a delta et g un niveau suffisement elever pour terminer GENERALEMENT ds les 5 premiers des parti on me trouve souvent sur : 7emecie serveur le soir ou sur le serveur S3 le matin sous le pseudo de MORALEZ
ps: g pôn terminer le mode solo ça m´a gaver les ennemi son con comme des manches a balais!

crashoverwebs
crashoverwebs
Niveau 1
23 septembre 2003 à 14:06:51

Bien moi je joue a delta depuis sa sortit . .. alors je suis bien habituer de détruire quelque noubs alors si vous avez besoin de bon sniper qui couvre bien vos arrière alors prener moi

Gunrock0397
Gunrock0397
Niveau 3
27 septembre 2003 à 14:15:57

oué salut tt le monde moi ce me saoule de jouer a delta tt seul ds les parties internet car tt le monde est disperse et c chian alors si votre team est bien organiser moi ca minteresse mon pseudo est Gunrock

KyAn0n
KyAn0n
Niveau 1
27 septembre 2003 à 17:36:07

salut tout le monde moi je suis vraiment beaucoup interessé par cette team... dabor c en francais et tlm a lair gentil donc... jaimerais en faire parti. je suis bon au corp-a-corp mais jel e suis moin au sniper. jai pas encore finit les missions solo ( je suis rendu au champ de mines dans shore patrol si quelqun peut maider a le traverser...) alors a+

KyAn0n
KyAn0n
Niveau 1
27 septembre 2003 à 17:39:13

jai oublié de mentionner que mon pseudo sur delta force est ReDNeCk_EViL. a+

La vidéo du moment