humm es ce qu´on peu prendre d´autre foutu terrain que ceux qui nous donne parce que c po mal toute les meme pis sa vien goosant a la longue non??
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
07 mai 2003 à 15:34:45
kel editeur uilise tu? celui du jeu final ou celui de la demo? Cra dans celui du jeu final ya une vingtaine de terrains, et en plus ya un nouveau master addon qui est sorti pour la version finale et ca ajoute quelques terrains en plus
Au plaisir
blackhawk767
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:55:22
bah moi jutilise la version dl du jeu mais complet le jeu es dl mais il est complet alors.. mais c´est koi les master addon ou peu t-on trouver sa??
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
07 mai 2003 à 20:27:43
Sur http://www.dfbhd.dk dans la rubrique downloads, ca s´appelle master addon v1.1 par devilsclaws
Au plaisir
PS tu as un message privé sur bhd-ressources...
blackhawk767
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:29:18
mwai ben dsl mek mais ton site vo pas tres tres cher il vaut meme rien! dsl mais on trouve po de modi MAster Addon la dedans ! fack si kk1 srait assez gentil pour me dire comment faire pour avoir dautre terrain quand on crée une map ou bien non comment faire pour arranger le terrain bien je prend toutes les suggestions!
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
08 mai 2003 à 04:31:09
Tas du mal chercher, car ils sont les seuls autorisés a mettre le master addon en telechargement, je vais quand meme pas te mettre un lien direct...:p
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
08 mai 2003 à 04:39:30
Oups me suis trompé, jai confondu les master addon, c´est celui de la demo qui ajoute des terrains donc tu ne pourras pas en avoir plus, desolé...
blackhawk767
Niveau 6
09 mai 2003 à 04:46:10
hehe c en plein sa que je voulais dire ; ) mais c´est pas grave ; ) merci quand meme