CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeuxvideo.com

portosland
portosland
Niveau 1
03 avril 2003 à 20:56:23

Sur toute la serie de delta force jeuxvideo.com et ses tester non pas arrette de nous rabacher que delta force est nul qu´il ne ne vaut pas la peine d´y jouer ou de l acheter, mais delta force est toujour la et ses joueurs aussi, petit mot en passant les americains n´ont pas du tous la meme opinion , j´etoffe:
delta force et ses missions solo: oui c´est nul, oui l´ia a l´intelligence d´un pigeon, mais delta force est avant tous un jeu online si les tester de jeuxvideo se donnais la peine d´aller l´essayer online le jeu y prend toutes sont ampleur les tactique vont bon train les different mode de jeux donnerons au joueurs la possibiliter de jouer comme il l´entende seul ou en groupe pour tuer ou pour gagner une positions pour attacker ou pour defendre des sites.

Mais voyons sa sous un autre angle je sui tester jeuxvideo.com je me pointe sur un server novalogique je rentre dedans en ayant fini le mode solo et la je me prend une racler monumentale
en pessant que delta force c´est comme cs on fonce dans le tas, rate df est vieux et ses joueurs aussi debutant de df attender vous a prendre bcp de racle avant de pouvoir esspere la jouer tactique, et oui df c´est du snipe , du close combat , et du bourinage

je finirais par une phrase clef du test de jeuxvideo.com ". Il faudra aussi se pencher sur les shoots, parce que j´en suis à me demander si c´est la gestion des collisions est foirée ou si une option de visée assistée m´a échappée. " et oui delta force fais partie des jeu dans lequelle la chute de balle, la deviation du vent et le temps de parcours de la balle est pris en compte et si a 800m on foire sa cible rien d´etonnant a ceci il faut rectifier la mire et la nouveauter de df5 est bien une correction automatique mais encore faut t´il l activer c´est ecrit sous le viseur quand on a une arme de snipe bien sur rien d´etonnant qu´au mag ou au saw vos balles n´atteigne pas une cible a 800m.

ps: personellement je snipe a plus de 1000m et in head a presque tous les coup si le joueur est fixe evidement si il cour c´est une autre histoire.
cours de snipe dans une semaine lol

aller testeurs de jeuxvideo.com courage z´aller y arriver le tous c´est d arretter de se croire sur cs

desoler pour les fautes

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:43:50

Tout à fait d´accord avec toi!

J´en ai assez de ces gars qui crachent sur les D.F simplement parce que les graphismes sont pas terribles! Il n´y a pas que les graphismes qui comptent! Est-ce qu´il y a beaucoup de jeux qui ont des cartes aussi immenses? Sans parler de l´ambiance qui est très réaliste, ou encore de l´herbe ou on peut se planquer! Quant à l´IA je la trouve pas si pourri que ça! Au contraire elle réaliste je trouve, dans DF, les ennemis ne nous atteignent pas du premier coup, comme dans la réalité quoi! Quant à l´online, je connais peu de jeux avec un service aussi pratique et facile d´accès ( Novaworld) que les DF! En plus la communauté DF est super active, il existe des dizaines de clans, de nouvelles maps sortent quasi tous les mois. Alors avant de dire que c´est une daube, JVCOM devrait savoir que la série des DF s´est vendu à près de 3 millions d´exemplaires dans le monde!

Ouf! C´était mon coup de gueule de la journée...

babylone5
babylone5
Niveau 1
03 avril 2003 à 22:04:05

Et bien merde alors v´la que je suis entièrement d´accord avec quelqu´un d´autre que moi.

Même si le jeux ne va pas chercher toutes les dernière inovations graphiques, que l´IA n´est pas toujours au rendez-vous, df à toutes les qualités requises pour vous en foutre plein la vue en online. Il est vrai que tout dépens également de la qualité des autres joueurs, que d´une partie fine en snipe on peut passer au shoot bourrain qui en prend plein la gueule.

Ce jeux est bourré d´interaction entre les joueurs, le terrain, la réalité du combat ou il faut pas espérer buter quelqu´un qui coure à 800 mètres sans quelques mises au point. Ce jeux je l´ai découvert par hasard en démo et j´en redemande. Ce jeux je l´achèterai sans problème, sans mal de ventre, sans avoir l´impression que j´ai foutu 50 € à la poubelle. C´est le genre qui vous rend l´envie d´acheter sans attendre les version merdiques piratées.

Un admirateur. LOL ! !!

La vidéo du moment