CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission irene

u-99
u-99
Niveau 4
03 avril 2003 à 20:14:59

salut, bon mon pb est simple je suis coincé dans la mission irene il faut capturer des officiers dans un immeuble mais le pb est comment capturer qq sans le buter?? ou alors j´ai rien compris à cette mission je sais pas, alors avis au bonne volonté pour un petit coup de pouce merci! ; -)

vinc666
vinc666
Niveau 8
05 avril 2003 à 11:09:17

dsl j en suis pas encore la!^^

u-99
u-99
Niveau 4
05 avril 2003 à 13:34:04

lol merci quand meme de m´avoir repondu vinc666, mais si qq à fini df en solo ben une petite explication serai la bienvenue car là je suis bloqué net pour un truc tout con en plus,y´a pas un cheat pour passer une mission? ca pourrai aussi me liberer de celle ci...
En attendant vos avis la dessus A+!!

ronnie80
ronnie80
Niveau 1
05 avril 2003 à 15:36:30

moi aussi je suis bloqué là. j´attend de l´aide. merci.

vinc666
vinc666
Niveau 8
05 avril 2003 à 16:33:55

dite les gas vous saver pas comment on fait pour eviter les mines?(dans la mission rivers raid il me semble)paske je sais pas comment fair?

vinc666
vinc666
Niveau 8
05 avril 2003 à 18:35:26

c bon les gas j avais pas vue le chemin ^^ dsl je vous fais signe dés ke je suis a la mission irene!
@+++

u-99
u-99
Niveau 4
05 avril 2003 à 23:40:34

->Ronnie80, ca fait plaisir de voir que je suis pas le seule à etre bloqué à cette mission! y a peut etre un bug dans le jeux??? j´ai pas encore mis le patch qui va avec, qq´1 l´a installé ce patch? va falloir essayer ca au cas ou il y aurai vraiment un pb avec le jeux, mais pitier si qq à passer cette mission qu´il dise COMMENT il a FAIT!!!! lol ca fini par etre énervant! lol
Allez A+

[RA]Nitro
[RA]Nitro
Niveau 1
06 avril 2003 à 12:02:26

moi je m´aproche et hop c fait moi sui blok o convoi fo m´expliquer

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
06 avril 2003 à 19:13:20

moi j´ai presque fini le jeu alors si vous vouler un coup de mais dite le moi car je vois que vous avez un prob a la mission irène donc dite moi ou vous ete coincé et je pourrais vous aider ! !

@+

baguille
baguille
Niveau 4
06 avril 2003 à 21:13:35

Moi aussi je suis prit là et toi cpt_Skiller
si tu as presque fini ça te pas tenter de nous dire ce que tu as fais pour passer là ? ???

u-99
u-99
Niveau 4
07 avril 2003 à 00:27:37

->cpt_Skiller: cool qq qui a passé cette misssion!lol bon sans rire là on a besoin d´aide, j´explique mon pb qui je suppose est le meme pour les autre(si c pas le cas ben dite le ; -) alors une fois etre arriver sur le toit en helico on doit prendre d´assault l´immeuble(le second étage en particulier) bon ben moi j´arrive je flingue tous ce qui bouge et il me dit étage securiser donc je suppose avoir fait mon job mais l´objectif n´est pas coché pour autant et le waypoint(charlie) reste fixe, bon en lisant le brief il dise de faire des prisonniers moi je veux bien mais comment et qui????(il tire tous!) à pis autre chose ca c plus une astuce si vous sorter du building allez faire le tour des maisons y a plein de rebel à buter et il bouge pas vu que l´IA ne les a pas activé c marrant!et pour la suite je suppose que ca peux faciliter vu le nombre de rpg qu´il y a...voilà voilà bon j´espere que qq va enfin nous donner la bonne manip à faire car c lourd d´etre bloquer dans un jeu aussi cool(et pour peu de chose en plus! lol) A+

ronnie80
ronnie80
Niveau 1
07 avril 2003 à 12:55:11

on attend ta réponse skiller

baguille
baguille
Niveau 4
07 avril 2003 à 16:03:50

Bon j´ai trouver mais je peut pas essayer(le jeux me dit qu´il me manque un dll) il y a un gars qui ma dit au premier étage tu fais sauter une porte avec un bazooka donc sauvegarder avant un peut car je sais pas vraiment qu´elle porte et réessayer jusqu´a temps de trouver la bonne redonné moi des nouvelles si ça fonctionne bye

baguille
baguille
Niveau 4
07 avril 2003 à 16:16:46

Ok c´est ça mais l´étage ou il y a les 2 escaliers qui se rencontre, la deuxième vous allez voir c´est 2 portes ensembles faite la sauter avec le bazooka mais préparé vous ca va tiré bye

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
07 avril 2003 à 17:41:32

oui normalment quand vous desender les escalier vous devez voir une double porte de couleur marron a peu près et bhin vous devez la peter avec le bazouka ou avec un explosive mais avant de la faire peter vous dever trouver les otages quis son normalemant pas très loin d ici en remontent les escalier dans un couloir ils son acompagné de soldat américain qui les surveille et des que vous les avez retrouvé vous revener a la double porte pour la faire peter et puis vous avancer pour continuer la mission

Eh voila ! !

@++

u-99
u-99
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:42:16

trop cool ca marche!!!!!!!!!! vacherie cette porte quand meme....enfin merci à tous ceux qui ont participé à ce forum! vive la communauté jeux video.com! lol
Allez A+ sur les champs de bataille virtuel!

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:27:59

bon bha si sa marche ten mieux en tous cas si vous aver un prob faite moi signe ! ! : )

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
22 avril 2003 à 17:26:29

moi ossi je suis bloké ds cette ptin de mission Irene . .. mais c bien avant, c juste kand on arrive ds la ville avec l helico . ... mon helico se fait descendre apres les premiers buildinds, au dessus d un genre de marché . ... et y a plein de civil ki courent ds tous les sens, je reconnais po l enflure ki bute mon helico : (

La vidéo du moment