Frenchement il ma mis sur le cul.
Moi qui est fait le 1 il y a pret de 3 ans , et qui dailleur n´ete pas si extraordinair que sa mais asse original dans certain coter , je me suis dis que le 2 ete une bonne affair ( surtout vue le prix a 30€ en occaz) .
Donc j´alume , et je commence a jouer , deja la premiere remarque s´est les graphisme , Tres beau et frenchement ya eu du dur travail fais dessu.
2eme chose se sont les voix, en anglais certe mais des voix superbe et digne de se nom , en plus tout texte a son discour alors j´imagine pas le nombre d´heurs qu´ils ont mis pour enregistrer toute ces voix mais il en a fallu du temps.
3eme surprise le systeme de combat qui a quasiment changer avec le systeme du disque qui tourne ( lol desoler je sais pas comment sa s´appel) et de la magniere on obtient les monstre ( les oeu ) et de la magniere on peut les fair evoluer est assez interessante .
Le systeme de deplacesment est quand a lui supra lineair , aucun doute s´est le hic du jeu , mais se n´est pas sa qui nous aretera .
Donc je continue , grande nouveauter se sont le systeme de jobs qui se fais decouvrir dans cette opus , bon sa casse pas 4 pattes a une poule , mais s´est tres satisfesant .
Puis l´arena , voila s´est L´ENDROI important et interessamnt du jeu , s´est en grande partie la que vous vous feraez de l´argent et de la reputation ( oui la reputation je vais pas tout expliquer sa serais trop long) .
Voila en conclusion , s´est un tres bon jeu simpa a fair , mais pas a refair , sa linearativite et les forets qui sont presque toute pareil sont quand meme repetitif .
Enfin bref je le conseil que pour les fan du premier opus ou tout simplement au interesser de la premiere heurs ( comme moi) .
Me demandez pas pourkoi j´ai descripter se jeux , s´est tout simplement que je me galere a se moment la .