jte comprend moi chui bloqué là depuis deux mois!!!!!!!!! aidez-nous S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Triforce
Niveau 3
13 février 2003 à 17:17:30
J´ai trouvé comment on le bat: tu désactives les deux champs de force en pressant les deux boutons vert. Après ki sont désactivés tu fais une grosse bombe que tu lance derrière chaque robot. Après deux bombes chaqun les robots son KO et la ta ka presser sur les deux boutons aparuts pour ouvrir les deux murs. @+
bastien0705
Niveau 3
18 février 2003 à 13:26:54
moi, dans le monde 5-1 je ne sais pas comment avoir la fusion charabon qui se trouve près d´un "ascenseur" qui conduit à une petite plate-forme proche du fusion charabon
cfs
Niveau 9
20 février 2003 à 15:53:42
ces quelle charabom qui te manque
JenB
Niveau 4
25 février 2003 à 19:16:18
fo exploser le bouton rouge, monter et prendre un charabon comme par exemple Pteradon et sur la gauche, tu vois un truc pour redescendre. Jette une grosse bombe et rebondi dessus. T´as capté? A+.