CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les minijeux !

Charlez
Charlez
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:08:53

Salut les mecs! bon, je viens d´acheter Bomberman Génération sur Gamecube. C´est le 1er de la série auquel je joue et je ne m´intéresse qu´au mode multijoueur, les minijeux pour être précis.

POurriez vous me dire si il y a d´autres tableaux de minijeux à débloquer, car je trouve qu´il y en a franchement pas beaucoup en mode multi ! !!

merci à vous !

Charlez

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:58:19

Par tableau de minijeux, je suppose que tu veux dire terrain en multiplayer...Et ben malheureusement y en a pas de cachés,ce qui est très décevant ça veut dire que y en a que 8, bien sur,si tu finis le mode normal tu débloques le groupe B:au moment ou tu choisis ton terrain tu peux choisir entre groupe A et B,A c´est les options habituelles,et B des options + puissantes qu´en A(+ de gants en or,des bombes rouges,etc...)tu vas me dire c nul car on peut configurer les options ds le jeu,oui mais ça change un peu les terrains aussi.Le Power Zone ( Explosion + je crois),en groupe B tu commences avec les bombes rouges qui traversent les options,tu vas + vite que ds le groupe A et tu as les 2 gants et non pas l´option Bombe aligné,ce qui le rends nettement + interressant : )
Bon c´est vrai que c´est le Bomberman le + pauvre en terrain que j´ai jamais vu ( et je joue a Bomberman depuis Super Bomberman 1 sur snes!)

Charlez
Charlez
Niveau 6
20 décembre 2002 à 00:06:05

salut et merci de ta réponse ! tu m´étonnes, je suis grave déçu ! ils ont franchement abusé, avec toute la place qu´ils avaient sur le mini-dvd et le fait que, n´exagérons pas, la programmation d´un terrain de minijeu doit pas être bien compliquée, ils auraient pu faire un effort !

Et pour le groupe B, je suis vraiment obligé de me taper le jeu d´aventure ? Quelle flème !
N´y a t il pas d´astuces pour le débloquer ? ??

A 27 ans, je fais partie des joueurs qui commencent à en avoir marre de se taper des dizaines d´heures solo pour déloquer des trucs !
C´est franchement lourd pour les adeptes du multijoueur comme moi...C´est comme si on te demandait de visualiser un film en DVD dix fois de suite pour débloquer des bonus genre making of !
faut pas abuser ! ; -)

Gaby-007
Gaby-007
Niveau 3
20 décembre 2002 à 12:48:11

Il n´y a rien d´autre à débloquer que le groupe B ? Il y a moyen de refaire les mini jeux sans devoir recommencer le jeu en solo ?

Gaby-007
Gaby-007
Niveau 3
20 décembre 2002 à 15:56:13

Pour les mini jeux ça y est.

Est-ce qu´il y a d´autres modes à débloquer que le groupe B et les mini jeux ?

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
20 décembre 2002 à 22:10:22

Non,malheureusement y aucune astuce pour débloquer le groupe B en multijoueur,tu es vraiment obliger de te taper le mode solo...
Y a un seul autre bonus à débloquer,c´est de pouvoir jouer avec Max en mode battle,il n´a absolument rien de spécial et pour débloquer ça,faut récupérer toutes les cartes éclairs du jeu ( même celle des boss), Bon courage! Même moi,j´ai fais un effort sur le mode 1 joueur ( récupérer tout les charaborns,commencer à récupérer une bonne partie des cartes éclairs...)mais ça m´a trop soulé ! je suis vite retourner jouer à plusieurs au mode multijoueur...:)

Charlez
Charlez
Niveau 6
20 décembre 2002 à 22:53:00

pfft les boules ! !!

Bon, tant pis pour le groupe B, j´ai trop la flème !

NE reste plus qu´à attendre la sortie de Monkey Ball 2 pour calmer mes ardeursde multijoueur ( ouvres ta coque ! )

Gaby-007
Gaby-007
Niveau 3
21 décembre 2002 à 00:43:02

Tu peux essayer de débloquer le groupe B. C´est sympa, les niveaux en battle sont légèrement différents, et les armes sont bourrin. Dans chaque niveau tu as des gants en or !
Le jeu est très court, donc n´ayez pas la flemme...
Pour les cartes éclair c´est très facile sauf les boss où ça deviens galère
Et au fait. Max a des trucs en plus, ou c´est juste un déguisement ?
Est-ce qu´il y a moyen de faire combattre ses charaboms parce que je les ai tous ( et toutes les fusions) et donc je ne peux plus me battre...

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
26 décembre 2002 à 15:59:41

Je réponds un peu tard,mais je réponds quand même:
Max,c´est juste un déguisement,il n´a rien de spécial.
Non,je crois que tu peux plus te battre une fois que tu as récupéré tout les charaborns

bastien0705
bastien0705
Niveau 3
19 février 2003 à 12:00:38

vous pouvez aller voir ma question sur "2 questions concernant le monde 5"? parce-que j´ai mis le message hier et j´attent ( jesuis franchement impatient)

La vidéo du moment