CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maudit tableau

ordi-man
ordi-man
Niveau 2
09 novembre 2002 à 23:11:32

est-ce que kekun sais ou on trouve le charabom ki fait apparaitre les chos trensparentes et comment on va le chercher???!!!

Cindy21
Cindy21
Niveau 2
14 novembre 2002 à 00:58:45

Ehhh..t rendu ou dans le jeux exactement?? Puis...t sur le Game Cube hein?? Ma p-e pouvoir t´aider! xxx

ordi-man
ordi-man
Niveau 2
23 novembre 2002 à 22:57:29

je suis rendu au 1er tableau du 5e monde "majestar".et puis sais tu comment on va chercher le charabom dans le 5e tableau du 1er monde (le tableau se nomme: "sukkorhills")

Cindy21
Cindy21
Niveau 2
28 novembre 2002 à 23:32:03

Oh la la..jsuis pas finne, je peux pas t´aider pour le moment... : O( C´est que vois-tu, moi, je n´ai que louer Bomberman quand mon chum vient avec son GC. Facke..ca fais un petit bout la la...juste le nom du tableau me dit rien, mais si tu peux me mettre en "situation" genre... Peut-etre que jpourrai faire qqchose!!!! : o) Salut! xx

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
14 décembre 2002 à 09:05:50

Faut chercher

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
15 décembre 2002 à 14:22:24

Moi j´ai fini le jeu,y a quelques jours,ms j´ai pas encore récupéré ttes les cartes éclairs.
Pour rendre les objets invisibles visibles, c´est pas un charaborn mais une sorte de bombe, je crois qu´on la trouve au 3ème monde ou au 4ème monde...
ça y est j´ai vérifié,tu trouve l´élément de la bombe au 4-1 et tu la fusionne au 4-3 voila
Pour le charaborn du 5ème tableau du 1er monde,je me rappelle plus trop, si c´est bien le niveau de la montagne,je crois qu´il faut se mettre sur un pont et poser une bombe a droite ou a gauche de ce pont, normalement qd la bombe explose le pont est détruis et en étant sur le pont, tu tombes en dessous sur un nouveau passage
voili voilu : )

kryten
kryten
Niveau 3
23 décembre 2002 à 19:01:45

comment bas t´on le boss du 6-2(bateau bizarre)
et celui du6-3(le pharaon dans le temple maudit)??!

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
26 décembre 2002 à 16:07:22

Le bateau,faut lui balancer une grosse bombe dessus ( c´est assez chiant si je me rappelles bien) ça devrait lui détruire les canons et 3 tentacules apparaissent,là il faut arriver à lui en renvoyer une autre dessus...
Le pharaon me rappelles plus trop,faut juste lui mettre une grosse bombe devant lui en évitant ses attaques.

Goxi
Goxi
Niveau 4
27 décembre 2002 à 15:51:48

Le bateau, après avoir detruit tous ses canon se transforme en un poulpe, et j´ai bout lui balancer des bomes de toutes sortes, il ne sent rien et me tue après quelque minutes...

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
28 décembre 2002 à 21:12:42

pour le poulpe fo lui fair bouffer les bombes
moi je sui bloker o monde 4 premier nivo ya un espece de tank avc un bestio ki rebomdi partout et jarive pa a le toucher si qqn c comment on fait ce serai bien kill le dise merci

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
30 décembre 2002 à 18:13:39

Me rappelle plus,je sais pas si on peu pas l´éviter,sinon faut se démerder pour passer derrière lui et lui mettre une bombe dans le trou à l´arrière du véhicule,j´espère que c´est ça,par contre faut faire attention,à un certain endroit il fait de la marche arrière pour te toucher

La vidéo du moment