bah en fait je sais comment avoir 2 carte de biotybomber et 3 d eaglebomber et 1 d armebomber
si sa vous interresse:
biotybomber(la fille avec les 3 fusées qui la suivent):
1) prennez une bombe vent detruisez son bouclier lumineux pui faites exploser une bombe vent sur elle le vent lui fera un drole d effet et vous obtiendrez une carte eclair
2) lorsequ elle fait l attaque suivante attention lisez bien c difficile: tous ses lazerts s acionnent autour d elle et elle se met a "dancer" au milieu vous devez eviter les 3 lazers et mettre une grosse bombe entre eux surtou ne la faites pas exploser sinon l astuce ne marchera pas attendez que les lazers se rapproche , ils feron exploser la bombe et elle sera touchée par l explosion et vou obtindrai une carte eclair
eaglebomber(le bomberman qui vole avec ses fusées situé dans son dos):
1) lancez lui une grosse bombe sur la tete et vou aurai une carte eclair facil non ?
2) a un momment il dit "twister" et il fait une attaque tornade et bien avan quil commence a la faire lancez lui une grosse bombe sur la tete vous aurai une carte 
3) lorsqu il fait l attaque suivante: il rigole s envole et envoi des bombe s de partou : debrouillez vous pour les eviter puis lorsqu il redescend et qu il touche presque le sol balancez lui une grosse bombe sur la tete et devinez : vous aurai une carte eclair
armebomber(le bomberman tous vert qui ressemble a un char):
1) a un momment il utilise un aspirateur pour aspirer les bombes de bomberman . a ce momment la mettze plein de bombe en ligue droite face a lui puis bizarrement vous aurai une carte eclair...
voila je suis desolé mais c tout ce que je connais si sa vous a servi ecrivez moi svp
au fait si ces astuces ne marche pas c est que vous les avez deja faites sans faire expres