CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horloge allemande dans le grenier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 23:02:37

salut,

je joue au remake de gabriel knight et une fois dans la maison de la mamie des knights dans le grenier il y a une horloge avec un cadran qui tourne et l'aiguille des minutes que lon peu bouger j'ai mis la clé aussi mais rien ne se passe je sais pas quoi faire quelqu'un pourrai m'aider ?? Merci :)

sebduv sebduv
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 09:32:28

Drei Drachen ca te dit quelque chose? ;-)

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 09:41:12

absolument rien lol :p

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 09:42:50

y a des symbole que l'on peu bouger je c'est pas comment les mettre et pareil pour les aiguilles et la clé fonctionne pas cela dit: "rien ne ce passe"
apres au telephone aussi quand je veux appeler en allemagne gabriel dit je vais pas appeler à l'etranger je connais pas cette personne :(

sebduv sebduv
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 12:11:25

Trois Dragons ca vous dit toujours rien !!!!! Creusez vous les méninges les gars c pas sorcier :)

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:43:10

Non rien mais j'ai trouver par hasard en cherchant des combinaisons mdr !!! et oui le dragon en haut pour les aiguilles 3h :p

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:43:55

Merci pour avoir repondu en tous cas :) j'ai aussi galerer au message de la tombe mais ca va j'ai fini par comprendre :p

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
07 août 2020 à 16:16:00

C'était peu clair pour moi aussi de faire le lien entre la poésie allemande qui traîne dans les étagères de sa librairie le mot "Drei Drachen" qui apparaît dans le poème qui comporte plusieurs vers, le dictionnaire franco-allemand à côté où les mots traduits sont randoms, faut observer le dico plusieurs fois pour avoir les bonnes traductions ou avoir google translate sous le coude quand tu parles pas un mot allemand. Avec ses éléments faut faire le lien avec l'horloge dans le grenier de la grand-mère, se dire que le dragon c'est en haut et trois heures pour trois dragons. Pourquoi le dragon serait t-il forcément en haut et pas à gauche ou en bas, à droite ?

Pourtant j'ai adoré à Maniac Mansion, Borken Sword mais là pour le coup c'est quand même un petit peu télescopé.

Comme le coup où pour avoir les vingts dollars manquant pour s'acheter le masque de crocodile il faut parler à toutes les tombes une à une (pas seulement les regarder) ce qui fait apparaître un rongeur qui renverse un vase contenant les vingts dollars au pied du mausolée. Logique n'est-ce-pas ? :rire:

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 20:45:18

Bordel, dans le jour 3, j'ai parlé à la voyante dans le parc, elle a dansé, j'ai ramassé son voile mais je le lui ai rendu sans prendre l'écaille dedans avant.... Vous pensez que c'est foutu, que je dois recommencer le jeu à zéro ? :mort:

[Je joue au jeu original de 94, pas au remake]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment