CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfics: bras de fer entre sacha et ondi

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
23 novembre 2002 à 10:48:30

Qui est le plus fort?
Ce matin la Sacha était au ange . Il avait réunis tout les badges nécessaire pour participer à la ligue Jotho. Il saurait dans tout les sens clamant à qui voulait bien l’entendre - c’est a dire personne - Qu’il allait gagner et qu’il serait le prochain maitre pokemon. L’éternel rengaine.- Tu n’as pas comme une impression de déjà vus . demanda t-elle en se retournant vers pierre- Si il était exactement dans le même état juste avant la ligue indigo.
- Oui juste avant qu’il ne se fasse rétamer comme une mauviette.Sacha réagi aussitôt à la pique.
- Et je suis quand même arriver jusqu’ en 16e de final. Et puis je suis beaucoup plus fort.Ondine haussa les épaule avec nonchalance
- Il y a une différence entre plus fort et moins nul que tu n’as pas encore saisie, je crois.- Je suis toujours meilleurs que toi.
Pierre habitué à leur éternelle dispute partis cueillir du bois pour le feu.
Ondine et Sacha continuèrent a se disputer. Finalement, Ondine en eut assez et décida de ne plus lui parler. Ce qui n´empêcha pas le garçon de continuer à se vanter. Sacha devenait vraiment arrogant et énervant. Et le pire était qu’il n’y avait pas moyen de le faire taire. Elle se retenait de lui dire ces 4 vérité car elle savait très bien que cela ne ferait que l’inciter à continuer. Mais elle devait le faire taire sinon elle allait devenir folle. Sans trop réfléchir elle s’empara de sa casquette.- Et qu’est ce que tu fais râla le dresseur.Elle ne daigna pas lui répondre . Et alla vers la petite rivière au bord de la quelle ils campaient. Elle mit la casquette et observa son reflet à la surface de l’eaux d’un oeil critique- Rend la moi cria Sacha
- Oui pas mal finit-elle par lâcher comme si elle n’avait rien entendus. Elle me va plutôt bien . Je la garde- Ondine, si tu ne me l’a rend pas dans les trente secondes, je la reprend de force.- Tu peux toujours essayer si tu n’a pas peur de te payer la honte de ta vie- Ca veux dire quoi ça grogna t-il.
- Que je suis plus forte que toi.
- N’importe quoi dit -il en essayant de reprendre sa casquette sur la tête de la fille. Mais celle si lui saisit les poignet avec une force dont Sacha ne l’aurait pas cru capable. Il tenta te dégager ses mains de la poigne de la fille sans y arriver. Elle l´entraîna un peu plus vers la rivière.- Je crois que tu as besoin d’un bon bain lui dit t-elle d’une voix moqueuse avant de le jeter à la rivière

Pierre revint avec le bois. Et, ho surprise, sacha et ondine continuai a se disputer. Rien de nouveaux sous le soleil. Ha, si remarqua t-il. Ondine avait là casquette de Sacha sur la tête. Et se dernier était tremper des pied à la tête. Mais à part ca c’était comme d’hab . - Allai admet que je suis plus forte que toi.
- Tu rêve. C’est moi le plus fort.Pierre se senti obliger de jouer les médiateur afin de faire cesser la dispute.
- Allons, allons, les enfants. Vous être tout les deux de très bon dresseurs chaque fois que vous avez disputer un match pokemon ca a toujours été très serré. C’est vraiment perdre votre temps que de vous disputer pour ça . Vous êtes aussi bon l’un que l’autreOndine fit la grimace
- Quelle insulte pour moi d’etre comparer a se minus. Mais pour une fois ce n’est pas de pokemon dont nous parlions.- Ha bon ! de quoi alors.
- Et bien pendant que tu es partit Sacha et moi on s’est un peu battu.Pierre sourcilla ça par contre c’était nouveaux. Les deux adolescents passait leur temps ha se disputer mais c’était la première fois qu’il en venait au main. Mais comme aucun d’eux ne pissait le sang cela ne devait pas être très sérieux. Il n’était pas donc inquiet- Qui à gagner ?
Ondine Prit un petit air suffisant
- Moi bien sur. Mais ce petit macho refuse de l’admettre.- N’importe quoi j’ai juste perdus l’équilibre et je me suis retrouver a barboter avec les poissons. Mais si j’avais voulu, de mettre une raclée j’aurais mais je ne frappe pas les filles, tu as de la chance.- C’est plutôt toi qui à de la chance que je ne m’en prenne pas au plus faible que moi.- Je ne suis pas plus faible que toi faillis hurler Sacha.
- Ha, oui tu te souviens quand on n’est partit à la recherche du maître pokemon aldo dans les montagne. Tu était mort de fatigue a mis parcours alors que je n’était même pas essouffler.- Ca veut rien dire.
Pierre commençais à trouver ça amusant mais il voyait pas comment mettre un terme à cette dispute. S’il parlait de leur compétence respective de dresseur , il aurait fait un match. Mais là, il ne pouvait quand même pas taper dessus. Soudain il eu une idée.- Et si vous faisiez un bras de fer?
Les deux jeunes gens le regardèrent
-Ben oui continua t-il vous ne pouvez pas vous battre pour vérifiez qui est le plus fort quand même. Alors je pense que ce serait une bonne solution.
Ondine jeta un regard amusé à Sacha
- C’est d’accord pour moi. A moins que monsieur le super macho est peur de se faire battre par une fille.- Ok, alors si je gagne. ET JE VAIS GAGNER. Tu me rend ma casquette.
- D’accord, si tu perd je le gardeIL se couchèrent a terre et placèrent leur bras en position.
-Ok, je donne le signal du départ. pret partez.
Sacha excéder par les piques que la fille lui avait envoyer depuis sa chute dans la rivière était bien décider à écraser la fille. Il y mit donc toute sa force dés le début du match. Mais le bras de la jeune filles ne bougea pas d’un centimètre. Il n’arrivait pas à croire quelle soit assez forte pour lui résistez. Mais cela ne durerait sans doute que quelque instant. Elle ne pourrait pas maintenir l’effort très longtemps après tout ce n’était qu’une fille. Mais une minute s’écoula et le bras de la fille n’avait pas bouger de sa position de départ. Il commençais à fatiguer et à avoir mal au bras. Il leva la tête et vit le visage d’Ondine qui lui souriait d’un air moqueur. Sont visage était absolument détendus comme si elle ne faisait aucun effort.- Alors Sacha quand est ce qu’on commence?Le jeune garçon grogna et redoubla d’effort. Il tenta de peser de tout son poid mais rien n’y fit.- Qu’est qui t’arrive tu n’es pas bien? Tu es tout rouge? Bon, ben je crois qu”il va falloir terminer se bras de fer.Le dresseur sentit sont bras reculer. Il tenta de l´arrêter. Mais sont bras descendait inexorablement vers le sol.
Il n’arrivait pas à croire qu’il était en train de se faire battre par une fille. Sont bras s´arrêta a deux centimètres de la défaite. La jeune fille lui décocha un sourire mauvais et dit- Je crois que je suis un peu plus forte que toi sacha. Et elle écrasa le bras du garçon.

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
29 août 2006 à 18:42:59

putain alor la t le meillleur 0 commentaire en 4 ans :rire: putain je par au toilette tu m´excusera

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
29 août 2006 à 19:54:02

je sais pa se quan pense les autre mais ta fic est imcomplete

[klou]
[klou]
Niveau 7
29 août 2006 à 20:32:48

completement

[klou]
[klou]
Niveau 7
29 août 2006 à 20:34:33

3com´s en 4 belle moyenne :lol: :lol: :lol: :lol:

[klou]
[klou]
Niveau 7
29 août 2006 à 20:34:58

4ans

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
29 août 2006 à 20:40:50

Et pourquoi vous l´avez remonté... :nonnon:

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
29 août 2006 à 20:57:09

pour rire

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
29 août 2006 à 20:59:05

d´ailleur c moi ki l´ai remonter a quan la suite :lol:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
29 août 2006 à 21:02:36

:lol:

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
30 août 2006 à 09:48:51

j´ai l´impression que je vais me pisser dessus kome koi il ne fau jamais desesperer :lol:

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
30 août 2006 à 09:50:12

comme le disait ma grand mere l´espoir fait vivre mais l´attente tue :lol:
je sais que c mechant bidon

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
30 août 2006 à 11:20:43

4ANS 4 longue annee plus tard j´y crois pa je savais pa que sa existait une attente pareil

Fab62
Fab62
Niveau 8
30 août 2006 à 11:26:30

rémontemant du temp

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
30 août 2006 à 11:37:45

bon si on arrive a 3 page sa sera la :fete: et i le createur du topic revient sa sera aussi la fete :fete:

Fab62
Fab62
Niveau 8
30 août 2006 à 12:48:41

oui

kevin-brasegali
kevin-brasegali
Niveau 7
30 août 2006 à 13:03:09

au je parle tjrs je croyai que on l´avai bloquer

La vidéo du moment