Bonjour,
Désolé de créer un nouveau sujet, je sais que ça encombre encore le Forum mais je n’ai pas trouvé une réponse à mon problème dans les quelques sujets qui parlaient des échanges.
La situation est simple, il y a deux Nintendo DS qui fonctionnent parfaitement, un jeu Pokémon Emeraude et un jeu Pokémon Saphir.
Je souhaite faire des échanges avec mon amie pour faire évoluer des Pokémons et échanger des objets, mais voilà il y a un problème qui survient…
La Nintendo DS avec le jeu Saphir se connecte au lieu des échanges sans fil sans difficulté et elle n’attend plus que l’autre console, mais le jeu Emeraude lui refuse de se connecter et me dit que l’adaptateur sans fil n’est pas connecté, alors qu’il s’agit d’une DS…
Que faire ? Depuis quand faut-il un adaptateur sans fil pour échanger entre DS ? En gros j’ai remarqué que mon jeu Emeraude (mois de 50 heures de jeu avec) avait des problèmes, car même en changeant la DS le problème est récurrent.
Merci de m’aider.