Je ne répondrai pas ton équipe sur Pokémon SS, car on est sur un topic parlant de Emeraude (je refais mon bla-bla... Bla bla bla...)
Léviator (rouge)
Hydrocanon --> Remplace par Surf, plus précis.
Ultralaser --> POUBELLE, remplace par Retour ou quelque chose comme ça.
Fatal-Foudre --> Hmmm... Ca sent le cheat code... Enlève !
Morsure --> A la limite, laisse-le.
Léviator (bleu) --> Remplace par un autre, deux pokémons du même type, c'est naze. ^^"
Hydrocanon --> Surf
Lance-flamme --> Ce n'est pas le poké. approprié pour ça, mets plutôt comme Plaquage, ou autre.
Lazer glace --> Pareil pour l'autre
Draco-rage --> Non. Encore pareil pour les autres moves.
Ptera
Eboulement --> Ok.
Aéropiqué --> Ok.
Hate --> Bon choix !
Pouvoir.Antique --> Deux capacités de même types, c'est pas utile. Varie comme, Queue de Fer, Aile d'acier, ou même Séisme... (si si
)
Dracaufeu
Lance flamme --> D'accord...
Aile d'acier --> ... Mouais...
Drocogriffe --> Ok.
Surchauffe --> C'est bien, mais change, pour les mêmes raisons que au-dessus. Un capacité de type Vol serait pas mal.
Dracolosse --> CHANGE ! 2 pokémons de même types est pas conseillé du tout !
Colere --> Moi, je ne suis pas fan pour Colère, mais garde-le quand même, si tu aimes bien.
Dracogriffe --> ... Même raison pour le 3e et le 4e.
Cru-aile --> Si tu peux, change. Mais si tu peut pas, garde-le, mais c'est vraiment limite.
Lazer glace --> D'accord.
Dracolosse
Lance Flamme --> D'accord.
Fatal foudre --> Si tu le joues sur la pluie, j'aurais dit d'accord tout de suite, mais là, remplace par Tonnerre.
E(b)oulement --> D'accord, mais change si c'est possible par d'autres attaques.
Casse brique --> Ok.
Change les 2 pokémons que j'ai cité par un type életrique comme Raichu, Elesprint... Et l'autre par un type psy comme Alakazam, ou Gardevoir...
Moi, j'aurais fait ça :
Raichu
Casse-brique
Tonnerre/Fatal-Foudre
Mur lumière/Protection
Danse pluie
Gardevoir
Plénitude
Psyko
Tonnerre
Mur lumière
Voilà.