Bon, je vais essayer de faire mon équipe :
Laggron @Restes
Nature Brave, (+att., -vit.,)
- Clonage
- Mitra-Poing
- Surf
- Séisme
Clonage pour se protéger, Mitra-Poing, pour attaquer sans risque d'échouer (combinaison avec Clonage, bien sur) Surf et Séisme pour attaquer a plus de types.
Feunard @Charbon
Nature Doux (+Att. Spé., -Def.,)
- Zénith
- Lance-Flamme
- Retour
- Météores
Pour Météores, j'avais aucune idée, son pré-évolution l'apprend (Goupix), donc je l'intégre. Zénith pour renforcer la puissance de Lance-Flamme, Retour pour le cas où, et Météores est là lors ce que la précision est basse ou l'esquive de l'adversaire est haute.
Gardevoir @Restes
Nature Modeste (+Att.Spé., -Att.,)
- Plénitude
- Psyko
- Tonnerre
- Protection
Pour ceux qui disent que Protection = poubelle, c'est pour augmenter la petite défense de Gardevoir et de l'équipe pendant 5 tours. Psyko est obligatoire (et utile) pour attaquer et Tonnerre débarrasse les pokémons eaux embêtants.
Nostenfer @Pic Venin
Nature Jovial (+Vit., -Att.Spé.,)
- Vol
- Crochetvenin
- Ball' ombre
- Retour
Bon, un classique, Vol pour attaquer au 2e tour, Crochetvenin pour attaquer et (peut-être !) d'empoisonner l'adversaire gravement(enlève 1/16 de ses Pvs, puis 2/16, 3/16...), Ball' ombre parce ce que ça m'a toujours plu (^^") et Retour est pas mal pour attaquer.
Libegon @Band. Choix
Nature Préssé (+Vit., -Def.,)
- Séisme
- Dracogriffe
- Aéropique
- Machouille
Pour ceux (encore !) qui ne sait pas le Band. Choix, c'est un objet qui permet d'augmenter les dégats du pokémon de 1,5 % (par ex : Si Libegon utilise Séisme, au lieu de faire 100 pts de dégats, il en fait 150. ), mais il est contraint d'utiliser qu'une seule attaque tout le temps (sauf si on change, on a le choix). Donc, Séisme est une attaque forte intéressante, Dracogriffe permet de toucher tous les types à part acier, Aéropique est comme pour Météores de Feunard, et Machouille est intéressant lors ce que la Def.Spé descend.
Et pour finir, Noctali @Poudre Claire
Nature Relax (+Def., -Vit.,)
- Toxic
- Onde Folie
- Reflet
- Regard Noir
C'est mon préféré, Toxic est pour l'empoisonner gravement, Regard Noir permet de le coincer (ce qui est parfait) Reflet pour esquiver presque tous ses attaques (de l'ennemi, bien sur) et Onde Folie fait mouche avec Regard Noir.
Alors, qu'es ce que vous en pensez ?