CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JUNKO VS BRASEGALI VS LAGGRON

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Brasegali333 Brasegali333
MP
Niveau 3
24 novembre 2006 à 19:27:00

Brasegali

soad78 soad78
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:29:04

needpower t4 a raison sur un point: les remarque comme celle la sont facultative voir inutile

Maximus3294 Maximus3294
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 18:37:15

Bon d'accord, ce sujet à 8 ans... Mais avec la sortie de ROSA, il est de nouveau d'actualité :rire:

Si le vote est de nouveaux ouvert, je voterai Jungko: Offensivement plus que correct, très très bonne vitesse. Excellent choix offensif ! :ok:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:52:07

Pourquoi y a toujours des randoms comme ça pour faire chier en remontant des topics de merde :honte:

Encore il serait bien présenté, sans trop de majuscules, avec un but précis, ok, mais la ça sert juste a rien... :honte:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 07:19:49

Je vote Brasegali parse kil é tip FE. :oui:

Maximus3294 Maximus3294
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 12:34:21

Au pire, on s'en fout de ce que tu dis Moupe258 :ok:

D'accord, j'ai déjà vu un topic mieux présenté, mais au moins ça évite de créer un énième topique sur le sujet.

Et je ne fais pas ça pour faire chier, d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça fait chier qui que ce soit, si tu t'en fous passe ton chemin :-)

A la base, je veux juste récolter des avis pour savoir quel est le starter le plus intéressant pour ce remake de la 3ème gén, maintenant chacun est libre de poster des commentaires aussi inutiles que l'est ce topic pour eux :rire:

Je vous jure, il y en a vraiment qui se sentent obligés de rabaisser les autres pour se sentir utiles :sors:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:07:54

On lui dit ? :hap:

Maximus3294 Maximus3294
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 17:34:12

Dire quoi ? Vas-y, on est là pour discuter :hap:

Si t'as quelque chose de constructif à dire, je suis tout ouïe.

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 novembre 2014 à 17:55:57

Bah si tu voulais en parler y'a déjà des topics, pas la peine d'en upper des vieux.

Maximus3294 Maximus3294
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:03:34

D'accord, c'est pas faux, mais le nombre de fois où les admins disent qu'il ne faut ouvrir de nouveaux topics mais utiliser ceux déjà existant :rire: Mais c'est vrai qu'un topic vieux de 8 ans, j'aurais peut-être pas du le réouvrir. Cependant, je ne pense pas que ça justifie la condescendance de notre cher Moupe258 :cool:

PedobearSauvage PedobearSauvage
MP
Niveau 18
04 novembre 2014 à 18:25:24

Jungko > all

C'est le seul ayant un minimum de style et c'est le premier starter plante intéressant (je parle personnellement, je m'en fous de vos avis, bande d'enculés). :p)

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 novembre 2014 à 18:31:19

Mais y'a déjà des topics ouverts sur la première page. Pourquoi t'en uppes un ?

Maximus3294 Maximus3294
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 18:43:39

Bah, désolé, j'ai pas fait attention... :dehors:

PedobearSauvage, c'est vrai que Jungko a la classe, mais Florizarre n'était pas si mal que ça je trouve :hap:

Korback Korback
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:47:55

-------------------------------------------------
tornado4 | 7 novembre 2006 à 19:52:39

1)j´ai le droit de creé des topics quand je veux et d´abord je m´ennuiait pas et c´est pas toi qui va me jujez OK!

--> Faux. Tu n´as PAS le droit de créer des topics quand tu veux.

2) je fais se topic pour savoir qui est le meilleure des trois car je sais pas qui prendre dans la version emeraude (arcko,poussifeu,gobou)c´est pour ca que je le caie d´accord

--> Alors tu n´es pas malin. Si tu lis ton message, tu constateras que tu as demandé le Pokémon que les gens préféraient, et pas le plus fort. Or les goûts personnels des autres joueurs ne peuvent en rien influencer ton choix (j´adore certains Pokémon comme Canarticho, est-ce que c´est pour ça que tous les gens qui me connaissent vont soudainement utiliser Canarticho?).
Ah et si tu avais voulu savoir quel Pokémon est le plus fort, tu aurais dû demander des avis objectifs et argumentés, pas un vote inutile.
Mais bon, comme de toute façon tu as inventé cette histoire de "je veux savoir qui est le plus fort" pour te donner un prétexte pour créer un topic inutile, ces remarques ne servent à rien.
-------------------------------------------------

Ce chie*r quand même.

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 novembre 2014 à 20:30:37

"j'ai pas fait attention... " :pf:

Nan mais lol t'as pas fait attention ? Y'a des topics bien visibles et tu les vois pas ?

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:13:45

Moupe, on a la preuve officielle que Korback n'est pas Shadowgear, ce dernier n'aurait jamais été aussi intélligent pour pondre un tel pavé. :noel:

Les gars on s'en bat les steaks au pire, qu'il uppe un vieux topic ou qu'il en crée un c'est quoi la différence ? :hum:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 15
04 novembre 2014 à 21:33:16

J'y ai pensé aussi à propos de Korback VDD :noel:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:02:02

En fait, son pavé est juste un C/C d'un autre gars :hap:

Ca change que celui la est en Majuscules, ce qui est interdit, et qu'il a pas sa place ici :hum:

Quitte a uper, autant up un Topic bien présenté et pas trop vieux, celui la est l'oeuvre d'un kikoo, tout comme celui qui l'a up :honte:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 07:18:00

Okay donc Korback :d) Shadow :hap:

Maximus3294 Maximus3294
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 11:13:54

Mouais, soit... T'as le malheur de faire une connerie et t'as trois quart de la Communauté qui vient ramener son petit égo :rire:

Vous savez quoi ? Vous avez tous raison, je vous donne un bon point et une sucette en prime :ok:

Et encore, même en disant ça, je parie qu'il y aura quand même une vague de personnes qui vont vouloir me descendre ! (genre notre petit Moupe) -> et on parle de kikoo là, quelle haine ! :rire:

Sinon, je vous ferai remarquer que vous parler de Up mais à chaque fois que vous la ramenez, c'est un Up aussi, donc moi je déserte ce topic, et je m'excuse d'avoir créer un repaire de haineux et je vous souhaites à tous une bonne journée.

:bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment