CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:28:29

Vive les copier/coller ^^

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
20 juin 2007 à 14:51:30

de rien :)

:dehors:

picolo__94
picolo__94
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:30:16

pour etre onnette je c pas mais je pense que c un beug car normalement il te donne un objets

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
21 juin 2007 à 11:43:09

"pour etre Honnette je c pas mais je pense que c un bUg car normalement il te donne DES objets"
:d) toute les lettres en majuscule sont des fautes non sms qui ne sont pas acceptable(faute sms = c a la place de c´est.

Tu sais écrire picolo ? nan je rigole mais la prochaine fois fait plus attention :)

maximum-palkia
maximum-palkia
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:13:39

oui il ma doné une super ball mé i ma di kon deviendré coékipié ché pa koi si je le fesé plu vite donc ... voila koi lol

maximum-palkia
maximum-palkia
Niveau 4
21 juin 2007 à 20:27:22

qui c´est ki va acheté diamant ou perle ?? moi jé comandé perle lol !! je l´auré dès ki sor le 27 !! lol

Kill-X
Kill-X
Niveau 3
22 juin 2007 à 09:34:13

Diamant/Perle = Révolution :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:01:16

Je l´achèterais sûrement aussi, mais pour la date je ne sais pas ^^

maximum-palkia
maximum-palkia
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:49:00

ok !! lol !! sinon sa fé koi de gagner le mon dresseur !! le mek i te done juste un objet ?? c nul !!

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:03:27

C´est bizarre, y a longtemps, y 6 ou 7 ans environ, j´avais pris un émulateur quand j´avais pas gameboy et j´avais pris pleins de rom de pokemon et j´avais même des roms bizarre.

Y avait un rom qui s´appelait pokemon 2, dans les premières hautes herbes, y avait carapuce, salamèche et bulbizarre :ouch2: .

Et j´en avait des autres mais y en avait un vraiment bizarre, les pokemon était tous étranges, y avait un téléphone où on pouvait appeler les pokémons et tout pour qu´il viennent se battre.

Il s´appelait Pokemon Diamond ou diamant j´me rappelle plus :doute: .

maximum-palkia
maximum-palkia
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:30:24

oé c bizar mé jpense ke tu te tronpe parske diamant é perle i son sorti au japon ken novembre 2006 !! !!! donk oué sé bizare !!

SuikaBoy
SuikaBoy
Niveau 5
23 juin 2007 à 05:35:49

Bonjour, je vais faire un petit HS mais enfait j´aimerai demandé si c´était normal que mon Entei a réussi au niveau master le concour Sang-froid, Beauté et Grace et j´ai même pas les tableaux dans le musée sauf celui de beauté... Pour aussi mon Donphan qui a gagné celui de robustesse et pas de tableau idem pour mon Latias avec le concour d´intelligence... Donc en gros j´ai fini tout les concours et j´ai même pas la petite étoile -__-

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:14:58

Et bien c´est bizarre, j´ai du mal à expliquer aussi...

SuikaBoy
SuikaBoy
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:56:54

En gros me suis fait avoir lol... Sinon aussi je cherche à avoir avec mon Entei le maximum de ruban (il en a déjà 22), est-ce que dans Pokémon XD il y a un ruban qu´on peut obtenir à part pour les pokémons Obscurs? Et vous pensez qu´on peut garder tout les anciens rubans dans la version Diamand et Perle ?? lol

maximum-palkia
maximum-palkia
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:41:10

je ne c´est pas parske dans diamant et perle ce des super concour !! c´est pas pareil ke dans rse !!

SuikaBoy
SuikaBoy
Niveau 5
23 juin 2007 à 21:21:14

Woé donc il peut avoir des nouveaux rubans mais bon vu que c´est les mêmes gathégories =s

dratack-pok
dratack-pok
Niveau 2
24 juin 2007 à 12:09:30

oh!!!!!!!!!!!!!!!!! ds emeraude je cherché ds toute les ville pour fere des echange mé ken je sui ariver a

dratack-pok
dratack-pok
Niveau 2
24 juin 2007 à 12:11:31

atalaénopolis en bas a droite je sui rentré ds une maison i a des arbre deven une porte
keskia derierre ?? ????????
komen i fo fer pour enlever les arbre?????????????
merci d´(avence

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:08:17

Je me pose une petite question ! Je n´ai jamais coler mais je crois que la technique est basé sur le même principe que or/argent donc je voulais savoirn étant donner que le pokémon cloné se trouve das le PC et que la sauvegarde reprend au même endroit que celui où l´on a sauver la dernière fois (je crois), est-ce que il est possible d´obtenir 2 starter de jotho de cete façon ? Je m´explique : d´abord completer le pokédex, ensuite sauvegarder, aller voir le prof seko prendre un starter, cloner et au rallumage se retrouver avec un pokémon dans le PC et pouvoir retourner en chercher un chez le prof. C´est possible?

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:38:54

Vu qu´une nouvelle page s´est créer, je repost mon message pour pas qu´il ne passe inaperçu ^^.

Je me pose une petite question ! Je n´ai jamais coler mais je crois que la technique est basé sur le même principe que or/argent donc je voulais savoirn étant donner que le pokémon cloné se trouve das le PC et que la sauvegarde reprend au même endroit que celui où l´on a sauver la dernière fois (je crois), est-ce que il est possible d´obtenir 2 starter de jotho de cete façon ? Je m´explique : d´abord completer le pokédex, ensuite sauvegarder, aller voir le prof seko prendre un starter, cloner et au rallumage se retrouver avec un pokémon dans le PC et pouvoir retourner en chercher un chez le prof. C´est possible?

La vidéo du moment