J´ai trouver quelque soluces concernant la zone de combats et ses meneurs de zone:
-pour se battre contre Takim (la star du dome de combat) vous devez avoir fini 4 fois d´affilé le dome. Recommancez une fois puis observez le tableau -->le nom de Takim devrait s´y trouver.
il a un laggron ,un dracaufeu et drattak entre les niveau 61/70 et un latias/latios un laggron et un metalosse entre les niveau 91/100 !!
-pour se battre contre la reine poison(j´ai plus son nom mais c´est dans le reptile de combat)finissez une fois le reptile de combats.faite le une deuxième fois et au bout d´un moment la fille qui peut vous conseiller sur les chemins viendra directe à vorte arrivé dans la salle et vous dira un truck dans le genre : j´ai un mauvais préssentiment pour vous restez sur vos gardes!!
A ce moment là allez dans une des trois salles dans une une famme vous soignera un POKéMON ,dans une autre elle vous soignera tou vos POKéMON (ça ne m´ai arrivé qu´une fois : celle où j´ai obtenu le badge)et dans la dernière la femme vous dira : dommage j´aurai pu vous soigner mais ce n´est pas votre jour de chance bon je vais allez appeler la patrone et elle s´en va puis la reine poison arrivera
PS: la reine poison arrivera dans tous les cas c´est juste qu´il y a des paroles et actions intermédières!!
voilà vous pouvez tous me dire bravo
et merci
je sais que je me la pète mais c´est pour detendre l´atmosphere!!