jai besoin daide sa fait 2 foi que je demande si on peut maider en améliorent mon equipe est on me repond pas donc je fait un copier coller et svp aider moi en strategie
rayquaza niv 85: dracogriffe,seisme,lazer-glace,tonerre (pas besoin de laméliorer merci)
brazegali niv 61: aeropique,lance-flamme,stratopercute,surchauffe (pour selui-ci pouver vous me conseiller une autre attake que aeropique svp)
metalosse niv 60: poing-meteore,griffe acier,psyko,ultralazer (pour celui-ci mété tous se que vous pouver pour lameliorer merci)
galeking niv 60: surf,force,queud de fer,fatal foudre (si vous pouvez me conseiller un autre pokemon se serait simpa car galeking me soule un peut...)
drattak niv 60: dracogriffe,queud de fer,lance-flamme,vol(pour celui-ci meter tous se que vous pouver pour laméliorer merci)
voila pouver vous les ameliorer (comme vous pouver le voir jai mis les renseignement général que je voulait a coté de attake des pokemon entre parenthèse) dance.
ps: je n´est que 5 pokemon pouver vous me conseiller un pokemon asser fort merci