CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207
Page suivantePage suivante
Neko_Cerg Neko_Cerg
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 21:43:43

Bonjour,
Je joue sur gba normale et voudrait savoir si on pouvait aller sur les iles du sud avec des glitchs merci d'avance.

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:19:13

nn

fabinho971 fabinho971
MP
Niveau 1
15 août 2016 à 17:09:52

Bonjour,
Je jou sur émulateur et j'ai un bug a la maison des pieges. Quand jpasse le passage deriere la parchemin, mon perdo ne change pas de piece et devient totalement invisible. Et mon pokedex ne passe pas en national malgré toutes les fois ou j'ai passé la ligue .

Tursuldu26 Tursuldu26
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 17:04:39

draisbonjour je joue a pokemon emeraude et je voudrais monter mon metaloss avec le multi xp , probleme , quand je veut le donner a mon pokemon , le jeu me dis " conseil de papa, chaque chose en son temps " je vou donc savoir comment enlever se message pour que je puisse l'utiliser , merci davance ( jai deja battu la ligue )

O_OpenEyes O_OpenEyes
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:05:11

Le 07 juillet 2020 à 17:04:39 Tursuldu26 a écrit :
draisbonjour je joue a pokemon emeraude et je voudrais monter mon metaloss avec le multi xp , probleme , quand je veut le donner a mon pokemon , le jeu me dis " conseil de papa, chaque chose en son temps " je vou donc savoir comment enlever se message pour que je puisse l'utiliser , merci davance ( jai deja battu la ligue )

Salut, il y a deux possibilités pour donner un objet à un pokémon :
1) Tu sélectionnes l'ojet en question dans ton sac et tu sélectionnes l'action "DONNER" qui te permettra de choisir le pokémon à qui le faire tenir. Si tu sélectionnes "UTILIS." le message dont tu parlais apparaîtra.
2) Sinon tu vas dans "POKéMON" afin de sélectionner le pokémon à qui tu voudras faire tenir l'objet. Une fois le pokémon sélectionné tu choisis "OBJET" puis "DONNER" et tu pourras lui faire tenir l'objet.

Carl-_ Carl-_
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 16:59:46

Le 28 octobre 2013 à 09:04:22 :
bonjour , j'ai un petit problème , dans pokemon ... je n'ai pas pris la canne au village myokara et j'ai avancé dans l'histoire sans m'en rendre compte , la il me faut un pokemon eau pour lui apprendre surf ...et le vieux avec son bateau n'est plus la... donc je n'ai pas de pokemon eau... aidez moiii svppp

cocasse dans la région qui a le plus de pokémon eau de toutes les gens

team-z team-z
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 17:10:49

Salut a tous.
Je viens de faire l'acquisition des versions rubis et saphir. Dois-je impérativement avoir la version émeraude pour tous les capturer ?

Merci à tous.

Reygon Reygon
MP
Niveau 23
24 octobre 2021 à 00:25:23

Salut ! Non tu n'est pas obligé d'avoir la version Emeraude pour remplir ton Pokedex. :)

Darkpika2009 Darkpika2009
MP
Niveau 1
12 août 2022 à 16:48:23

Bonjour, je joue sur Pokémon émeraude sur mon téléphone grâce à un emulateur GBA.
Cependant, il y a quelques modifications, comme par exemple, il y a dedans des pokemons des dernières générations.
BREF
Je viens d'arriver à Eternara, sauf qu'on me dit que je dois aller chercher 4 clés.
Donc. -je vais pas vous mentir-j'ai eu un peu la flemme de toutes les chercher, et je suis allée directement voir la soluce sur internet.
Sauf que, j'ai beau aller aux endroits où sont censés êtres les clés, utiliser le cherch'objet, mais je ne les trouve pas 😕
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée pour m'aider.
Bonne journée 🙂

jeandaniel666 jeandaniel666
MP
Niveau 9
28 avril 2023 à 12:49:26

Bonjour, je joue à pokémon Saphir et j'ai envie de faire les concours pokémon (grâce, sang-froid etc).

Je me demandais s'il y avait des pokémon particulièrement adaptés à certaines catégories de concours, mais malgré quelques recherches je n'ai rien trouvé. (J'ai également demandé à chatgpt mais il avait un peu du mal et confondait les versions du jeu et/ou les catégories de concours :rire: )

Je sais que je vais devoir capturer plusieurs fois le même pokémon pour choper la personnalité la plus opti, puis lui donner des pokéblocs adaptés à sa catégorie etc... mais, tout ça ne me dit pas quels pokémon sont forts en concours :fou:

Merci pour votre aide

Ingenium_ Ingenium_
MP
Niveau 19
19 septembre 2023 à 10:06:40

Le 12 août 2022 à 16:48:23 :
Bonjour, je joue sur Pokémon émeraude sur mon téléphone grâce à un emulateur GBA.
Cependant, il y a quelques modifications, comme par exemple, il y a dedans des pokemons des dernières générations.
BREF
Je viens d'arriver à Eternara, sauf qu'on me dit que je dois aller chercher 4 clés.
Donc. -je vais pas vous mentir-j'ai eu un peu la flemme de toutes les chercher, et je suis allée directement voir la soluce sur internet.
Sauf que, j'ai beau aller aux endroits où sont censés êtres les clés, utiliser le cherch'objet, mais je ne les trouve pas 😕
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée pour m'aider.
Bonne journée 🙂

T'as une version wish fréro faut pas 4 clés dans le jeu original :rire:

Ingenium_ Ingenium_
MP
Niveau 19
19 septembre 2023 à 10:07:11

Le 28 avril 2023 à 12:49:26 :
Bonjour, je joue à pokémon Saphir et j'ai envie de faire les concours pokémon (grâce, sang-froid etc).

Je me demandais s'il y avait des pokémon particulièrement adaptés à certaines catégories de concours, mais malgré quelques recherches je n'ai rien trouvé. (J'ai également demandé à chatgpt mais il avait un peu du mal et confondait les versions du jeu et/ou les catégories de concours :rire: )

Je sais que je vais devoir capturer plusieurs fois le même pokémon pour choper la personnalité la plus opti, puis lui donner des pokéblocs adaptés à sa catégorie etc... mais, tout ça ne me dit pas quels pokémon sont forts en concours :fou:

Merci pour votre aide

Je pense qu'en 15 ans y'a largement de quoi faire en guides concours sur émeraude tu forces

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment