CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

ZeCopperLake
ZeCopperLake
Niveau 6
25 août 2012 à 18:10:29

Bonjour,

Après avoir battu la Ligue et attrapé 200 Pokémon différents, il est possible d'avoir les starters de Johto qui seront donnés par le Professeur Seko. N'ayant pas encore Pokémon Emeraude, je voulais savoir...

Est-ce possible de capturer 200 Pokémon sans en transférer depuis les régions Rubis et Saphir ?

Niran
Niran
Niveau 7
26 août 2012 à 15:54:52

Malheureusement non, certains pokémons, comme Mangriffe et Solrock ne sont pas disponible dans Émeraude... Donc il te faut un ami ou une cartouche Rubis.

RainM35o
RainM35o
Niveau 10
26 août 2012 à 17:57:36

Mdr de poster sur une tombe.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
26 août 2012 à 18:30:09

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au 8ème Mini-jeu du Maître des Pièges. Quand je lui parle il me dit :"Laisse-moi le temps de réfléchir à de nouveaux pièges !".
Merci d'avance de votre aide. :)

Niran
Niran
Niveau 7
26 août 2012 à 20:27:18

Généralement, un nouveau défi est disponible après chaque badge. Donc si tu as 4 badges, tu peux faire 4 défis de suite... Si jamais tu as 8 badges, que 24 heures ont passées et que ça marche toujours pas... essaie de battre la ligue.

C'est pourquoi les première fois on semble pouvoir le faire presque aussi souvent qu'on le souhaite. La première fois qu'on tombe dessus, on a 2 badges... Et on en regagne 3 autres assez rapidement. ^^

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
26 août 2012 à 21:55:09

24h heure réelle ? :ouch2:
ans 2-3h ça fera 24h oui. :(

Niran
Niran
Niveau 7
28 août 2012 à 19:32:29

Bah 24 heures réelles oui... ;P L'heure du jeu va au même rythme que la nôtre en passant. x)

MarcduXIII
MarcduXIII
Niveau 5
10 septembre 2012 à 21:00:59

C est vrai le truc des 4 etoiles pour Deoxis ?

garamon2
garamon2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:30:50

Je me pose la même question pour Emeraude mais,je pensais que la pierre blanche ça avait un rapport avec Jirachi!
Je pensais que pour Deoxys il fallait parler au scientifique chaque jour jusqu’à qu'il nous emmène sur la lune pour aller le capturer(à moins que c'était un hack...).

lukilo
lukilo
Niveau 7
15 septembre 2012 à 21:15:38

http://www.youtube.com/watch?v=s-We4FYWEb8&feature=plcp

et partager

Yoyogeekskiller
Yoyogeekskiller
Niveau 9
23 septembre 2012 à 12:14:38

blérau sa t'amuse d'envoyer c'est video alors qu'il y a rien avoirs avec ce topic :hs: :sors: et en plus quelqu'un la deja envoyer sur un autre topic alors :dpdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 19:49:01

bonjour je voulait savoir comment trouver drabi au mont meteor je le cherche pendant des heure à l'endroit indiquer par le pokedex et je ne le trouve sa fait un semaine que j'essaye (sans blague!) j'ai reussi a trouver barpeau mais drabi alors es que quelqu'un peu maider?

theGFK
theGFK
Niveau 39
02 octobre 2012 à 11:11:19

Salut a toi je repond un peu tard mais a mon avis ta du deja trouvé depuis le temp ... ou peut etre pas je sais pas xD

Bref pour trouvé des Draby il faut allé la ou tu a trouvé la Ct 02-Dracogriffe. Au cas ou tu ne l'aurais pas encore trouvé, il faut allé en haut de la cascade du site meteore et inspecter l'interieur de la grotte jusqua arrivé dans une piece de petite taille coupé en deux part un point d'eau.

Ici precisement: http://www.pokepedia.fr/images/5/57/Site_M%C3%A9t%C3%A9ore_E_SS-AS.png

Voila bonne capture :)

PenisPourHomme
PenisPourHomme
Niveau 6
14 octobre 2012 à 19:47:43

Tain je me rappelle quand je m'étais perdu dans cette caverne et je l'ai choppé par hasard dans mon enfance :bave:

Que de souvenirs :snif2:

merwer
merwer
Niveau 4
26 octobre 2012 à 08:57:33

http://www.youtube.com/user/Merwer100?feature=mhee

Allez voir ma chaine YouTube ! Let's Play Pokemon Rouge, Cristal, Emeraude, Platine et Noir ! :)

Luuckyy
Luuckyy
Niveau 8
05 janvier 2013 à 16:35:34

Bonjour a tous !! :)

Je ne sais pas vraiment où poser ma question alors je la pose ici, j'ai cru comprendre qu'on ne captuerait pas les légendaires avant la ligue ? :question: C'est bien mais d'habitude c'est avant donc ..
Merci :hap:

Killervador63
Killervador63
Niveau 7
08 janvier 2013 à 17:20:47

Coucou :)
Je suis bloqué a la première fois où on va a Myokara pour donner une lettre a un mec qui s'appelle Pierre. J'ai cherché dans tout le village pas moyen de mettre la main dessus ! Quelqu'un peut me dire où il est :coeur: ?

Killervador63
Killervador63
Niveau 7
08 janvier 2013 à 18:08:04

c'est bon je l'ai trouvé :dehors:

mugiwara_zoro
mugiwara_zoro
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:42:58

Les legendaires se capturent a atlanopolis ( sa ne s'ecris pas comme sa mais c'est la vila ville sur une ile ou ya un mont) avant d'affronter le champion

condorito
condorito
Niveau 8
13 janvier 2013 à 23:30:28

bonzour bonzour.
Je viens finalement poster ici car aprés avoir sondé tout mon jeu (au maximum de mes capacités du moins) et le fofo, je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

Je cherche simplement deux choses.
Soit comment ouvrir l'arene d'atalanapoetpoet, pour ça j'ai vu qu'il fallait voir pierre parler à marc mais à priori je ne l'ai pas débloqué;

Soit où trouver cette foutue caverne fondmer. J'ai vraiment fait le max de plongées un peu partout et aussi fait de l'immersion dans le forum, alors soit je suis teubé soit je suis juste un peu con mais ze sais pas où c'est ??

La vidéo du moment