CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 207
Page suivanteFin
smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 16:16:27

Vous connaissez le code AR qui permet de marcher ou l'on veut et de tout traverser ? Bah j'ai un bug qui n'est pas exactement pareille mais qui permet de marcher sur l'eau !

-Allez au Chenal 128 puis plonger, lorsque vous vous trouvez devant l'entrer noir de la caverne Fondmer, faite votre bouton haut pour y entrer et appuyez rapidement sur le bouton B.

-Si sa à marcher, le message indiquant si vous voulez remontez à la surface apparaît, sinon recommencer.
Vous vous retrouverez debout sur un rocher, déplacez vous et là grande surprise, vous pouvez à présent marcher,courir et monter à bicyclette sur l'eau.

-Il vous est encore possible de rencontrer des Pokemon sauvages mais vous ne pouvez pas pêchez, remontez sur la terre ferme ou monter une cascade.
Pour remonter sur la terre ferme faite Vol,Téléport ou d'autres techniques du même genres.

L'astuce marche parfaitement je l'ai essayer !!!

_Hunterxhunter_ _Hunterxhunter_
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:45:05

wahh ca va aider beaucoup de gens débutants merci :hum:

smbz1995 smbz1995
MP
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:59:09

De rien :-)

_Hunterxhunter_ _Hunterxhunter_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:32:05

1)c'était ironique
2)je ne suis qu'au début du jeu , donc je ne peut pas prouver ta théorie
3)à quoi cela servirait ?

_Hunterxhunter_ _Hunterxhunter_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:33:19

PS:à part à se prendre pour jésus(mais moi je n'y crois pas.....bon,passons)

Achill2 Achill2
MP
Niveau 4
29 mars 2011 à 22:01:16

Bonjour à tous et excusez moi de vous déranger mais j'ai créé un forum hier mais aucune réponse j'aimerais donc savoir si vous connaissez la réponse à ma question. la voici

J'ai un problème ! Je voudrais recommencer une partie émeraude mais avec une équipe salamèche , minidraco ,... et je les voudraient en oeufs pour qu'ils aient mon nom de dresseur. Problème, je ne peux pas échanger des oeufs ! Je voudrais donc savoir si quelqu'un savait à parir de quel moment il était possible d'échanger des oeufs ? en vous remerciant.ps: J'ai recherché une solution à mon problème avant de créer ce topic mais aucune réponse trouvé . Je répete encore que j'ai chercher une réponse avant de poster mais je n'ai vraiment rien trouver. Merci :)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
29 mars 2011 à 23:12:25

Des oeufs ne s'échangent pas. C'est triste, mais c'est comme ça...

Achill2 Achill2
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 14:41:23

Merci de ta réponse mais je crois qu'il est possible d'échanger des oeufs car je les aient échangées de ma version rouge feu à rubis sans problème mais quand je veux les échanger de rubis a émeraude on me dit : les pokémons du dresseur ne peuvent être échangés. J'ai donc éssaié d'échanger des pokémons (pas oeuf) et là aucun soucis. Vu que ça fonctionne sur rubis je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas avec émeraude j'ai donc penser que c'était possible plus tard mais quand ?

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
30 mars 2011 à 17:11:19

Je n'ai, pour ma part, jamais pu échanger des oeufs... Es-tu bien sûr de ce que tu dis?

Achill2 Achill2
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 18:31:52

Oui j'en suis certains car à la base je devais échanger les oeufs de rouge feu a émeraude mais la connexion ne se fessait pas (je ne sais pas pourquoi) mais de rouge feu a rubis il n'y avait pas de problème. J'ai donc envoyer les oeufs de rouge feu à rubis (jeu terminé) sans aucun soucis.

Achill2 Achill2
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 18:36:38

Dsl du double post.

Pour ensuite échangé les oeufs de rubis à émeraude et c'est là que ça bloque. J'ai pensé qu'il fallait peut être avoir l'oeuf de autequia avant de pouvoir en échanger, ce qui m'ennuierai vraiment.

vi78 vi78
MP
Niveau 2
03 avril 2011 à 12:53:43

ou est rayquaza ????

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
03 avril 2011 à 14:11:09

Tour céleste, est de Pacifiville.

gonifer gonifer
MP
Niveau 3
04 mai 2011 à 10:02:49

Bonjour à tous ! Je voudrais faire évoluer mon Barpau. Le souci est que je lui ai donné un peu n'importe quoi comme pokéblocs et Quand je lui en redonne un il y le message Barpau ne mangeras plus. L'effet est permanent ou temporaire?

Tigrex_is_back Tigrex_is_back
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 19:21:42

Pemanent.
_______________________
CA Pokémon Noir : 1163 - 0121 - 4374
CA Pokémon Argent SoulSilver : 0175 - 0379 - 8791

Bravo le veau :noel:

HaineNerfGit HaineNerfGit
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:21:52

j'imagine bien ton barpeau moyen en tout :noel:

TheoOo3 TheoOo3
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 21:41:17

Gonifer :d) Regarde sur des sites genre Pokemon France, Pokebip, etc... ça pourra t'aider. :)

RainM350 RainM350
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 20:01:32

Bonjour , je rejoint le forum pour venir en aide a tous ceux qui s'oppose au nombreux problèmes d'Emeraude et ainsi que de Saphir et Rubis. Sachant qu'il y a peu de monde j'espère les aider au mieux grâce a ma grande expérience dans cette génération merci.

TheoOo3 TheoOo3
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 14:59:53

Salut RainM350,
C'est gentil de ta part :)
Moi je ne passe que très rarement sur le forum, mais j'essaie également d'aider les forumeurs :o))

Vivement un remake de Rubis/Saphir/Emeraude sur DS :bave:

TheoOo3 TheoOo3
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 15:45:15

Tient, bah là c'est moi qui a besoin d'aides :o))
J'ai recommencé à jouer à Emeraude et je ne me souviens plus où se trouve le Mult. Expérience, l'objet servant à partager ses points d'expérience au reste de l'équipe. Savez-vous où il se trouve ?
Je vous remercie de l'aide que vous saurez m'apporter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment