CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
03 décembre 2010 à 16:29:59

Au fait,pour millobelus sam-team il faut mettre barpeau au niveau de beauté maximum et 1 niveau de +

darking33
darking33
Niveau 2
04 décembre 2010 à 21:53:08

salut je cherche un skitty savai vou ou je pe le trouver dan pokemon emeraude svp ? merci

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
05 décembre 2010 à 10:21:38

Le chemin à coté de mérouville et à coté de la grotte.

DAVe_Qc
DAVe_Qc
Niveau 4
02 février 2011 à 05:20:27

Y a t'il un objet que mon Pokémon peut tenir qui l'aiderait a gagner Plus d'expérience??

Car franchement, ce Tarsal est pas facile :nonnon:

Angeal1511
Angeal1511
Niveau 2
10 février 2011 à 10:41:13

Tu ne peux rien faire pour gagner plus d'xp, à la limite utilise le multi exp et combat avec un plus gros pkmn.
Sinon pour gagner plus d'EV par combat (c'est autre chose, voir ce lien pour mieux comprendre : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=general/ev_iv#ev) tu as le brac. macho

Angeal1511
Angeal1511
Niveau 2
10 février 2011 à 13:51:00

Désolé pour le double poste, cette fois j'ai une question.

Je m'apprête à battre la Ligue, actuellement j'ai :

Chapignon (regardez ces stats avant de le critiquer ^^) niv46
- Mach Punch
- Stratopercut
- Mega Sangsue (je peux lui donner Giga mais j'aime pas ses 5PP)
- Vampigraine

Elesprint niv 46
- Etincelle
- Morsure
- Tonnerre
- Fatal-foudre

Laggron niv46
- Séisme
- Tir de boue
- Bélier
- Surf

Kaimorse niv46
- Laser Glace
- Onde Boréale (au cas où je suis à cours de PP ??)
- Surf
- Grêle

Drattak niv50
- Dracogriffe
- Dracosouffle
- Lance-flamme
- Vol

Voilà, faut savoir que je vais tous les monter niveau 50, ma question est : est-ce que vous remplaceriez des attaques par d'autres (j'ai pensé à Vol contre Aeropique mais si je me plante je veux pas niquer ma CT) ? Sachez que je garderais chapignon c'est juste un des pkmn combat possédant le plus d'attaque avec une Capacité Spéciale très appréciable ^^
J'ai également vu plus loin sur ce topic que quelqu'un a conseillé à Elecsprint Danse Pluie au lieu de Etincelle, j'y pense aussi mais me faudrait une petite confirmation de quelqu'un qui a déjà essayé :P

gerrard-du06
gerrard-du06
Niveau 4
10 février 2011 à 17:53:14

bonjour j'ai un probleme : je suis allé sur l'ile aurore et j'ai capturé deoxys et ensuite quand je veut quitté l'ile je desend en bas en je rentre dans la maison mai sa me remet sur l'ile et je ne pe pas fair vol pour partir merci de m'aider rapidement.

[Chokapik]
[Chokapik]
Niveau 9
12 février 2011 à 22:30:02

Bonsoir ,

Je viens de commencer le jeu et un amis m'a donner un oeuf de Poussifeu que j'ai fait éclore récemment . Ayant choisis Gobou ,je serais avantagé contre le Arcko de Flora ( mon rival quoi ) quel attaques me conseillez-vous d'apprendre a mon Gobou et mon Poussifeu ?

Merci d'avance .

Dotanuki
Dotanuki
Niveau 7
19 février 2011 à 19:11:18

Bonjour, j'ai pas mal cherché avant de poster mais je ne comprends toujours pas.

Alors voila, j'ai Vert Feuille et Emeraude. Pour completer le pokedex, je voulais me choper les trois starters d'Emeraude.

J'ai bien evidemment fini la ligue dans VF, chopé le pokedex national et donné les deux pierres précieuses à ciléo.

Seulement, dans Emeraude, je suis à la deuxième ville et toujours impossible d'échanger. J'ai un vieux message d'erreur gavant: "Vous ne pouvez pas échanger avec ce dresseur maintenant" ou quelque chose de très similaire.

Mais j'ai pas envie de faire la moitié du jeu, pour le recommencer avec un autre starter alors j'aimerais savoir si c'est un bug ou si Nintendo fait des blagues....

Parceque j'ai réussi à échanger avec la partie d'avant sur ma vert feuille (jeu d'occaz)...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 février 2011 à 17:51:10

Surement un bug :doute:

Dotanuki
Dotanuki
Niveau 7
21 février 2011 à 11:07:06

Je me demande si ma Émeraude est pas méchamment buguée de toutes façons. 30H de jeu et ni jour, ni nuit, les baies qui poussent pas, etc, etc....

Je sais qu'on peut corriger les versions précédentes mais si celle la est morte ?

Parceque je me demandais si la émeraude avait le même problème de pile interne que Rubis/Saphir. Sinon, c'est que j'ai plus qu'a racheter une cartouche.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2011 à 19:09:45

Salut,
Je crois effectivement que la cartouche est endommagée. :-(

Comerage
Comerage
Niveau 1
23 février 2011 à 01:37:13

Bonjour,
Je poste pour une question. j'ai vu que c'était d"jà arrivé...
Je souhaitais faire oublier Surf à mon Kaimorse. Je suis allé voir l'effaceur de capacité , mais il me dit que mon pkmn refuse de l'oublier. le souci c'est que pas d'oubli pas de transfert vers les cartouches ds... aide?

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:09:43

J'ai une question...
Apparament, on peut obtenir les 3 starters de je ne sais plus quel version en voyant tout les pokémons, mais...
Comment on fait pour voir les 3 starters, Latios ET Latias, etc ?

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:40:58

gahh....je n'arrive pas a avoir un millobellus je sais qu'il ma faut d'abord un barpau(je l'ai)mais je sais pas comment le faire évoluer (je sais que c'est avec des pokéblocs mais lesquels et avec quelle(s) baies)

Seiyou
Seiyou
Niveau 6
20 mars 2011 à 08:29:02

Il te fau les baie Wiki,arrose les dan les endroit ou il y a un truc marron...le lendemain il poussera,pren la baie et donner le a Barpau pour qu'il evolue en Millobelus !

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:41:38

baie wiki?
:question: désolé connait pas

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:48:54

ah oui c'est bon je connait merci de ton aide
:sournois: hahahahahahahahah.....ilva moins rire le maitre de la ligue :sournois:

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:50:43

désolé double post mais puis' je savoir une bonne combinaison d'équipe pour pouvoir battre le champion de la ligue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 14:01:04

je viens de commencer une partie et il me faut bien sur un équipe pour l'aventure :)
j'en suis au moment ou je bat le mec de la team aqua et le mec me donne une superball^^
j'ai pour l'instant un gobou et un tarsal :-)
je n'ai pas d'idées pour la suite étant donné que c'est la premiere fois que je joue a ce jeu donc je ne connais pas ou sont les pokémon etc....

il reste donc dans ma future équipe encore 4 pokémon je dispose donc d'un poké eau et d'un poké psy donc je ne veux pas de poké feu :ok:
merci de m'éclairer sur le sujet :-d

La vidéo du moment