CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
08 février 2010 à 20:36:57

J'aurais au moins gardé tarsal, parce que Gardevoir :bave: (Bon après je bave, mais niveau stratégique il est peut-être nul à chier, j'en sais rien... Les joueurs professionnels te diront ça, s'ils n'ont pas trop la flemme... :noel: )

solwaryn
solwaryn
Niveau 3
08 février 2010 à 21:30:29

Salut tout le monde, j'ai un petit souçi avec ma version...

Pour ceux qui ne voudraient pas être spoilé, ne pas lire la suite...

...

Voilà, donc je dois me rendre pour la première fois aux piliers célestes, trouver un certain rayquaza, parce que y'a deux gros bestiaux qui se cherchent des poux. Or, impossible de monter, passé le 4 ème étage ( si je ne m'abuse ) où je vois trois fissures, trois portes, dont deux me sont inacessibles car protégées par des rochers. j'ai beau tomber par n'importe laquelle de ces fissures, ça ne m'avance à rien.

What's the probleme ?

Sheik_Norris
Sheik_Norris
Niveau 9
10 février 2010 à 18:22:51

Traverse les fissures avec le vélo course :)

Sheik_Norris
Sheik_Norris
Niveau 9
10 février 2010 à 18:25:01

cbrice30 a écrit le 8 février 2010 à 20:23:43....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je vient de entrainer mon equipe et j'ai suprimer quelque pokemon
galifeu n 16
nirondelle n 14
marill n 13
voile je vais entraine marill et nirondelle n 16-17 et galiffeu 17-18 et je vaisbattre roxanne
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-196769-187-0-1-0-0.htm#message_267354

Remplace Marill par psykokwak (Akwakwak est balèze)
Vire Nirondelle (Heledelle est bidon)
Reprends Tarsal (Gardevoir :bave: )

T'auras Psykokwak plus tard :)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
10 février 2010 à 21:25:02

Mon lokhlass est meilleur que mon akwakwak :oui: :noel:

Sheik_Norris
Sheik_Norris
Niveau 9
12 février 2010 à 14:36:56

Lohklass est bidon à cause de ses types :

Eau contre : feu, roche, sol
Glace contre : Plante, dragon, vol

Là tu te dis : "c'est cool, il contre 6 types :bave: "

Et là, tu regardes ses faiblesses :

Eau contrée par : Foudre, plante
Glace contrée par : Feu, roche, acier, combat

Donc lokhlass contre 6 types, mais se fait contrer par 6 également, dont 3 qu'il est censé contrer (feu, plante et roche) à cause de son double type.

Donc, Loklass VS Grolem :d) une attaque roche de Grolem, et hop ! Plus de Lokhlass
Lokhlass VS Démolosse/Brasegali... :d) Une attaque feu stabbée à efficacité normale = Ohko
Loklass VS Jungko/Florizarre ... :d) Une attaque plante stabbée à efficacité normale = Ohko

Alors que Lokhlass est censé gagner contre des pokémons de ce type, il se fait tuer à cause de son Double type, on en déduit qu'il contre 3 types (dragon, sol, vol) et se fait contrer par 6 autres (Feu, roche, acier, combat, plante).

Tu rajoute ensuite le fait que les 3/4 des pokémons sol ont un double type roche, que Drattak a dans 80% des cas déflagration et que les pokémons vols (sauf Drattak) sont très peu répandus, tu en déduis que Lokhlass = POUBELLE

Il vaut mieux utiliser un Type eau pur avec une attaque glace qu'un type Eau/glace ... D'un point de vue stratégique ^^

jimmy-2010
jimmy-2010
Niveau 4
13 février 2010 à 21:54:00

mais la glace peut aussi battre le roche!(sans vexé)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
13 février 2010 à 23:20:21

Sheik, je te zut!!

J te dis que c'est le plus fort de mon équipe (ah ok l'équipe :noel: ) ça donne du piquant à mes combats, d'avoir des pokémons "nuls"

Juste derrière, j'ai tortank, lamantine et artikodin, et akwakwak et kabutops..

Il n'est pas faible au type feu, car type glace faible au feu, ok, mais type eau, fort au feu, donc ça s'annule... idem pour l'acier

Et pis il est trop beau d'abord!! Il me plait, c'est l'essentiel...

hades8520
hades8520
Niveau 10
14 février 2010 à 02:24:21

80% de chance qu'un drattak est déflagration? Non, c'est assez rare, sauf dans une team anglaise à la limite :(

-GriM_MirG-
-GriM_MirG-
Niveau 5
15 février 2010 à 10:13:34

:salut: est-il possible d'avoir Grodoudou car dans le pokédex hoeen il y est. Si on peut dites-moi comment. :merci:

clementdef
clementdef
Niveau 2
15 février 2010 à 17:34:30

salut moi c pour recombattre les champions il n'y en a aucun qui veut se rebattre comment faire pour avoir le petit signe a coter du nom svp besoin d'une soluce

kevinedwards
kevinedwards
Niveau 2
15 février 2010 à 21:09:32

hum cest encore moi jvien de battre mon 6ieme badges et jaimerai aller Pacifidlog town les route que lon pren pour aller la bas sont 134 133 132 je crois qui faut que ji aille en bateau comment je fais?

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
15 février 2010 à 21:12:51

non faut y aller en surfant...

kevinedwards
kevinedwards
Niveau 2
15 février 2010 à 21:21:43

jpeu pas rendu un ti peu plus loin jpeu plus passer leau est plus foncé

kevinedwards
kevinedwards
Niveau 2
15 février 2010 à 21:49:06

jai battu team aqua sur la route 122 apres ou ils sont aller se cacher?

cbrice30
cbrice30
Niveau 8
15 février 2010 à 21:56:09

Slt j'ai mis mon equipe un peu avant et j'ai progresser.
Je suis a citroniel et voila mon equipe

Gardevoir n 35
psyko
choc mental
reflet
teleporte

Eledelle n 35
pic pic
reflet ( des que possible remplacer pas vol )
cru-aile
vive-attaque

Brasegali n 36
pied bruleur
pic pic
double pied
flammeche

et Marill n33
damocles
bulles d'o
roulade
surf

voila

- Gardevoir je voudrai lui ajouter des attaque autre que psy car contre un pokemon tenebre come mediena (assez present dans le jeu )il ne peut rien lui faire

-Eledelle meconvient pour l'instant mais si vous avez des attaque dite

-Brasegali je n'est rien a ire il me convien parfaitement mais comme eledelle si vou avez des suggetion de attaque dite les

-Marill je vais le faire evoluer mais j'hesite de le garde car il est assez faible doncvoila est ceque je doit le garder et si je le garde quoi lui mettre comme attaque

Voila merci d'avance :D

-GriM_MirG-
-GriM_MirG-
Niveau 5
16 février 2010 à 11:02:00

:salut: ,

:d) cbrice30:

Gardevoir est bien, remplace lui juste Choc Mental et Reflet et téléport dès que tu peux.

Eledelle oué pourquoi pas, pareil que pour Gardevoir une attaque vol suffit surtout que cru-aile à 30pp je crois et aussi pic-pic alors garde la plus forte.

Pour Brasegali c'est bien si t'as Surchauffe (140pouvoir/100précision) apprend lui à la place de flammeche :ok: par contre ça baissera son Att.Spé à chaque fois que tu le feras.
Ne lui apprend surtout PAS "Déflagration (120 pouvoir/80 précision)" car surchauffe est bien plus fort.
Apprend lui "Lance-flamme" à la limite à la place d'une technique.
Une fois qu'il aura "Lance-FLamme" et "Surchauffe" dans son move-set, ne lui apprend plus aucunes attaques feu :ok: .

Pour Marill change dès que possible pour un autre pokémon eau.
Moi je te conseille de pêcher ou de "surfer" :( à côté de Autequia (côté gauche). Tu trouveras des barloche qui sont eau et sol (comme Laggron :ok: ) donc leur seul point faible est Plante, mais ton Brasegali éclatera les pokémons plante, bien sûr Barbicha ne vaut pas Laggron.

J'espère t'avoir aidé.

Tu viens de lire ma signature :noel:

cbrice30
cbrice30
Niveau 8
16 février 2010 à 12:44:49

Ok merci . ben je vais suivre tes conseil et je te donne le resulta des qu'possible

merci

voila ma signature :D

kevinedwards
kevinedwards
Niveau 2
16 février 2010 à 17:51:09

comment on fait pour se rendre au 7 ieme badges il faut prendre la route 132 133 134 mais quand ji vai je ne peu pas passer ya til un autre moyen?jai afronté team aqua sur la 122 ou ils sont aller se cacher maintenant? ta tour dans le desert chu pas capable daller au 3ieme etage jarrete pas de tomber dans les trou et il ni a pas dautre chemin comment je fais?

-GriM_MirG-
-GriM_MirG-
Niveau 5
17 février 2010 à 09:15:43

:hello:

:d) kevinedwards:

Pour aller voir la 7eme chapionne (enfin les 7emes, et oui c'est un combat en double, et elles ont des pokémons psy;
Leurs plus forts sont Seleroc et SOlaroc je crois).Dons mets tes pkémons ténèbres :ok: .

Donc il faut que tu partes de Nenucrique, tu te mets au bord de la mer (à droite), que tu fasses Surf jusqu'a à arriver à Algatia, bien sûr il y aura des dresseurs en chemin (sur terre ou sur mer).Fait pas attention aux eaux foncés c'est pour quand tu auras plongée. Et au fond tu trouveras des écailleocoeurs :fou: (ATTTENTION il n'y en à pas tant que ça).

ATTENTION, sur la plage SUD d'algatia, il y a un karateka qui court sur place. IL t'apprend la capacité "Dynamopoing" (100 pouvoir/50précision) à toi de voir si tu l'apprends, ça a seulement 5pp, mais ça a 100% de chance d'infliger l'état Confus à ton adversaire :ok: .

J'espère t'avoir aidé.

Jz viens de reprendre et j'hésite à refaire mon équipe car quand j'allume voilà mon équipe:

Nv.93 Laggron @ Grelot coque:
Ultimawashi
Surf
Seisme
Laser glace

Nv.92 Tropius @ restes:
Vol
Lance-Soleil
Aeropique
Ultralaser

Nv.93 Galeking @ Vive Griffe:
Laser-Glace
Déflagration / Lance-Flamme ?
Casse-Brique
Queue de fer

Nv.88 Grahyena @ Bandeau:
Machouille
Larcin
Morsure

Nv.88 Lanturn @ aimant:
Blizzard
Fatal-Foudre
Etincelle
Hydrocanon

Nv89. Elecsprint @ grelot-coque:
Etincelle
Force
Fatal-foudre
Tonnerre

Pour Elecsprint j'aimerais qu'il apprenne un truc bien au lieu d'étincelle mais il peut quasiment rien apprendre ...

Pour Galeking je met Lance-Flamme ou je laisse Déflagration.

Et dites moi pour les autre ce qui va pas.

Tu viens de lire ma signature :noel:

La vidéo du moment