CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:48:08

Si tu as tué tout les Kéckléon que tu as croisé grâce à l'objet que ta donné Pierre, t'es mal en point. Cherche aux alentours de Cimetronelle pour voir si il y a une chose invisible qui bloque le passage et utilise l'objet que t'as donné Pierre, tu verras un Kéckléon apparaître, il y en a pas mal vers l'est de Cimetronelle je crois. :ok:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:50:55

Cherche encore vers le sud-est de Cimetronelle, il devrait en avoir, tu en as loupé combien :question:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:05:28

Il devrait y avoir déjà un Kéckléon juste à côté de l'arène de Cimetronelle, et un autre à l'est de Cimetronelle juste en bas d'un buisson sur lequel ont peut utilisé force caché, juste en haut de l'eau. :ok:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:11:57

De rien. :-)))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:30:43

Il n'y a pas de solution, tu te mets devant lui, tu sauvegarde, tu commence le combat, si il n'est pas shiney, tu éteins et tu rallume, puis tu relance un combat contre Kyogre etc...

carapok
carapok
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:55:33

ok, merci :-)

superpitouf
superpitouf
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:11:58

bonjour me revoila.
j'ai un petit sousi.
j'ai le devon scoop met je ne sais pas ou l'utilisé à chaque fois que je le fait sa met"conseil de papa chaque chose en son temps"voila je ne sais pas ou l'utilisé.

aider moi

carapok
carapok
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:39:22

il faut que tu l'utilise devant une "case" invisible près de cimétronelle :oui:
et normalement, si tu clic dessus, sa doit activé le devon scoop :oui:

superpitouf
superpitouf
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:10:27

quelle case?

cooler3
cooler3
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:23:51

salut il y a peu de kecleon dans émeraude mais y'en a n vers l'entrée de l'arene de cimetronnelle, lorsque tu prend le chemin de cimetronnelle a nenucrique ici yen a deux et a l'est e cimetronnelle il y en a 1 voila( tu les apercois lorsque tu veux marcher mais tu peux plus.)

mon probleme dans pokemon emeraude comment fait on pour echanger tedduirsa (alors que j'ai 2 badges (j'ai fait des code) pour l'echanger dans la version vert feuille alors que dans la vert feuille j'ai donner le rubis et le aphir a cileo j'ai battu les 2 ligues et j'ai fait la tour dresseur.

de plus dans mon ancienne partie de emeraude j'ai attraper deoxys shiney et je ne pouvais pas l'echanger a vert feuille alors que j'aivais tout fini j'ai 100 pokemons.

pouvez vous m'aidez merci beaucoup.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:28:39

Superpitouf :d) Vers l'est de Cimétronelle, quand tu avances un moment tu verras que tu ne peux plus avancer, le chemin est bloqué par une chose invisible, là tu utilises le Devon Scop, et un combat face à un Kéckléon débutera.

Cooler :d) C'est vraiment bizarre, tu es sûr qu'un moment Cileo a dit, qu'il a réussi à se connecter avec Annette, si oui, peut-être que c'est ton câble qui a des problèmes. :-(

cooler3
cooler3
Niveau 6
21 avril 2009 à 17:36:01

salut j'en suis sur car j'ai deja fait des echange dans une ancienne parti de pokemoon emeraude et avec rubis.

aider sil vous plait

hades8520
hades8520
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:37:18

pour deoxys,c'est normal que tu n'a pas pu l'echanger d'emeraude a vert feuille:dans emeraude,quand on capture deoxys,il est sous ça forme normal),tandis que dans emeraude,il est sous sa forme vitesse,deoxys sous sa forme normal n'est pas repertorier dans le pokedex de vert feuille,voila tout.
ensuite pour teduirsia,c'est pas un probleme de saphir,ou du rubis dans vert feuille,c'est juste que,comme teduirsia n'est pas repertorier dans le pokedex hoenn(celui d'emeraude donc)alors tu ne peut pas l'avoir.il faudra attendre que tu ai le pokedex national(en battant la ligue)pour pouvoir l'echanger.
voila,en esperant t'avoir aider.

mathoupic
mathoupic
Niveau 3
26 avril 2009 à 17:50:12

je vais bientot avoir pokémon emeraude dites c'est quoi l'équipe parfaite^^ pliz merci d'avance

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:19:33

Tu peux jeter un coup d'œil sur les équipes des autres :) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-235474-1-0-1-0-0.htm

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:15:11

:salut: kadabra evolue a quel niveau :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 16:14:16

Bonjours, jactive un code pour avoir des pokemons shiney dans pokemon emeraude. Le code marche mais il y a un petit soucis : les pokemon shiney sauvage sont que des femelles !!!(essayer pendant des jours et que des femelles et pas un seul male) Comment avoir des males ? Aidez moi svp. Merci davance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 16:22:34

oui je crois que cest ce que je vais faire ^^ mais il y a quand meme certain pokemon qui évolue différament en étant male ou femelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 16:43:34

par exemple Cheniti mais il y en a dautre. Quelqun connait la cause de mon problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 16:59:15

oui mais celui là nest pas dans émeraude ^^. Il y a pas quelqun qui sait pourquoi tout les shiney que je trouve sont des femelles ???

La vidéo du moment