CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

damien999
damien999
Niveau 5
31 août 2008 à 14:20:44

cotrale : mimigal evolue au niveau 22 en migalos.

drattak3
drattak3
Niveau 7
31 août 2008 à 14:46:25

:merci: de ta réponse sa me sera utile le migalos
:banzai:

damien999
damien999
Niveau 5
31 août 2008 à 16:11:42

derien

damien999
damien999
Niveau 5
31 août 2008 à 18:38:49

tu peux le trouver ver cinetronelle a droite ou il y a de leau,ou encore a pacifiville,algatia ou ver nenucrique dan lherbes mais si tu veux trouver lun des deux ne regardent pas dan le pokedex car en arrivan tu risque de faire fuir le pokemon,le mieux est de chercher partout sauf dan les grotte,fais des aller et retour et tu trouvera

damien999
damien999
Niveau 5
31 août 2008 à 18:55:52

pour lun de ces 2 pokemons prevoit un pokemon rapide eyan regard noir comme ca tu poura le capturez ,nostenfere est le plus rapide donc tu peux lutiiser mais fait attention a psyko ou ball brume,lumi eclat,contre ca fait mur lumiere et feflet pour que les attaque adverse rate et utilise une des hyper ball,chrono ball ca suffira

Max-United
Max-United
Niveau 10
31 août 2008 à 22:43:54

je met un grodoudou femelle et un metamorph a la pension et ils ne s'aiment pas, qui peut me dire pk ??????

damien999
damien999
Niveau 5
01 septembre 2008 à 01:59:09

parfois meme avec metamorph ca fait rien alor essaie dutiliser un autre pokemon comme grodoudou male et normalement ca marchera

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:53:24

Sa ne change rien qu'ils s'aiment ou pas, un oeuf en sortira quand même.

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:39:13

je voudrais savoir si vous connaissezune bonne combinaison de pokémon dans la pension pour en avoir un bon et puissant. merci d'avance! :ok:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:39:51

je parle pour avoir un oeuf bien sur! :)

harikonen
harikonen
Niveau 1
01 septembre 2008 à 15:03:04

alors voila j'en suis a 2200 reset et je ne vois toujours pas le rayquaza shiney qu'est ce que je dois faire ?

et comment aire pour avir le cadeau mistere dans pokémon perle?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:59:32

je sais comment faire pour emeraude mais pas pour perle. :desole: par contre, sa m'intéresse aussi vu que j'ai diamant! :noel:

damien999
damien999
Niveau 5
02 septembre 2008 à 15:08:37

reponse a harikonen ; pour avoir le cadeau mystere dan la version perle ,tu dois aller a feli cité puis allez a la tour de la chaine télé, quon apelle féli télé,grimpe au 2eme etage et parle au gros a lunette, il va te demander de repondre a des question ,tu lui repond tous et heureux ensuite il te redemande de repondre a 2 derniere question tu lui dit connexion et wifi . voila sauvegarde et eteint tu aura ce monde debloquez

damien999
damien999
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:42:06

dans pokemon emeraude peut on elever ses pokemon au ev tout comme la version diamant ou perle ?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:12:37

je voudrais savoir où avoir le pokémon qui évolu en drattak (j'ai oublié sont nom!) car j'ai combattu sa 2ème évolution et drattak mais j'ai pas vu le premier donc j'ai aucune chance de voir la zone sur la carte où je pourrais le capturer! merci d'avance! :ok: :noel:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 09:55:12

Damien, je ne comprends pas ta question.

Il s'appelle Draby et tu le trouves dans le Site Météor dans une salle ou il y a la CT Dracogriffe.

damien999
damien999
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:05:25

ok je voulai savoir si cetai possible davoir des stat maximum en donnan a son pokemon des booster ev comme carbone,proteine,calcium etc mais il existe une autre methode dan diamant et perle qui permet de booster un pokemon dans 2 stat il suffit dacheter a laire de combat des objet comme lent.pouvoir(donne 4point en attaque special) poign.pouvoir (donne 4 point en attaque) band.pouvoir(donne 4 point en defense special) chaine pouvoir(donne 4point en vitesse) et ceinture.pouvoir(donne 4 point en defense) esque cest objet existe dan la emeraude ?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:53:19

merci mais je ne sais plus très bien c'est où. est-ce l'endroit où on accède par une échelle et où on peut pas y aller autrement? sinon, je ferais mes propres recherches! :ok:

damien999
damien999
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:50:27

deja en entran dan la grotte du site meteore il suffit daller en haut par la cascade,puis tu vas tous droit, tu vas te retrouver entre deux echelles differentes tu continues par celle den haut tu verra un couple de vieux la tu descent a gauche ,tu verra une echelle . a partir dici tu continue tous droit en arrivant au bout il y aura un coin la sa sarete,tu cherche et tu tomberra sur des draby sauvage qui apparaitron.

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:13:37

merci! c'est super clair. je viens en plus de battre les vieux ya pas longtemps! donc je verrais ça! encore merci! :ok: :noel:

La vidéo du moment