Quelqu´un peut il me dire l´intérêt qu´il y a à regroupper tous les post (bla-bla et aide au jeu) sur un seul topic.
Je rappelle que le but d´un forum est avant tout de trouver de l´aide pour le jeu, donc il est absurde de voulloir regroupper toutes les questions dans un seul topic.
Celà rend imposssible l´utilistion de la fonction "rechercher" qui permet justement de retrouver si un topic a déjà été créé sur un sujet précis, ce que je fais toujours, c´est pour celà que je crée peu de topics. Mais je trouve désagréable lorsque je trouve que des topics ont déjà été créés d´avoir pour seule réponse "vas sur le topic d´aide".
Le fameux "topic universel" (bla-bla et aide au jeu je rappelle, ce qui est selon moi incompatible) comprend plusieurs centaines de pages, et je ne vais pas les lire toutes pour savoir si ma question a déjà été posée.
J´ai l´impression que les créateurs de ce topic insistent pour que les foromeurs y postent leurs messages, uniquement pour augmenter le nombre des messages . J´appelle çà du boost déguisé.
Je rappelle enfin que j´ai lu et relu plusieurs fois la charte des forums de JV.COM, la vraie,
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
et il n´est indiqué nulle part qu´il faut utiliser les topics d´aide.