Je pense bien que je n´avouerai jamais, étant donné que je n´ai jamais fait ça.
Ou tu es en train de te payer ma tête, ou tu t´es fait avoir par celui qui disait s´être fait voler son pseudo par moi, ou il y a un malentendu quelque part, mais je peux te jurer solennellement, sur ma tête, sur celle de mes parents, etc., que je n´ai jamais volé le pseudo de qui que ce soit, que j´ai enregistré moi-même le pseudo tornado4.
Il y a peut-être une explication: Parfois, les pseudos inactifs sont supprimés par jeuxvideo.com. C´est comme ça que lors de mon inscription, je me serais bien inscrit sous le pseudo "tornado", mais il était déjà pris. Pourtant, depuis, il a été libéré car Samus l´a récupéré après.
C´est peut-être ça: Peut-être que ta connaissance avait le pseudo tornado4 et qu´il a été effacé depuis, et que c´est à ce moment que je me suis inscrit.
Je ne peux pas prouver que je n´ai pas volé ce pseudo. Je suis allé rechercher sur ma boîte mail le message de confirmation d´inscription mais j´ai dû l´effacer depuis car je ne l´ai pas retrouvé.
Néanmoins, je pense que tous ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis vraiment pas du genre à piquer un pseudo.
Au fait, ce que tu dis n´a pas de sens:
"Je vois que Tornado est devenu populaire mais c´est dommage la methode qu´il a due employer pour."
Je ne suis pas "populaire" parce que mon pseudo est tornado4, tu sais.