CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Içi pour ce creuser le cerveau

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 16:19:59

Je sais c'est le énième sujet sur le passe eon....

MAIS

La différence c'est que Pokemonfrance a affirmé que nintendo avait affirmé (:s) que le passe eon se trouve dans le jeu et qu'on peut l'obtenir sans AR ni E-reader ou autre télépoche...

Donc j'aimerai que tout le monde se mobilise et cherche ce foutu ticket ! voila !

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:34:18

Svp répondez :'(

Je propose de regrouper les choses "bizarres" du genre la pierre blanche qui n'aurai aucune utilité ? (la théorie de déoxys est tombée a l'eau :)

ou encore l'homme dans l'hotel des fans a nénucrique au 1er étage qui regarde la télé (un peu moins évident mais bon..)

sinon le truc que je trouve le plus zarbi : a mon avis le passe a avoir avec atalanopolis , cette ville est super grande plein de monde mais personne d'indispensable au déroulement du scénario.

Aidez moi a chercher svp !

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:54:55

Raaaaa venez svp ! Ya aussi la viellie qui te ropose de dormir d'affilé a l'infini celle qui est a coté du type qui file force caché et aussi la femme sur la route pour aller a cimetronelle ou ya barpau, la femme qui garde les goelises ! venez !

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:42:51

Et bien c`est dificille de savoir si toutes les rumeurs sont vrais ou fausses, il suffit sinon tout simplement de les éssayé.

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:06:44

Oui enfin je pense que sa constitue un tout, du genre : dormir 5 fois chez la femme , ensuite aller voir la femme des goelises enfin bon merci d'avoir répondu jme sentais un peu seul ^^

_DIALGA_ _DIALGA_
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:24:41

et pitet que sa a un rapport avec l'ili mirage?

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
22 juillet 2008 à 11:33:32

Wé peut etre enfin la chui sur la piste des goelises je tente des trucs :) :banzai:

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
22 juillet 2008 à 11:34:19

PS : me suis acheté rubis ^^

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:45:31

rom moi ossi je peut taider a chercher ou est le passe eon stp ?

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 10:37:51

rom2332 je ne pense pas que le ticket eon ce trouve a nénurique car le gars du fan club qui regarde la télé cest pour le diplome du pokedex national normalement ( jai lu sa dans la soluce de pokemon saphire sur pokemon france!)sinon je nai pas encore trouver le pass eon !
pas: té sur ke le pass eon et dans le jeu ??

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:07:44

Je ne crois pas que le Pass Eon se distribue/passe dans le jeu. :(

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 08:07:53

Dsl pour l'absence :) bah gippel si il est dans le jeu nintendo la dit va voir dans la FAQ de pokélord et oui pasqueteur toute aide est la bienvenue ^^

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 08:09:04

Le truc c'est qu'en ce moment je joue et je découvre des trucs qui sont zarbi mais je les oublie a chaque fois que je veux poster l'idée sa m'enerve !

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 08:14:42

Alors voici les autres trucs suspects :

- Le centre spacial ne sevrirait a rien ? Ya meme pas un objet dedans ya vraiment rien c'est bizarre.

- A mon avis la plus suspecte : les orbes a poser a la fin du jeu au mont memoria, sa sert a quoi ? franchement sa c'est bizarre.

Et apparement je crois savoir que le passe eon est doné par ton père a clémenti ville car quand mes amis ont envoyé la cartouche a télépoche il devait parler a leur père pour avoir le pass alors soit nintendo a directement mis le pass soit ils ont fait l'astuce possible sans ar ni evenement et ils ont refilé la cartouche après l'avoir faite, ensuite on a juste a parler a papa :) enfin je suis sur qu'il est dans le jeu ce passe ^^ encore une fois allez vérifié sur pokélord faq saphir/rubis "Comment accéder a l'ile du sud"

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 08:23:11

Jvous envoie la citation ^^ :

Vous avez été très nombreux à posez cette question : comment accéder à Southern Island, l'Île du Sud ? A l'heure actuelle, seul Nintendo peut nous donner la clef de cette énigme, puisque le Passe Eon se trouve bien dans le jeu, mais personne ne sait comment l'obtenir...
Sachez d'abord que l'utilité de cette île réside dans le fait que vous pouvez capturer l'oiseau légendaire manquant dans votre version.

Par exemple, si vous jouez à Pokémon Rubis, seul Latios pourra être attrapé. Mais Latias pourra être capturé lui aussi à condition de trouver le moyen de se rendre sur Southern Island.

Source : Pokémon-france

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 08:45:26

a dacord donc si je comprend il est cachée dans le jeu !! mais personne ne la jamais trouver !! donc il faut fouillé partout dans hoenn !!!

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 08:47:37

mais est ce que il y a pas un site qui nous donne la solution pour trouver le pass eon dans le jeu ?

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 08:55:30

et si le pass été avec le gars qui recherche des tesson ?
CAR IMAGINEZ QUE VOUS DONNIEZ TOUS LES TESSONS AU MEC(BEN SI ON LUI DONNE LES TESSON ROUGE,BLEU,VERT ET JAUNE IL POURRAIT NOUS DONNER LE PASS EN RECOMPENSE !) donc je vais essayé de lui donner tous les tesson pour voir !!

roms2332 roms2332
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 10:04:04

Aucun site n'a trouvé ( en faite si ya pas sur pokélord ya nulle part ^^) oui les tessons a vérifié personne l'a chopé jvois pas comment on pourrait l'avoir mais c'est possible donc je cherche :)

pasqueteur pasqueteur
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:36:08

il ce peut que j'utilise laction replay pour avoir les tessons... sa vous géne pas ? mais pour linstant jai un tesson bleu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment