Suite avec A!(Et un autre.)
~~~~~¤Le bois terrifiant¤~~~~~
Piseau:Pi-seau!
Ca fesait maintenant 2 jours que vous était dans ce maudit bois,à essayer d'attraper des piseau!Bon,on fait une pause.
Vous vouliez vous rendormir quand...
Voix 1:Vous etes sur que Titanincst(Relire chapitre1 part1 si vous vous souvenez plus qui c'est)passe ici pour faire sa sieste?
Voix 2:Evidement,cretin!Maintenant ferme la et avance jusque a ce que tu vois une empreinte!
Voix 1:Mais pourquoi est ce que nous avons capturé seulement un piseau alors?
Voix 2:Je t'ai dis de la fermer
!!!*le frappe*
Quartzi(Avec une tete de zombie,tout pale les cheveux ébourrifés):Qui m'a réveiller?
Voix 2:AAAAAHHHH!!!*tombe en arriere*
Voix 1:Chef!Krad!Krad!Tu vas voir minus,la team foucon ne renonce jamais!
Quartzi:...La quoi?Team foucon?*se souvient de qqch*Les ****** qui m'ont fait atterir ici(voir prologue)?Tu vas morfler!Etinci,GO!
Le gars de la team foucon sortit un appareil et appuie sur un bouton.
Un Etinci se materialisa devant lui.
Quartzi:
:Je vais t'expliquer notre but pendant que nos Etinci se combatte.Cet appareil que tu vois la est un "dispositif de clonage" un certain docteur Yung me l'a donné...Il permet de cloner le pokemon en face de nous.
Une fois qu'on aura réuni assez de clones nous ferons une armée capable de conquerir l'univers
Quartzi:D'accord,d'accord,maais...Rien ne vaut l'original!
Au moment precis où vous avez fini de prononcez ces mots,Princessi et Prinso sortirent de leur poke-ball et...évoluerent!
Princessi:Maprine!
Prinso:Mapron!
Quartzi:*o* Princessi,attaque picot sur Etinci!
Princessi:Priiin!
Princessi lanca son attaque.
Quartzi:Pas lui! *S'interpose entre Etinci et l'attaque picot*AAAARGH!
Princessi utilisa cette fois ci l'attaque vers le bon.
Quartzi:Prinso,detruit cette machine!
Prinso:Prin-so!
Prinso utilisa charge sur le foucon pour qu'il lache sa machine,la rattrapa au vol et la mordi de toute ses forces.
:GRRR!Nous nous reverons!
Il prit le dénommé Krad sur son dos et parti.
Quartzi:Il a eu tellement peur de moi qu'il s'est enfuit
Heu...Il avait pas un Piseau avec lui?*Regarde a droite*Rien!*regarde a gauche*Non plus...*Ombre noire qui passe**reregarde a droite*Oh!La voila(la cage)!Pokeball,Go!
Le pokemon fut capturé facilement.
Pokedex:Vous avez 6 pokemons avec vous.
Quartzi:Mmmmh...Je teleporte Elertue!
Elertue se teleporta.
Un pokemon regarda Quartzi partir de la foret.
Pokemon:Titaaa...
Que faire a Menciville?
a)L'arene. 
b)Le Concour.