Mayrde!!C'était trop beau pour que ce soit une nombre arrondi
Je viens de voir qu'il n'y a pas 20 chapitres mais … 21
Donc celui-ci est l'avant dernier...
Chapitre 20
~~~~~¤La fin de la guerre¤~~~~~
Titanincst:Tita...NINCST!
Quartzi&Sophie:AAAAAAHH!!!!!!!
Titanincst mis un de ses doigts sur la bouche de Quartzi et Sophie et leur fit signe de venir.
Quartzi:Où on va...?
Sophie:Attend, sois patient...
Titanincst leur dit de s'arrêter et leur montra une pierre, enfoui dans la roche.
Quartzi:Mais c'est de l'Ambre!
Titanincst:Tiiita.
Quartzi:Mon pokédex... ah, voilà, à force de jamais s'en servir... heu... j'y connais rien. C'est quoi tout ces boutons!!
Sophie:Fais voir. Voilà. Mode:traduction.
Titanincst:Ce n'est pas n'importe quel Ambre, c'est celui mit fin à la guerre grâce à son porteur:Ware. C'était un héro, le premier homme qui c'était aventurier ici...
Quartzi:J'aurai aimé que ce soit du Quartz...
Sophie:...? Bon, une pierre magique qui met fin au guerre...
Quartzi:Qu'est ce qu'on attend pour la sortir de là avant qu'il y est des morts!
Titanicst:Il n'y a qu'un seul moyen de mettre fin à la guerre. Il faut que les trois pokemon légendaires soit rassembler et qu'ils utilisent les attaques qui ont créer le pokémonde sur la pierre pour qu'elles se détruisent... Après elle se reforma au même endroit qu'on l'a trouver.
Quartzi:Splose et Phénixor sont dehors et se battent!
Titanincst:Ce n'est pas tout, il faut que 3 dresseurs au cœur pur nous capturent.
Quartzi:Vous en avez déjà 2.
Titanincst:Allons-y, montons, remontont à la surface.
Sophie:Traduction:Désactivé.
Une fois en haut...
Quartzi:On est plus à la montagne dorée!
Taga:Bienvenu au Mont-Ultim, l'endroit où se déroule toute les guerres!Je vous attendez.
Ils étaient arriver sur une montagne multicolore rempli d'arbre et de petit pokemon caché dans de petit terriers.
Sophie:Quartzi, regarde là-bas!
Krad se battait contre Greg.
Krad:Bien!!Maintenant finissons-en une bonne fois pour toute! Toxibat, PowerBang!
Une grande explosion retentit...
Quartzi:GREEG, NOON!
Krad:A qui le tour?
Quartzi tremblait. Il tremblait terriblement.
Quartzi:Espèce de...
Phénixor:Phéénixoooor!!!
Splose:OOOOSE!!!!
Quartzi * tournant la tête vers Titanincst *:Prêt?
Titanincst lui lança une boule violette avec un «m» gravé dessus en guise de réponse.
Quartzi:La...Master-Ball! Master-Ball, GO!
Titanincst fut capturé.
Krad:Hein?! Qu'est ce que...?
Quartzi:Sophie, vas-y!
Sophie lança une Hyper-Ball sur Splose qui sauta dessus et se fit capturer.
Phenixor:...Eni?(Et moi?)
Lionel ( dernier champion d'arène ):J'm'en charge! Hyper-Ball, go!
Phénixor fut capturer.
Quartzi:Avant de détruire la pierre, j'aimerai me procurer un p'tit plaisir...Titanincst, attaque Bourdon sur Toxibat!
Toxibat fut k.o .
Quartzi:Maintenant on y va.
Quartzi:Scratch!
Sophie:Griffe Pharaonienne!
Lionel:Aile de Braise!
Les trois attaques s'enfoncèrent dans la pierre qui se fendit peu à peu pour finalement être trancher en 2 morceaux.
Un grand vent secoua les arbres, les petits pokemon fuyèrent.
Les sbires de la team Foucon furent téléporter à une autre région lointaine, Krad disparut et fut envoyer chez lui, Les champions d'arène, dans leur ville et Quartzi, Sophie, Lionel et le corps de Greg furent envoyer dans une ville inconnu. Phénixor et Splose retournèrent dans leur grotte 
Mais Titanincst était toujours dans la poké-ball accroché à la ceinture de Quartzi.
Dans la maison où ils ont été téléporter...
Quartzi:... … ma tête...
Lionel:Nous sommes au Villages-des-Anciens.!On est chez...
Dame:AAAAAAAAAAHHH!!!!!!!Fiston!!
Lionel:...Greg...
Mère de Greg:Il faut appeler l'ambulance...
Une fois l'ambulance arriver, Greg fut envoyer à l'hôpital et Quartzi et Sophie dormirent tout les 2 chez Greg.
La nuit...
Sophie:Quartzi...Tu dors?
Quartzi:Oui. Bon, qu'est ce qu'y a?
Sophie:Je...bonne nuit.
Quartzi s'endormit.
Sophie:Je t'aime...
Quartzi:Moi aussi...
A suivre...
Bon, je sais que vous aurez voulu un combat QuartziVSKrad mais j'ai trouver un moment de l'aventure qui convient encore mieux.
En ce moment je trouve tout mes chapitres pourri...
Bon, j'espère que le chapitre vous a plus,
Bonne journée!