Chapitre 19
~~~~~¤La Montagne Dorée¤~~~~~
Ils venaient d'arriver sur une montagne d'or, ils crurent voir une ombre ailée, mais elle s'envola aussitôt.
Quartzi:...Allons voir ce qui se passe.
Greg * le retenant *:Tu pourrai attendre 2 minutes! Les champions d'arène et la ligue arrivent!
Un deuxième bateau (plus grand cette fois) arriva. Plusieurs personne sortirent.
Greg:Tu en connais?
Quartzi:Oui,cinq.
Greg:Je croyais que tu avais 7 badges?
Quartzi:Oui mais l'un d'eux ne vient pas d'un champion mais de mon père.
Greg:Dans ce cas, prépare toi à avoir une surprise.
Quartzi:Lui, c'est Pierrot, le premier que j'ai affronter. Là, c'est Mikaël, Flamby, Terrese, ah! Salut Voldic! Et normalemant, il y en à 2 autres que je ne connais pas...heu, il a mon âge celui-là. C'est un champion?
Greg:Oui, il s'appelle Lionel.
Le garçon blond au cheveux court le regarda et alla rejoindre les autres.
Quartzi:Et enfin...PAPA?!
Tranche:Et oui! Gondrak, l'ancien champion est mort il y à 2 jours, en prison, c'était un espion de la team Foucon... Et c'est moi le nouveau champion!
???:Guêpamort, Metaglo, tuez-les!
Quartzi:! Flamator, carboniseur!
Flamator:Fla!
Flamator cracha des flammes noires qui carbonisèrent les 2 pokemon.
???:Toujours autant de reflexe, Quartzi.
Quartzi:Krad!!
Krad:Comment ça va?
???²:Qui se permet d'abimer cette endroit sacré?!
Un homme avec un gros nez et une énorme moustache arriva suivit d'un Lucario qui devait être le siens.
???²:Je suis Taga! Lucario, aurasphère!
Lucario balança un orbe bleu marine sur Krad qui ce cacha derrière un rocher et ne fut donc pas toucher.
Krad:J'ai vraiment pas de bol en ce moment, mes cloneurs de pokemon ont exploser pour une raison que dieu seul sait et me voilà attaquer par un Lucario!! Hein qu'est ce que...
Un phénix rouge-orangé géant avec une queue en forme d'étoile arriva et secoua ses ailes faisant tomber une pluie de braises.
Quartzi:Qu'est ce que...
Sophie:C'est PHENIXOR! Le pokemon légendaires qui créa les couleurs!!
Greg:Et ça c'est sa fabuleuse attaque Aile de Braise, celle qui, d'après la légende, en tombant sur la terre fit apparaître les couleurs...
Herbert:D'habitude quand on voit un pokemon légendaire, les deux autres ne sont pas loins...
Aussitôt, un énorme sphinx de 20 mètres arriva sur la montagne en nageant la brasse.
Sphinx:Splooooose!!!
Splose arriva sur la terre ferme et prît Sophie dans sa main et commença à la regarder bizarrement.
Sophie:Alors,tu te souviens de moi?
Splose secoua la tête de haut en bas.
Sophie:Attaque le type là-bas, il a voulu me faire mal!
L'énorme sphinx tourna sa grosse tête vers Taga.
Taga:NAAAAAN!!!!!Pas moi!!Lui là-bas!
Splose sortit ses griffes qui devinrent violettes et trancha le rocher sur lequel était debout Krad. Celui-ci tomba en arrière et fit plusieurs tonneau avant de chuter comme une merde dans l'eau...
FIN
Nan, j'déconne.
Krad tomba au pied de nos héros et cria...
Krad:MAINTENANT!!
Un multitude de bonhomme vêtu de rouge arrivèrent et encercla Quartzi&cie .
Phenixor et Splose était au prise avec d'énorme pokemon (qui ne faisait toutefois que le dixièmes de la taille de Splose).
Greg:FUYEZ!On va les retenirent!!
Quartzi et Sophie partirent.
Quartzi:Par où tu veux qu'on aille?
Sophie:Dans le sol! Taiger, tunnel!!
Il creusa un trou et s'engouffrèrent dans le sol...
Quartzi:Attend!Il y a une galerie déjà toute faite!
Sophie:On y va.
Quelques heures plus tard, après avoir marcher déjà longtemps.
Sophie:Il...il doit y avoir des morts là-haut...
Quartzi:Non... Ces débiles de la team Foucon, je les ai déjà affronter,ils ont un niveau pourri. Mais Krad...
Sophie:Quartzi...le moment n'est pas très approprié pour que je te le dise mais...quand je t'ai vu la première fois...je...je t'aim...BUNK!
Elle se cogna à un énorme pokemon vert,un dard très épais sur son dos, un abdomen couvert de ronces,des cornes jaunes et des ailes.
Sophie:AÏE!Pile au moment le plus important de ma vie...
Quartzi:Putain mais c'est!
Le pokemon venait de se réveiller.
???:Tita...NINCST!
A suivre
Désolé du chapitre pourri à chier complètement merdique mais sa fait longtemps que j'avais plus écrit de chapitres...