CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre

altaria68
altaria68
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:33:40

Tout ceux qui sont contre clemstim le disent,on à le droit de crée des sujets,cela ne pollue pas le forum,puisqu'il est fait pour sa,alors tout ceux qui sont avec moi,le disent!

clemstim
clemstim
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:05:10

voila un sujet inutile de plus (en plus c'est le 2ième pour tenter de me faire partir ^^), comme le nouveau sujet d'aide qui a été crée hier et celui d'aujourd'hui pour poser une question par 2 membres

a la place d'ouvrir ta gueule tu ferais mieux d'observer mes agissements et d'apprendre de mes actes, si tu veux maintenir l'ordre sur se forum arrête de foutre la merde et d'emmerder ceux qui veulent l'appliquer

donnez moi vos arguments a la place de dire tous le temps que je fou la merde, ah oui, vous n'en donnez pas parce qu'il n'y en a pas

on verra qui rira le dernier, mais sachez une chose, ce sera moi même si je part, car après mon départ la merde restera et ne partira pas avec moi car ce n'est pas moi qui la met

bonne soirée

altaria68
altaria68
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:38:25

oh!arrete avec tes grnad mots!

clemstim
clemstim
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:44:59

il faut de grand mots pour contrer votre grande gueule, apparemment tu n'as pas de réponse valable

dois je en déduire quelque chose?
quelqu'un d'autre pour relever le niveau?

altaria68
altaria68
Niveau 3
15 juin 2008 à 19:07:33

Mais tu te prend pour qui?Le créateur de ce forum peut-être,car si tu crois sa,tu est loin d'en arriver là mon vieux.J'aime bien ta phrase:"Quelqu'un d'autre pour reveler le niveau?"PFF!!!!C'est bien ce que j'ai dit,tu te prend pour qui...Je n'ai rien d'autre à ajouter,sur ce,je m'arréte la...

clemstim
clemstim
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:31:45

je me prend pour quelqu'un qui aimerait que le forum reste agréable et non pollué par des topic inutile et des floodeurs

"Quelqu'un d'autre pour relever le niveau?"
oui pour le moment tu n'as rien sortie de concret, donc je demande a tes autres amies si ils ont un argument, pour le moment soit ils ne sont pas la, ou soit ils non rien comme toi et préfèrent ne pas la ramener

bon allé je te laisse fuir, après tous c'est normale quand on a rien pour ce battre il vaut mieux fuir le combat

en attendant je suis prés a reprendre quand tu veux, mais je te conseil d'être bien préparé

j'ai demandé au modo du forum de fermer le sujet, il n'a pas lieu d'être

passe une bonne soirée, j'espère que cette claque t'aura calmé

altaria68
altaria68
Niveau 3
15 juin 2008 à 21:07:11

Sa ne me calmera pas,je tiens bon,je suis déterminer à continuer et tu n'a pas interer à te moquer de ce que je vais de dire,je suis déterminer à continuer depuis que...Ma mére est morte et ce n'ai pas une blague!!!!

Ne me crois pas si tu veux...

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:11:55

Je suis peut-être tétue de m'avancer comme sa...Ne viens plus te mettre dans nos pied!Comprend tu,tu dit que si tu t'enva,la merde s'en ira pas avec toi,mais tu n'a cas t'en aller,on se sentira mieux déja...De deux,laisse nous dans s'te merde,car tu a l'air de bien t'en faire mon cher clemstim...

clemstim
clemstim
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:43:47

en fait peu importe que je te crois ou pas, je m'en fou car cela n'a rien a faire la dedans.

eh bien je vais y réfléchir a vous laisser dans la merde, je jetterais un coup d'œil, pour le moment je n'ai pas a trop m'occuper de fermer les sujet puisque j'ai déjà un de vos collègue qui s'en charge a ma place, mais lui apparemment cela ne vous dérange pas qu'il face comme moi

allé bonne nuit

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:12:26

Esqu'e tu pourrait essayer de formuler des phrases française?Sa te génerer.Laisse nous dans notre merde,sa ne te géne pas à certain message que j'ai vu...on serait peut être mieux,car,si tu recréer se forum il y aurait le topic soluce...peut être un jeu si le forum est un peu trop vide...

clemstim
clemstim
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:30:20

excusez moi si le langage courant ne fait pas partie du votre, j'ai un peu de mal a me rabaisser a votre niveau

je n'ai jamais été contre les jeux, seulement 20 jeux c'est un peu beaucoup et 10 sujets d'aide c'est pire, sachant que certain font des fictions qui mériteraient d'être en première page et non en 2ièmes

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:58:11

Oui,mais on a eu une idée altaria et moi tout à l'heure.Un paris:On va arréter de crée des topic inutile et t'aider à enlever les mauvais,mais en échange,tu nous fiche la paix.

Accepte tu ce paris OUI ou NON?J'éspére que ce sera oui,car c'est la meilleur chose à faire pour ce que tu "aime"faire.

clemstim
clemstim
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:13:57

contrepartie serait le terme approprié

je suis ok, d'ailleurs je n'ai rien dit depuis sur les 2 sujets de création de pokémon, je vais juste me contenter de fermer les sujet de question une foi la réponse donnée et d'aider sur le sujet soluce épinglé en haut

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:17:00

Merci!

Akanta_Is_Back
Akanta_Is_Back
Niveau 7
17 juin 2008 à 08:00:54

clemnstin :d) Je suis avec toi vieux même ! :)

pioupioupiou :d) Dommage qu'il n'y ait pas la fonction " voir si mon topic est un TALC "

Altaria :d) Laisse tomber clem ne partira pas ! :nah: il bien trop cool pour partir :)

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
17 juin 2008 à 08:07:52

Mais akanta,j'essaye de vous aider puis tu ne veut pas en quelque sorte enfin,en dirait.Je sais qu'on a jamais été trés copain,mais bon,je vous propose sa,tu pourrais m'accorder sa...Car si tu veux que moi et altaria on ne t'aide pas dit le tout de suite...

tiranocifpro8
tiranocifpro8
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:27:17

Mon avis: Je trouve que pioupiou... crée beaucoup de topic inutile,que akanta se mèle beaucoup des embrouilles des autres et que altaria n'a pas fais grand choses de mal,si vous n'êtes pas d'accord avec moi pas la peine de m'insulter.

PS: Clèm tu est trop direct sa serai bien que tu y aille un peut plus doucement la prochaine fois,
merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment