alors c´est parti ^^
premièrement je me suis attaqué à quelqu´un de 30ans, alors que je m´attaque au faible comme toi, je prefère dire que je m´attaque a un etre humain peu importe l´age (apres une fille ou un garçon, on dit que les filles sont plus inteligente merci de prouver que vous avez tort^^)
ensuite je repond a ceux qui créé des nouveaux sujet, bien sur s´y ils sont nouveau il font une erreur car il ne savent pas forcement et apres je leur dit de poser leur question dans le sujet soluce la prochaine foi, toi au bout d´un mois tu continue a creer de nouveau sujet normal que je ne reponde pas, c´est pour te forcer a poster la bas
ensuite tu ne voulais pas faire la paix?
alors abstient toi de tes remarques et garde les pour toi le forum sans portera mieu
ensuite je ne te repond pas, je suis en internat la semaine, je ne lit pas forcement toutes les questions (ca je doit en sauter), alors si sa te trou le derrière de la reposer un vendredi soir, sache qu´il n´y a pas que moi ici
ensuite ta question sur eruption ikkaku-san y a répondu a 9h45 alors je ne voi pas pourquoi je devrai repeter la meme chose, regarde les reponse avant de faire chier le monde