CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokérus: positif ou négatif?

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
21 août 2007 à 00:47:53

Je viens d´atraper un Chuchmur dans le tunnel Mérazon et un Ningale sur la route 116; je rentre au centre Pokémon pour les soigner et là l´infirmière me parle du Pokérus, et je découvre que 4 des 5 Pokémons sont atteints du Pokérus, excepté Ningale.
2 questions:
- Le Pokérus est-il négatif ou positif? Quel effet a-t´il sur les Pokémon?
- S´il est négatif, comment le soigner?
Merci à l´avance.

P.S. Avant de m´engueuler en parlant de rechercher dans les sujets déjà ouverts, j´ai déjà jeté un coup d´oeil et à part les gars qui disent qu´ils l´ont eu j´ai pas trouvé d´explication vraiment convaincante. Merci.

clemstim
clemstim
Niveau 10
21 août 2007 à 01:41:49

hum alors tu es vraiment nul pour rechercher, je l´ai fait (recherche "pokerus") et je prend le 2ième sujet (qui est juste en dessous du tien) et voila ce qu´il y a
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14272476-1-0-1-0-0.htm

certe il y des choses fausse mais elles sont corrigé si tu prend la peine de lire les autres message

ENSUITE SI TU PREND LA PEINE D´UTILISER LA FONCTION RECHERCHER, TU NE PEU PAS REGARDER LES SUJET EPINGLE VOIR SI IL N´Y A PAS UN SUJET D´AIDE COMME LE SUJET "SOLUCE"

bonne soiré ou bonne nuit

clemstim
clemstim
Niveau 10
21 août 2007 à 01:43:31

j´ai oublié de finir ma phrase en MAJ: le sujet soluce POUR Y POSER TA QUESTION
merci et dsl du 2ième message

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
21 août 2007 à 01:49:26

Le topic soluce est bourré de questions et une fois sur 10 seulement il y a une réponse. Perso ce genre de topics me parait inutile, il en faudrait un pour chaque sujet sinon on met des heures à trouver ce qu´on cherche.
DE + J´AI DEMANDE UNE EXPLICATION PRECISE DES EFFETS DU POKERUS. A part voir qu´on dit que ça les rend + fort, désolé, c´est pas assez précis comme description.

clemstim
clemstim
Niveau 10
21 août 2007 à 02:10:18

lol si tu y faisai un tour tu verrai que la plupart des questions sont traitées, en plus la plupart des sujets créés n´ont pas de réponse donc ça ne change pas grand chose, sauf quand un membre est nouveau on lui répond puis on le dirige sur le sujet soluce, en plus créer un sujet pour chaque question polu le forum, il y en a deja trop, et a chaque foi on nous pose les meme questions dans un nouveau sujet alors qu´il y a des sujet plus interressant qui devrai rester en haut de la liste

tu as deja eu l´intelligence d´utiliser la fonction recherche, d´autre ne l´on pas eu

tu veu une explication precise, elle est donné dans le sujet que je t´ai donné (bon j´avou peut etre pas tous mais les points essentiel y sont), mais je vais t´en faire un résumé

il dure 3 jours
il augmente tes point d´exp et tes stats
il se propage sur les autres pokemon de ton equipe
si tu veu le conserver il faut le mettre au pc mais une foi retiré le compte a rebour reprend la ou il été (admetton il lui resté 2 jour, eh bien il lui restera 2 jours)
et aussi une chose, une foi qu´un pokemon la attrapé il ne peu plus le ré-avoir

je croi ne rien avoir oublié

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
21 août 2007 à 02:30:47

Est-ce qu´en relachant le Pokémon qui a infecté les autres ça les guérira tous?

clemstim
clemstim
Niveau 10
21 août 2007 à 02:34:15

non, une foi infecté il faut attendre 3 jours

cat19
cat19
Niveau 10
22 août 2007 à 13:25:28

"# clemstim profil

1. Posté le 21 août 2007 à 02:10:18 avertir modérateur
  2. lol si tu y faisai un tour tu verrai que la plupart des questions sont traitées, en plus la plupart des sujets créés n´ont pas de réponse donc ça ne change pas grand chose, sauf quand un membre est nouveau on lui répond puis on le dirige sur le sujet soluce, en plus créer un sujet pour chaque question polu le forum, il y en a deja trop, et a chaque foi on nous pose les meme questions dans un nouveau sujet alors qu´il y a des sujet plus interressant qui devrai rester en haut de la liste "

Oula je ne suis pas d´accord, un forumeur ne va pas allez chercher dans plus de 500 pages une réponse à sa question :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment