Chapitre 2 le départ
La bande partit préparer leur affaire résigner il fut décider que zigzaton, chenipan chenipotte et as picot resterait la . Après de nombreux au revoir émus ils partirent leur première destination fus le Mont Éclaire .Au pied du mont il y eu cette discussion :
« _J’ai entendus parler qu’il y avait un monstre au sommet , dit craintivement poussifeu
_Ce n’est qu’une vielle légende ,répondit carapuce
_Meme si le monstre exister nous le battrions , se vanta osselait »
Ils partirent vers le pic après de mainte effort il arrivèrent a un petit gîte ou ils purent se reposer . En fouillant quelque peux un des evolie découvre une petite pierre jaune .Il commença a jouer avec mais après quelque minute arcko dit en hurlant :
« _Ouuuaaaaahhhhh regarder evolie il est tous brillant
_C’est vrai que se passe-t-il ? »
Evolie finit d’évoluer un fort et fier voltalie se dresser devant eux .
Après c’est choc ils repartirent. Arriver au sommet il commencèrent a avancer
«_ Qui étés vous? , demanda une vois sourde ,survoltée
_nous somme des voyageur ,obliger ,dit-il plus bas
_quoi qu’il se passent vous ne pourrait plus avancer ,dit la voix grave , car vous devrais me battre »
A se moment electhor le monstre mythique apparue il commença tout de suite le combat .Après de nombreuse blessure il ne rester plus que carapuce et poussifeu en ligue
« _je vais te roussir les ailes , dit poussifeu en utilisant flammèche
_ et moi te refroidir ,dit carapuce en utilisant écume »
Se fus a se moment que les deux pokémons attaquèrent en même temps. L’attaque combinait affeblis tellement electhor qu’il s’envola de fureur .Les deux pokémon s’écroulèrent de fatigue en se souriant les deux pokémon se donnèrent la main . A se moment précis ils commencèrent a évoluer lentement . Carapuce eu les oreille alonger et se transforma en carabaff de même pour poussifeu qui se transformant en galifeu . Le groupe revigoré repartit en route pour le mon ardent sans se douter des dangereux périls qui les guetter .
le 3eme chapitre je sais pas quand