Désolé, vraiment
. J´avais pas le droit à l´ordi aujourd´hui. Par contre au lieu de mettre un silence ennuyeux de notre part, vous auriez du attendre. Mais c´est pas trop grave. La prochaine fois attendez svp parce que là ça va être dur d´expliquer pourquoi on parlait pas.
Bon la suite.
- Nous étions arrivés devant le bateau. Il n´y avait rien pour monter dedans. Je décida d´utiliser un de mes gadgets : Le grapin. Il n´y en avait pas dans le yacht.
Nous étions maintenant tous les deux sur le Cargot. C´est alors qu´un hélicoptère arriva et attéri. Je me demandais qui pouvait venir ici mais je restais confiant. Je vis Benoît et un inconnu avec lui. Ils avaient l´air d´être ensemble et je ne me faisais pas de souci. Benoît appela John pour lui demander son nom. Il ne répondait pas. Je pus voir un sourire sur ses lèvres mais que les deux arrivants ne pouvaient distinguer de loin. Il comptait donc les faire attendre et ne rien dire.
Benoît s´impatienta et me demanda son nom. Je voulu faire comme John et ne rien dire. Voyant que nous ne répondions pas, ils commencèrent à fouiller le Cargot.
L´inconnu n´abandona pas et s´approcha pour nous demander quelque chose : "C´est à vous toutes ces armes et tous ces explosifs ?"
Le silence commençait à m´ennuyer et je répondis : "Oui. Et pour information, mon ami s´appelle John Sheppard. Et toi qui est-tu?"...*