CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:33:46
  • Après avoir marché pendant quelques minutes, j´arriva au parc. Il était grand avec des arbres plantés un peu partout. Il ne manquait qu´une seule chose : Les enfants et adultes qui s´y promèneraient. Il y avait comme un immense vide dans ce petit coin de verdure. Il faisait froid en ce matin de Décembre, nous étions le 23 et Noël approchait. Je trouva sur un banc non loin de là un téléphone portable encore allumé. Il appartenait à un certain Paul Scarès. Je l´utilisa quand-même pour appeler le numéro laissé par l´inconnu.

Après plusieurs sonneries, quelqu´un décrocha...*

A toi de faire la suite hatak. Et désolé pour l´attente!

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:36:07

Sinon il faudrait prévenir quand vous partez parce qu´après on sait plus qui est là.

Je trouve que ça marche vachement bien ce Topic. J´appréhendais que ce soit le souk et qu´on s´y retrouve plus.

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:25:00

c´est pas sur.
mon épaule,c´etait un royal rumble avec tout les catcheur qui ont existé,qui existe et qui vont existé.
j´avais tellement mal que pour mon sac,j´ai du demandé a une fille qui etait resté avec moi pour portr mon sac(la honte sa devait etre moi mais bon).
je préveins,al fille est tout simplement gentille.elle aide tout le monde malgré qu´elle ne soit pas délégué.

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:29:47

voila la suite

• j´etais dans ma voiture en direction du port quand je reçu un appel téléphonique"ici john sheppard,tu dois etre l´homme dormeur,rejoinds moi au port.je serais sur un yatch.ramèene autant d´armes que possible."*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:01:16

Ok. Bon moi aussi j´écris la suite :

• "ici john sheppard,tu dois etre l´homme dormeur,rejoinds moi au port.je serais sur un yatch.ramèene autant d´armes que possible."

L´inconnu avait répondu cette phrase directement sans même vérifier que c´était moi, je n´eu même pas le temps de dire quoi que ce soit. J´ai quand même entendu un bruit de moteur. Il a donc une voiture. Je mis le téléphone dans ma poche et partis en direction du port.*

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:04:25

Par contre hatak, il faudra que tu fasses le plein d´essence! Il y en a un à Palm street. C´est sur ton chemin donc à ton prochain poste n´oublies pas de dire que tu t´y rend d´abord!

Je ferai la suite plus tard ou demain.

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:05:47

la suite

• arriv au port,je vis plusieur bateau abandonné.je n´avais pas fais attention mais je n´avais vu aucune personne sauf le dormeur.je montais a bord d´un yatch,prit mes amres dans la voiture pour les mettres a bord du yatch.*
hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:12:06

j´ai fias le plein mais je me paume facilement.
sinon sa te dirait de faire un petite grosse explosion avec un bateau pour peter la gueule a un chat

:lol:

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:14:19

je refais le poste

• j´arrivais sur palm street.soudain,ma voiture me lacha"putain de petasse qui me sert de bagnole.sale pu´´."je vis une station service,je remplis ma jerrycane et fis le plein comme ça,au moins j´ai une jerrycane de secours pusi repris mon chemin vers le port.
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:15:32

Ouais, mais je sais pas si c´est très utile, surtout qu´y a pas un chat :rire2: : ´y a personne.
Oublies pas le plein d´essence! Et ´faut que tu prennes la carte pour pas te perdre!

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:16:30

Voilà parfait, t´as plus qu´à reposter l´autre message, la suite.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:18:18
  • J´arriva à 9th avenue. Toujours personne. Je continue ma route vers le port...*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:20:20
  • J´étais maintenant à Mule Road. Il y avait un arrêt de Métro mais toujours personne. Je partais maintenant en direction de l´hôpital de Palm Street.*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:23:54
  • Une fois là-bas, j´aperçus une station service à côté et une voiture démarrait. Je n´eus pas le temps de voir la plaque d´immatriculation mais je n´aurais pas de mal à la retrouver vu que c´est la seule voiture qui roule. Je pris une jerrycane au cas où et continua mon chemin. Peut-être que cette voiture était celle de l´inconnu qui m´avait vu...*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:24:41

J´ai rattrapé ton histoire. J´attends la suite. Moi j´y vais. Je reviendrai peut-être après...

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:31:48

la suite

• je vis dans l rétroviseur une personne qui avait tenté de me suivre.je décidais de m´arreter pour le prendre etant donné que c´etait la seule personne."tiens voila le dormeur,quel est votre nom"*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:38:09
  • Tout en allant là où était partit la voiture, je vis qu´elle s´était arrêtée un peu plus loin. Je décida de m´en approcher. L´inconnu décendit de sa voiture et me dis : "tiens voila le dormeur,quel est votre nom"

Je répondit tout comme à Benoît : "Je m´appelle Bond. James Bond."*

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:41:10

Au fait, là t´es pas censé me connaitre parce que ça ferait louche dans l´histoire, je connaitrais deux personnes, c´est un peu trop. Donc tu peux dire un truc du genre "Ah le fameux Bond" ou "Bonjour moi c´est... " enfin tu choisis ta phrase.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:41:48

Bon là j´y vais. On se voit demain.
:bye:

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:43:37

Juste avant de partir...

La vidéo du moment