CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:26:15

Bon. Moi je dors dans l´histoire.Je dois y aller. Je reviens tout à l´heure. Bye!

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:27:32

si on peux prendre des avions,on pourra refaire le 11 septembre.

• le type que je poursuivais etait partis,je vis une petite malette avec une crois rouge dessus.je ramapsi jusqu´a elle pour me soigner.j´etais remis daplomb puis me dirigea vers la 9th avenue.une personne s´y trouvait.j´esperais faire equi^pe mais en cas d´accueil hostile,pas de pitié*
Benji510
Benji510
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:44:03

:salut:
:bravo: je lis votre histoire et elle est vraiment bien.

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:47:12

cimer albert.

nba13
nba13
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:48:34

http://pokevoeux.niceboard.com/index.htm

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:03

Moi je dis ce Topic : IL VA PETER LE FEU! T´as trop raison hatak. Il est trop bien et il va aller loin (ça rime). C´est une superbe idée mais elle est pas de tiloupus mais je te dis merci d´avoir copié ce Topic ici. Surtout il marche bien à nous trois et il n´y a pas de bazar. Je peux pas écrire la suite mais elle arrivera plus tard.

Benji510
Benji510
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:29:53

T´as raison.

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:45:25

meme pas un jour et ps loin de 100 messages.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:47:20

Ouais! Ca me rappelle le Topic Pokemon Rare de moi et gamerpro2 qui a super bien marché grâce à vous tous! :ok:

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:56:08

ouais sinon pour l´équipe t´es partant ou pas.

• j´avançais lentement.je vis une porte dont un ronflement venait de derriere.je pris mon p90 et tira tout un chargeur pour defoncer la serrure.je vis une personne en train de dormir a poing fermé avec deux armes sous l´oreiller.je les pris puis attendit son réveil*

la,pour la suite,tout depend de toi noctali.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:03:49

Ouais sauf que t´as un peu triché. Pour arriver là il fallait quelques messages de plus pour chaque rue. Mais c´est pas grave.

Bon je suis tout à fait d´accord. Je serai donc allié avec toi et Benoît (tiloupus). Après, deux choix s´offrent à toi :
- Ou tu deviendra aussi amis avec Benoît. Dans ce cas là, ça se passera plus tard quand tu le rencontrera vous sympathiserez.

- Ou tu choisis d´être son ennemi et donc il fait partis des personnes que tu dois abattre ou tout simplement sa tête te reviens pas et t´aura envie de le défoncer.

C´est donc à toi de choisir. Tu peux répondre maintenant ou réfléchir et improviser quand tu le verras.

Sinon je suis libre là, je vais continuer l´histoire...

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:07:03

je prend la premiere proposition.

a quand la suite.il faut combien de message par rue.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:10:24
  • Après ce long et profond sommeil, un bruit de pas me réveilla. Malheureusement, j´avais ronflé du fait de mon léger rhume et cela avait attiré l´attention de quelqu´un. Etant espion, je pris mes précautions et resta les yeux fermés. L´inconnu me pris les armes que j´avais planquées sous l´oreiller, enfin pas assez cachées puisqu´il les avait trouvé sans peine. J´étais donc démuni, n´ayant avec moi que mon Couteau de chasse dans ma veste. Il avait maintenant un PP7 et un Sniper avec lui. Je décida de me lever tout en douceur pour ne pas l´effrayer.*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:11:58

Il faut mettre un message pour chaque rue que tu traverses. J´ai fait une pause parce que c´est long. Je fais la suite alors attends...

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:12:36

Nan en fait c´est à toi d´écrire la suite.

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:14:50

voila la suite:

• je commençais a m´enerver.je pris une feuille de papier pour écrire"je suis john sheppard,tueur a gage expérimenté.je te propose de faire alliance.si tu veux,voici mon numero de portable:06-12-34-57-89".je reposa les pistolet puis parti a la recherche du port*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:25:24

Ok. Un peu bizarre vu que je me lève mais c´est toi qui choisis. Voilà la suite.

• Une fois levé je me rendis compte qu´il était déjà partis. Je vis un message écrit sur une feuille prise dans le tiroir du bureau. Le stylo venait apparemment du même endroit... Je lu : "je suis john sheppard,tueur a gage expérimenté.je te propose de faire alliance.si tu veux,voici mon numero de portable:06-12-34-57-89". Je n´avais pas de téléphone et il fallait que j´en trouve un pour le recontacter. Il me proposait une alliance. Il avait laissé mes armes. J´alla donc dehors une fois que je les eu récupérées et me dirigea vers le parc San Jose que l´on pouvait apercevoir.*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:26:08

N´oublies pas qu´il faut écrire un message par rue!

hatak
hatak
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:33:49

d´acc.

• toujours pas de reponse,peut etre vat t-il été tué.je me dirigeais toujours vers le port quand je vis une voiture abandonné avec une jerrycane a coté.je remplis le réservoir puis parti vers le port*

franchement le jeu,il pete.je crois que je serais la demain étant donné que je me suis detruit l´épaule en sport.
je vous raconte.

j´allais sauter par dessu une sorte de monticule.je cours et je saute mais y a des cons qui tirent le tapis.je m´ecrase l´épaule.pour le jonglage,j´ai du prendre des foulards et c´etait pas évident.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:03:43

J´ai eu un problème avec l´ordinateur de mes grands-parents. J´ai perdu ce que j´avais écris.
C´est pas de bol pour toi mais c´est cool que t´aies pas cours! Je vais manger et je réécrirai la suite.

La vidéo du moment