CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:02:05

:salut: Je continu donc mon histoire :

• Je vis un amat de corps. L´expression de leur visage était net, comme figée. On aurait eu l´impression que le temps c´était arrêté pour eux. Mais leur visage exprimait l´horreur, ils étaient terorisés. Je pense qu´ils savaient ce qui allaient leur arrivé. Mais on n´échappe pas à son destin. Mais ils étaient eux aussi recouvert de cette cire spéciale. L´intérieur de leur corp était vide. C´était comme si la cire les avaient rongé de l´intérieur. On pouvait ressentir leur souffrance. Ma théori était donc fausse depuis le début. Les hommes n´avaient été recouvert par de la cire que j´ai précedemment citée, mais par une substance beaucoup plus horrible, mais alors qu´était cette substance. Retour à la case départ. Je décidais de quitter ce lieu maudit. Mais les images que j´avais vu m´ont marqué pour toujours, mais je n´avais encore rien vu...*
Benji510
Benji510
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:02:38

:bye: gamerpro2.

hatak
hatak
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:08

la suite

• j´en avais marre d´attendre.je décidais de partir vers le camp: militaire avec mon 4x4.

mon tazer allait beaucoup me servir.je mis ma catapulte a l´arriere et un fil pour la declencher au plus vite de ma palce.je partis vers le camp militaire.*

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:39:28
  • En ressortant de la base, j´entendis un bruit de moteur. Je pris une feuille de papier et j´écrivais : "Si vous lisez ce papier, c´est parceque j´ai vu des choses que on ne devrais jamais voir au cour de sa vie. NE PENETREZ PAS DANS LA BASE SECRETE QOUI QU´IL ARRIVE ! A moin que vous préfériez voir des cgoses horribles, que jamais personne ne devrait voire, mais c´est votre choix..." Ceci fait, je parti en courant vers la direction opposer à celle d´où venait le bruit du moteur. Je courais à travers la jungle, sans m´arrêter ni me retournen, je ne voulais plus revoir ce lieu maudit...*

Voilà !

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:41:06
  • Je courrais, courrais, je ne fis qu´une pose de 20 mn. Pour la première fois de ma vie, j´avais peur, vraiment peur...*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:41:28
  • j´entendit un bruit de pas et m´aprocha et benji c´est moi tu sais se que c´est le bruit de moteur ?*
Benji510
Benji510
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:44:36

:salut:

• "oui, c´est un 4x4. Son bruit de moteu est reconaissable. Je décidais de lui raconter tout ce que j´avais vu et il m´écouta jusqu´au bout.*
Benji510
Benji510
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:46:53

Je vais aller chez quelqu´un alors si je ne suis plus là, je te suis partout dans l´histoire tiloupus.

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:48:34

Dép^che toi de dire ce que tu penses de ce qui m´est arriver, comme ça je comprendrais un peu la suite.

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:57:32
  • Un homme dingue nous approcha. Il arma son pistolet. Je sortit une dague et avec un precision extrème, je la lui lançait entre les deux yeux. L´homme tomba, mort.*

:desole: , gamerpro2, mais tu es mort. Bon je doit y aller :bye: .

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:14:38

Encore mort!!! Vous m´en voulez vraiment! :mort:
Ca va être dur à rattraper... parce qu´en fait j´aime pas trop le fait de réapparaitre. Pour moi quand on est mort on est mort, donc j´essaies de faire la suite à ma façon et expliquer comment je m´en suis sortis. Mais si vous n´êtes pas d´accord je veux bien crever pour de bon et on n´en parle plus. Dans ce cas là je referai un nouveau perso.

• Une fois soigné, j´avais repris l´usage de tous mes membres. Soudain je vis quelqu´un approcher. Il n´avait pas l´air très amical... je lui tira 3 balles dessus. Malheureusement il n´était pas mort. Il avait légérement bougé et il se les était prise dans l´épaule droite. Il arriva alors sur moi d´un coup. J´était encore sous le choc et malgré la trousse de secour, j´étais faible; je n´eu donc pas le temps de réagir. Il m´attrapa par derrière et me tira plusieurs balles dessus. Il me lâcha et je tomba mollement par terre. J´étais maintenant inerte, gisant sur le sol encore mouillé par la rosée du matin. J´agonisais. J´étais en sang. Je ne pouvais pas bouger du fait de mes nombreuses plaies. Benoît, sentant le grand danger, s´enfuit en courant et l´inconnu le laissa filer. Il partit lui aussi après quelques secondes me laissant seul.*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:24:36
  • apres quelque minute tous seul avec benji je pensa a bond soufrant je poussa un juron et partit avec benji derriere moi avec les gros yeux arriver je sortit un trousse de soin et appliqua les premier soin a bond je sortit les quelque balle de son corps et penssa les plaie "

_desoler bond d´avoir trainer mais la je vais te soigner *

Benji510
Benji510
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:36:22
  • Benoît poussa un juron et courut vers une motte de terre. Après, je vis que c´était en fait bond couvert de balles. Benoît le soigna et après une bonne heure, Bond se releva, affaibli par se qu´il c´était passer. Il me vit et, sans plus attendre, je leur racontais tout ce que j´avais vu, même s´ils très étaient affaibli. Ils m´écoutèrent attentivemùent et à la fin de mon discour, ils me dire : ... *

Je n´ai plus qu´à attendre votre réponse.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:40:40

Merci tiloupus!

• Quelques minutes plus tard, Benoît arriva en courant. Il me soigna une nouvelle fois. J´étais maintenant hors de danger. Il y avait aussi Benjamin. Il nous raconta ce qu´il avait lors de son excurtion. Nous l´écoutions attentivement tout le long de son récit. Une fois terminé, je lui dit que tout ça était horrible et qu´il fallait absolument découvrir ce qui se tramait ici...*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:47:46
  • je reflechi et dit: " je pense que la reponse et a l´observatoire " *
Benji510
Benji510
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:03:18
  • Ils me donnèrent leur impression, et nous partîmes pour l´observatoir.*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:08:38
  • je vis un 4x4 abandonner sur le bord de la route et le prit je me mit alla place du conducteur et commenca a rouler *
gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:20:40

je suis mort snif

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:21:52
  • je me réveilla et partis tout de suite a la recherche de l´homme qui m´avait tué*
gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:22:27

tu n´as pas de bol benji510 car je vais vite te retrouvé

La vidéo du moment