Encore mort!!! Vous m´en voulez vraiment! 
Ca va être dur à rattraper... parce qu´en fait j´aime pas trop le fait de réapparaitre. Pour moi quand on est mort on est mort, donc j´essaies de faire la suite à ma façon et expliquer comment je m´en suis sortis. Mais si vous n´êtes pas d´accord je veux bien crever pour de bon et on n´en parle plus. Dans ce cas là je referai un nouveau perso.
- Une fois soigné, j´avais repris l´usage de tous mes membres. Soudain je vis quelqu´un approcher. Il n´avait pas l´air très amical... je lui tira 3 balles dessus. Malheureusement il n´était pas mort. Il avait légérement bougé et il se les était prise dans l´épaule droite. Il arriva alors sur moi d´un coup. J´était encore sous le choc et malgré la trousse de secour, j´étais faible; je n´eu donc pas le temps de réagir. Il m´attrapa par derrière et me tira plusieurs balles dessus. Il me lâcha et je tomba mollement par terre. J´étais maintenant inerte, gisant sur le sol encore mouillé par la rosée du matin. J´agonisais. J´étais en sang. Je ne pouvais pas bouger du fait de mes nombreuses plaies. Benoît, sentant le grand danger, s´enfuit en courant et l´inconnu le laissa filer. Il partit lui aussi après quelques secondes me laissant seul.*