CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:32:41

il faut 2 mess pour la jungle

nom:Sheppard
prenom:John
profession:tueur a gage
lieu de réapparition:jungle
details:ennemi public numero 1
arme ; pistolet a eau l´ance pierre de compet
vehicule : roller

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:33:14

nan je dec

nom:Sheppard
prenom:John
profession:tueur a gage
lieu de réapparition:jungle
details:ennemi public numero 1
arme ; tazer sniper
vehicule : 4x4

hatak
hatak
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:35:31

le lance pierre me gene pas
au contraire

une fois j´ai réussi a casser un vitre de voiture a 15 metres et le type n´a rien vu.
mais je garde le tazer mais pour le sniper,je prefere une mitraillette du genre p90,m16,m4,ak-47,sturg arg,

comme pistolet,je vous conseille le hardballer.
il tue un mec sur cold winter en deux coups n´importe ou sur le corps sauf sur le coeur,les parties intimes et la tete ou c´est un seul coup.

• me voila a present ennemi public numero 1.la proie de tout le monde.il voulait me tuer pour un acte que je n´avais pas encore commis et qui consitait a faire peter un vieux cargo pourri.

le monde était injuste mais c´etait la guerre.
la pauvreté regnait.
la guerre amene la pauvreté et la pauvreté amene la guerrre.
voila cercle vicieux qui régnait en ce monde.
j´allais me defendre coute que coute.j´esperait com)ter sur bond qui était mon ami mais il fallait toujours un plan B voir un plan C si le plan B est foireux.*

hatak
hatak
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:44:36

la suite

• la jungle,cette putain de foret ou la pluie tombait inlassablement.je monta a borrd de mon 4x4 puis demarra.je creva ua bout d´une heure de route.un bout de metal depassait un peu.je creusa un peu pour deterrer l´objet.c´etait une épée avec un rubis incrusté dans le pommeau.

je décidais d´aller au camp militaire devait se trouver un hunter:helicoptere de comb

hatak
hatak
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:53:50

merde

• helicoptere de combat sophistiqué equipé de missile et de mitraillette lourde.pour contrer les ennemis,y´a pas mieux.soudain,je vis une etrange ombre se profiler a deux metres de moi.l´ombre se retourna pour me voir.la hache quin tenait était plein de sang humain,un collier était autour du cou.des plauqe d´agence anglaise.j´en conclu rapidement qu´il s´agissait de james."enflure de merde!tu as tué le seul ami que j´avais!je pris mon tazer et tira pour que deux fils relié a la btterie du pistolet se plante dans ses poumons.je declencha une decharge electrique

le monstre parla"j´ai tué ton amitu ne saura rien d´autres!le monstre mourut apres ses paroles.je vis une petite soucoupe volante se poser avec cinq aliens a bord.aucune de mes armes pouvait les combattres a part mon épée.je pris le pommeau dans ma amin puis fonça vers eux mon épée devant moi.j´en pris deux.les trois autres étaient derriere moi.
je pris le fusil sniper et tira au pur hasard.les trsoi monstre se prirent les balles entre les deux yeux.j´etais un tireur d´élite,le plus fort de toute la ville.*

désolé noctali_ pour ta mort.mais je te passe mon sniper en cadeau.
je precise la mort n´etait pas de moi mais de l´aliens.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
09 avril 2007 à 08:52:00

hatak pour l´instant il n´y a personne a par les joueur je ferais apparaidre les personne

hatak
hatak
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:11:25

c´est chiant de ne pas pouvoir buter quelqu´un
mais comme je suis l´ennemi numero un.je reste dans la jungle.

Benji510
Benji510
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:07:52
  • J´avançais dans la jungle et j´entendis des cris et des coups de feu. Je décidais de me dépêcher. Je me nourissais avec des fruits, des insectes (surtout des migales), des lézards et des rongeurs. Je croisais parfois de magnifiques animaux. Ceux là, je décidais de leur laissés la vie sauve.*
Benji510
Benji510
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:18:08
  • J´avais déjà bien avancé. après de nombreuses heures de marche, j´arrivais enfin à déstination. Je cherchais l´entrée de la base secrète. En vain. Je me résignais, la rumeur était fausse. Je vis un hélicoptère. Je montais dedans et décollais. Une fois en hauteur, je remarquais que j´avais la vue dégagé. Je regardais partout et je vie l´entrée. Soudain, quelque chose me percuta, je tombais. Le temps paru ralentir. Je vie soudain le toit de la base environ 20 mètres sous moi. Je savais que ma seul chance était de sauté. Sans aucune hésitation je m´élançais dans le vide, et de toute façon je n´avais rien à perdre. Dans ma chute, je vis une barre sous moi. En repanssant à un jeu vidéo nommé prince of persia, je me dit : pourquoi pas moi. J´essayais donc de ratrapper la barre en vole. Dans un dernier effort, je ratrappais la barre et m´y accrochait. L´hélico. s´écrasa et explosa. Soudain, la barre s´abaissa, mais la partie raccordé au mur ne bougea pas, la barre pivotait. Je la lachais et atteris par terre. Je vis une énorme trappe se soulevée du sol. J´avais trouvé l´entrée de la base ! Mes efforts n´avais pas été fais en vain. Je pénétrais dans la base, mais je n´aurais jamais du. Je me souviendrais de cette journée toute ma vie, cette journée horrible où tout bascula...
hatak
hatak
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:27:02

la suite

• j´entendis un helicoptere exploser.cela signifiait que quelqu´un était dans le coin.je pris mon épée dans ma main,pret a frapper ma proie.je pris une grosse gazell come repas.je pris les os pour faire des projectiles.je commençais a construire une cabane avec pour hache mon épée.je fis une mini-catapulte.*
Benji510
Benji510
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:10:17

:salut:

• Je pénétrais dans la base secrète. La trappe se referma derière moi. Il faisait très sombre et je ne voyais pas à plus de 2 mètres. Je trouvais un interrupteur et allumais la lumière, je pouvais enfin regardé se qu´il y avais autour de moi. J´aurais préféré ne jamais trouver cet interrupteur. Un spectacle plus que horrible se dévoila à mes yeux. Aucun mot ne pouvait décrire se que je voyais. Aucun...*
Benji510
Benji510
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:14:17

Vous êtes où ?

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:58:18

moi dans la jungle quelque part je surveille quelqu´unmais je dit pas qui je sortiré quand je veux

hatak
hatak
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:09:30

tiloupus c´est moi que tu surveille autant le dire et me buter.
sa reviendra au meme.

qu´est ce que j´ai fais pour que tout le monde m´en veuillent.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:02:06

:snif2: je suis mort!
Bon, tant pis! Je vais raconter tout ça à ma façon... et je réssuciterai ah ah!
En tout cas vous avez bien avancé dans l´histoire, c´est cool.
Et hatak, moi je t´en veux pas, tu m´as rien fait. Je te sauverai!

• J´étais toujours dans cette jungle hostile quand j´entendis un bruit derrière moi. Un monstre qui ne ressemblait à rien me fonça dessus. Il portait une hache qui brillait au soleil. J´eus à peine le temps de le voir qu´il me porta un coup fatal...

Quand j´ouvris les yeux, je croyais être au Paradis ou un truc dans le genre. J´étais ébloui par les rayons du soleil. Je dicernais quand-même des feuilles haut dans le ciel. Tout était vert. J´essaya de me lever... mais sans succès. Je n´étais pas mort. Le monstre m´avais enfoncé sa hache à quelques centimètres du coeur. J´étais couvert de sang et seul dans cette jungle, enfin c´est ce que je croyais...*

Voilà, comme ça je suis pas mort!

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:25:36

Suite!

• Je pris quelques feuilles aux alentours pour en mettre sur ma plaie. Elle était sèche. Je devais être étendu là depuis assez longtemps. Je réussi à me lever grâce à un effort surhumain. J´avais toujours sur moi mes armes mais je découvris avec ettonnement qu´il y avait un sniper àcôté de moi. Je le pris et commença à marcher en direction de Crocodile Town...*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:27:20
  • Ma plaie me faisait très mal et j´avais peur qu´elle s´ouvre encore. Il n´y avait rien qui bougeait aux alentours. Je continua ma route prudemment.*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:34:02
  • Tout se ressemblait dans cette jungle et je savais qu´on pouvait s´y perdre facilement. Au loin j´aperçu un grillage avec du fil barbelé par dessus. Je devais être bientôt arrivé...

J´étais désormais devant. Je ne savais pas comment escalader ça. Il n´y avait que des arbres derrière ce barrage et aucune trace de ville. J´étais en fait devant une barrière de protection. Mais pourquoi mettre ça là alors qu´il n´y a rien. Je devais mettre tout ça au clair. Je décida de trouver un moyen de passer.*

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:37:21

salut tout le monde vous pouvez m´expliqué la regle du jeu car j´ai rien conprit

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:38:05
  • Je vis une tour non loin de là et un moniteur avec une lumière rouge clignotante se trouvait là haut. Ce devait être la commande d´alarme du barrage. Je pris le Sniper et tira dessus avec une grande précision. Celui qui l´avait laissé là m´avait été d´une grande aide...*

Merci hatak! :-)
Grace à toi je continue. Tu vois que t´es pas détesté! T´es un ami pour moi comme tous ceux du forum.

La vidéo du moment