CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:55:11

:desole: mais mon ordi rame en ce moment.

• Dans l´hélico, je dit à benoit : "Pendant que vous faisiez ce que vous aviez à faire, j´ai bien observé les statuts. Ce n´était pas de la cire, mais de la piclophastic. C´est un peu comme de la cire, mais c´est fabrique avec de la graisse animal. C´est pourtant bizzar, car plus personne n´en fabrique depuis 20 ans, et la recette à disparu depuis bien des lustres.*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:55:20
  • je serais la avec mon tazer et mon M16 pour l´acueillir !*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:56:03
  • ok benji nous te laissons et apres nous viendron de rechercher *
Benji510
Benji510
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:58:28
  • ok je vais voir ou se trouve cette fichu recette, mais j´ai ma petite idée...*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:59:18
  • nous somme en vols *
Benji510
Benji510
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:59:26

Au fait tiloupus, où se trouvent les indices pour retrouver les survivants ?

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:01:55
  • nous arrivime a l´aeroport le plus proche je recuperas une voiture et fonca avec bond a palm city " je te laisse je dois aller faire quelque chose *

je dois y aller je reviendrais peut etre se soir tard

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:07:25

Je me dirigeais vers le seul endroit pouvant contenir des informaition, le sous sol du terrais militair. Je savais que sous le terrain militair se trouvais une base secrète, dans lequel se trouvait des information classé top secret. En fait la piclophastic se fait aussi avec de la graisse humaine et est de très bonne qualité. Mais après que de nombreuses victimes aient été retrouvées "dégraissées", la recette de la cire a été détruite, mais il en restait UN exemplair : sous le terrain militair. Le plus dur était de trouver l´entré.*

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:19:47

T´as oublié le * au début, mais c´est pas grave. Désolé mon ordi a encore eu un problème mais c´est bon.
La suite :

• Nous arrivâmes à l´aeroport. Benoît me me dit alors "je te laisse je dois aller faire quelque chose" et il patit. Je pris donc une voiture qui se trouvait à proximiré. C´était une belle Mercedes Noire. Je monta dedans. Elle était très spatieuse et surtout le plein avait été fait récemment. Je démarra l´engin.*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:27:38
  • Je passais par la rue maudite : 666th avenue. Il n´y avait rien d´anormal. Tout à coup, je vis une étrange silhouaite sur la chaussée... C´était encore une statue. D´après Benjamin, elles seraient faites en graisse d´animaux ou peut-être... en graisse humaine. Je m´arrêta et m´approcha. Elle représentait un homme agonisant. Et si ces statues étaient en fait de vrais humains recouverts de cire? Pour vérifier cela je tira une balle dedans. La statue explosa avec une éclaboussure de rouge. C´était bien du sang! Ce qui était bizarre c´était que dans le Cargot, la statue était creuse, vide de l´intérieur... Je devais eclaircir cette affaire au plus vite. Je pris un morceau de la statue et quelques goutes de sang dans une éprouvette que j´avais sur moi pour faire une analise de tout ça plus tard. Je remonta dans la voiture et laissa le corps humain inerte.*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:45:49

Ca devient interessant l´histoire avec ton histoire de graisse humaine pour les statues benji510!
Je continue mais je vais devoir y aller.

• J´arrivais maintenant dans la jungle. Elle était dense et on ne voyait pas à travers les branches des grands palmiers qui se trouvaient de part et d´autre de la route sinueuse et pleine de gravillons. La route s´anonçait longue...*

Je trouve ça mieux quand on est chacun dans notre coin parce qu´on retarde pas les autres si on est pas là. Et là on est chacun à chercher quelque chose où on veut.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:44:39
  • apres avoir laisser bond je partit vers le vivarum voir si il y avait quelque chose d´interesent arriver j´alla voir les alligators ,en cire , le serpent ,en cire , par contre les mamifere etait vivant sauf les humain ! mais alors la foret est remplis de panthere et autre je ne m´y aventureré que pour mes amis ou pour la ville ...*
hatak
hatak
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:30:20

on se dechaine sur moi
on est pas aidé
je suis parti pour aller cherhcer un hydravion pour aller plus vite
mais nan,on rend service et on est tué
comme dans ma classe,je suis l´ennemi n*1

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:36:40

C´est vrai que j´ai pas très bien compris le truc là. tiloupus croyait que t´était un traitre et il t´a tué, mais tu n´es pas mort! Tu réapparais là où tu l´as demandé au début.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:01:05

Je serai pas là à partir de 16 h, je pars chez mes autres grands-parents... et ceux-là ils ont pas l´ordi. Je reviendrai Lundi. Je vais peut-être pouvoir venir si ma mère prend son ordi portable et de quoi aller sur internet mais c´est pas sur. Donc quelqu´un me cherche, dites à cette personne que je suis pas là.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:55:17

Oublies pas les * pour ton histoire. Et t´inquiètes pas, moi je suis avec toi. On pourra dire qu´il s´est gourré et qu´il va s´excuser, et après tu pourra le tuer si tu veux ppour te venger ou le pardonner enfin c´est toi qui vois.
Sinon ma mère prend son portable mais après je sais pas si elle voudra bien que j´ailles sur internet parce qu´elle trouve que je suis un peu de trop devant l´ordi.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:02:00

mais hatak tu voulait nous buter ! tu a dit

" je me suis tiré du cargo en vous laissant aucun moyen de partir
je viendrais faire sauter le cargo avec un avion."

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:03:34

si sa vous intersse je prépare une ville pokémon

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:33:32

13 PAGES!!!! :fete:
Je suis allé voir ta ville, c´est une bonne idée!

hatak
hatak
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:20:30

apres vous avoir récupérer
tu crois que je suis con a ce point la
attendez deux secondes
tiloupus
tu n´aurais pas été payé par ceux de ma classe pour me foutre la vie en l´air.

La vidéo du moment