CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

hatak
hatak
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:36:15

:fete: :fete:

200 eme messages!!!!!!

:fete: :fete: :fete:

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 avril 2007 à 07:49:11

:salut: à tous ! Je commence à 9h et he suis trop content. Alors je continu.

• En arrivant dans la cabine, nous vîmes une statut fendu en deux, et bond se trouvait à coté, pris d´un fou de rire. En nous voyant, il nous dit : ...*

Et voila, on n´a plus qu´à attendre Noctali_.

hatak
hatak
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:20:06

je me suis tiré du cargo en vous laissant aucun moyen de partir
je viendrais faire sauter le cargo avec un avion.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:55:16
  • le lache le traitre jonh etait partit avec le bateaux mais il ne savait pas comment nous somme arriver moi et benji et il a laisser l´helico *
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:58:01
  • je dit a bond et benji de rester ici et de partir me vanger "je vais le tuer " et partit vers la ville avec mon helico armer de mitrailette et mon lance rockette *
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:08:56
  • je partit et vus jonh sur une moto j´arma mes mitraileuse et tira il s´areta et s´accidenta j´aterie et lui dit en arment mon m16 " bien fait traitre tu la merter tu vouler nous faire crever avoue !" je lui brisa les bras et l´emena a ma planque en le ligotant "je resterais la haut sur le toit de l´immeuble denface avec mon lance rocket tu vas crever ordure je monta sur l´imeuble d´enface et tira l´entrepo fut en feu j´attendit qu´il est complétement cramer et j´alai verifier et je vus la carcasse bruler de jonh de rage je lui tira une balle dans la tete *

hatak a chaque vois que l´on meure tes arme disparesse et je t´en redisstribue refais ton profil

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:24:10

alors noctali_ hatak benji j´ai plusieur question pour le journal

trouve tu que la sortit de julian_manson etait anticiper ou precipiter ?

comment assure lilty dans le sondage du plus cool du forum ?c omment pense tu qu´il fait ?

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:11:59

Désoàlé mon ordi a planté. J´écris depuis celui de mon frère et là je dois y aller. Juste la suite :

• J´étais maintenant dans une cabine et une silouhaite arriva. Je pris immédiatement mon PP7 et tira une balle dedans. Ce n´était q´une statue. de Benoît et son ami accoururent et me virent le sourir au lèvre. Je leur dis "C´était juste une statue montée sur des rollers.*

Bye!

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:36:24

Pour le sondage vite fait avant que je reparte :
- Je regrette le départ de julian_manson que j´ai connu il y a pas si longtemps que ça. Je trouve qu´il est partit trop tôt.

- Lilty501 est un habitué et comme il t´as répondu, il reste fidèle à lui-même et c´est ça le plus important. En clair il est cool de nature.

Voilà! J´espère t´avoir bien répondu et que je t´ai aidé pour ton journal.

:bye:

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:03:36

Ba alors, ´y a personne? C´est bizarre.
La suite quand-même (j´ai le temps) :

• Benoît nous dit de rester ici, il comptait se venger... mais de qui? Il partit en courant nous laissant tout seul. Je me demandais ce qui lui passait par la tête. Je l´entendis dire "Je vais le tuer!". Il ne pouvait s´agir que de John. Mais qu´avait-il fait?*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:08:48

Et c´est repartit :

• Je décida de partir moi aussi pour voir ce qui se tramait dehors. Je laissa Benjamin seul dans la cabine et courut vers l´extérieur. Il faisait encore nuit. Benoît pris plusieurs armes et monta dans l´hélicoptère. J´aperçus quand-même John en moto, il était déjà loin... mais que comptait-il faire?*

J´ai précisé qu´il faisait nuit. ´Faut essayer de bien situer l´histoire pour mieux s´y retrouver.

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:16:06
  • je retourna au cargot pour recuperer mes amis je dit " s´cuse bond mais il nous a tous trahi et comme une vie vaut moin qu´une ville j´ai du l´eliminer, bon monter je vous depose *
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:27:03

Suite (again) :

• Benoît venait de décoler. Nous étions maintenant 2 dans le Cargot abandonné et aucune issue. Je décida donc de fouiller le navire. J´avais déjà exploré cette cabine qui se trouvait au devant du bateau. Nous étions monté au début par l´avant du Cargot en utilisant le grapin sur la barrière au dessus de la chaine qui retenait l´ancre. Elle était levée et c´est pour cette raison que nous n´avions pas pu l´utiliser pour monter à bord. Je me retrouvais donc à l´avant de ce bateau. Derrière moi il y avait cette barrière. Devant moi je pouvais voir la grande porte du hangar, d´où venait cette statue, et plus loin il y avait un couloir qui menait aux cabines dont celle où je me trouvais. A gauche de cette porte se trouvait un escalier pour aller à l´étage où il y a le poste de pilotage. A la gauche de cet escalier on peut se rendre à l´arrière du bateau et de même à la droite de la porte du hangar. Le Cargot n´était donc pas si grand que ça. Je décida de prendre l´escalier pour fouiller le poste de pilotage abandonné...*

Petit passage de description pour encore mieux s´y retrouver.

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:30:24
  • C´est alors que j´entendis le bruit de l´hélicoptère. Benoît revenait. Il atterrit a l´avant du Cargot où je me trouvais quelques secondes avant et décendit pour me parler. "s´cuse bond mais il nous a tous trahi et comme une vie vaut moin qu´une ville j´ai du l´eliminer, bon monter je vous depose". "Ok Benoît" répondis-je. Benjamin arriva et nous montâmes dans l´hélicoptère. C´est Benoît qui prit les commandes.*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:31:29
  • Je n´avais pas pu beaucoup chercher sur ce Cargot mais je sentais qu´il n´y avait rien d´interressant...*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:32:00

A toi tiloupus!

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:49:17
  • " air ligne et fiere de vous presenter se vol ou voulait vous aller ?*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:50:59
  • Pas mal, tu fais ton malin. Ben j´aimerais visiter Crocodile Town...*
Noctali_
Noctali_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:52:34
  • On laisse John. Il va faire peter le Cargot mais ´y a rien d´interressant dedans, je pense en tout cas qu´il va revenir et se venger.*
Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:54:34
  • crocodile twon nous arrivons et au faite oui je fais mon malin mais bon quand il n´y a que quelque personne il faut bien s´amuser *
La vidéo du moment