Chapitre 16 :un jour de repos pas comme les autres
Pierre ma accordé deux jours de repos alors moi j’ai profité de cette offre pour faire tout les truc que je devais faire
Moi :bon raichu viens on va allé cherche une nouvelle pokeball pour toi
Mon raichu qui me suivi était angoissé par un truc je sais par quoi mais je voyais sur son visage qu’il avait peur
Nous arrivâmes au centre pokemon pour choisir la pokeball il y a avait quatre choix
Il y avait la pokeball, la superball, la hyperball et la safariball
Mon raichu pris la hyperball
Moi :ok merci madame
Raichu avait un large sourire
Il me donna sa nouvelle pokeball pour que je le mette dans sa pokeball je jeta la pokeball sur lui puis il se fit aspiré par la pokeball
Moi :bon je vais dans ma chambre voir mes autres pokemon
J’arrivas dans ma chambre mais un gros problème était dans ma chambre la fenêtre était ouverte et elle était en gros bordel
Je regardas autour de moi je pensé que quelqu’un me regardais et le pire c’est que j’avais raison
la personne qui était dans ma chambre avait pris mes pokemon je regardas au plafond et je vis un gars qui me regardais fixement
Il sauta du plafond et me poussa puis il s’engagea dans le couloir
Je me relevas sortis mon raichu de sa pokeball et lui dis de rattrapé le voleur et lui foutre un bon fatal-foudre
Raichu me fit oui de la tête
Il partit a une vitesse pas possible mais j’avais compris qu’il avait utilisé vive-attaque pour allé plus vite
Moi je restas dans ma chambre je fouillas les tiroirs ou je mettais mes pokemon j’avais eu du bol il avait réussi a prendre que mon magneton et mon jungko mais je devais reste sur mes gardes
Une heures plus tard mon raichu reviens avec les pokeball volé il était épuisé
Moi :merci raichu
Mais un problème se posa ou était le voleurs
Raichu me pris par ma main et m’emmena dans la salle de réunions
Quand on arrivas enfin en salle de réunion je vis pierre et aragon qui tenait fermement le voleurs
Pierre :ah enfin val tu es la j’ai vus ton raichu qui courée derrière ce voleurs et je crois que c’est toi qui la envoyé cherche le voleurs, tu es vraiment sympas même quand tu as une journée de repos tu te conduis en héros
Moi :pas de quoi
A suivre