Chapitre 15 :déclaration de flamme(première partis)
Sur le chemin de retour aurore était assise sur mon dracolosse pendant que moi je donné les ordres au pokemon
Après trois heures de voyage nous arrivâmes enfin au centre pokemon de la ligue
Moi :enfin arrivé j’espère que le voyage ta plus aurore
Aurore :oui bien sur ton dracolosse est très bien élevé
Moi :merci bon je vais allé me couché car demain une grande journée se prépare je vais affronté le premier dresseurs qui vient défier la ligue
Aurore :oh alors bonne chance et bonne nuit
Je partis me couché je passas une nuit car j’essayé de mettre au point une nouvelle technique pour mieux abattre mon adversaire mais j’avais peur de perdre aussi donc de décevoir les autres dresseurs du conseil 4
A quatre heures du matin je partis me couché avec ma nouvelle technique
Elle consisté a empoisonné l’ennemis avec toxik puis lui donné des coups d’ou sa faiblesse se révèle
Je me réveillas il était neuf heures
Moi :j’ai bien dormi je pense que je vais faire un beau combat
Comme d’habitude le petit déjeuné au lit
Je m’habilla et partis dans ma case de combat j’était les dresseurs numéro trois car glacia étais la numéro trois elle aussi
Puis soudain le dresseurs arrivas
Dresseurs :bonjour je m’appelle alex je viens te défié après vaincus damien et spectra
Moi :ok raichu go !
Alex :au non il utilise des pokemon de types electric moi j’ai que des types vol grr
Heledelle go !a ttaque cru-aile
Moi :raichu utilise toxik pour empoisonné heledelle puis utilise tonnerre
Heledelle fus empoisonné aussitôt dis aussitôt fait puis reçus une puissante décharge electric
Alex : au non c’était les seul pokemon que j’avais je suis vaincu
Moi : quoi c’était ton seul pokemon mais comment a tu réussi a battre damien et spectra
Alex : facile damien avais que des attaque tenebre moi j’ai utilisé ultralaser a chaque fois
Puis pour spectra j’ai pris cru-aile et aeropique
Moi : hum
Après avoir vaincu alex je partis voir Aurore j’avais quelque chose a lui dire
Je voulais lui déclaré ma flamme
A suivre